Le 02 mars 2020 à 17:43:34 ColdWarKidz a écrit :
Les kheys, vous aussi vos profs vous ont beaucoup parlé du coronavirus ? Dans ma fac y'a eu plusieurs personnes avec des masques, - de gens dans les amphis.Vous pensez qu'ils fermeront les facs ? Ma ville est l'une des plus touchées
Non mais vu qu’ils ont interdit les rassemblements de +5000 personnes en endroit confiné ça serait con que le concours soit annulé par contre 
Le 02 mars 2020 à 17:58:56 Alkohola a écrit :
Les kheys, vous aussi vos profs vous ont beaucoup parlé du coronavirus ? Dans ma fac y'a eu plusieurs personnes avec des masques, - de gens dans les amphis.Vous pensez qu'ils fermeront les facs ? Ma ville est l'une des plus touchées
Non mais vu qu’ils ont interdit les rassemblements de +5000 personnes en endroit confiné ça serait con que le concours soit annulé par contre
C'est ce que je me suis dit, 3500 personnes dans un petit gymnase ça équivaut largement à un zénith avec 5000 personnes, je vois pas comment ils comptent gérer ça 
Le 02 mars 2020 à 17:54:37 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 02 mars 2020 à 17:49:32 LapisLazulis a écrit :
Le 02 mars 2020 à 17:02:53 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 02 mars 2020 à 16:50:04 LapisLazulis a écrit :
Je repose ma question, les doublants vous avez fait parcoursup?Des licenses santé ( pas le successeur de la paces) et je sais pas encore quoi d'autre
C'est long à s'inscrire ou pas? je l'ai toujours pas fait et j'hésite à le faire
Tu dois te recréer un compte oui.
Et pour ma part j'ai du ré entrer tous les bulletins jusqu'à la première
Oh putain je les ai plus
C'est important de faire parcoursup?
Le 02 mars 2020 à 18:04:42 LapisLazulis a écrit :
Le 02 mars 2020 à 17:54:37 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 02 mars 2020 à 17:49:32 LapisLazulis a écrit :
Le 02 mars 2020 à 17:02:53 Jean-Passe-Hess a écrit :
Je repose ma question, les doublants vous avez fait parcoursup?Des licenses santé ( pas le successeur de la paces) et je sais pas encore quoi d'autre
C'est long à s'inscrire ou pas? je l'ai toujours pas fait et j'hésite à le faire
Tu dois te recréer un compte oui.
Et pour ma part j'ai du ré entrer tous les bulletins jusqu'à la premièreOh putain je les ai plus
C'est important de faire parcoursup?
C'est a toi de voir, je le fais sans grande conviction, c'est surtout un plan D 
Juste histoire d'être 100% sur de pas me retrouver sans rien si jamais je foire tout
Je repose ma question, les doublants vous avez fait parcoursup?
Moi aussi je ne l'ai pas fait encore 
Je te conseil de mettre un ou 2 voeux en cas de secours 
Le 02 mars 2020 à 19:48:24 AnatTeteCouUE12 a écrit :
Je repose ma question, les doublants vous avez fait parcoursup?Moi aussi je ne l'ai pas fait encore
Je te conseil de mettre un ou 2 voeux en cas de secours
J'vais le faire demain ou après demain merci 
T'en as pensé quoi de la colle btw? J'ai méga chié l'UE8 j'vais avoir 5/20 (d'après mes calculs) UE12 j'vais avoir 10 je pense 
J'ai rien fait pour parcoursup
D'autres dans mon cas ?$
edit : je voulais dire, d'autres qui ne s'inscriront pas ?
Notre prof d'épidémio en a parlé vite fait, et on reçoit des mails tous les 2 jours concernant les mesures de préventions mais je doute que les facs ferment pour l'instant on en est pas encore là _.gif)
Les trous du cul avec leur masque alors que le virus peut passer par les muqueuses
c'est quand t'es malade que ça sert
Le 02 mars 2020 à 20:49:45 JeuneUnique a écrit :
J'ai rien fait pour parcoursupD'autres dans mon cas ?$
edit : je voulais dire, d'autres qui ne s'inscriront pas ?
La même, de toute façon si je foire j'arrete la fac et je fais un CAP.
J'ai la flemme de faire un bac +5 pour faire un job trop abstrait et qui rapporte pas.
Le 02 mars 2020 à 20:12:18 LapisLazulis a écrit :
Je repose ma question, les doublants vous avez fait parcoursup?Moi aussi je ne l'ai pas fait encore
Je te conseil de mettre un ou 2 voeux en cas de secoursJ'vais le faire demain ou après demain merci
T'en as pensé quoi de la colle btw? J'ai méga chié l'UE8 j'vais avoir 5/20 (d'après mes calculs) UE12 j'vais avoir 10 je pense
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai mieux réussis l'UE 8 que l'UE12 
l"anatomie de la main 
Le 02 mars 2020 à 22:17:01 AnatTeteCouUE12 a écrit :
Le 02 mars 2020 à 20:12:18 LapisLazulis a écrit :
Je te conseil de mettre un ou 2 voeux en cas de secoursJ'vais le faire demain ou après demain merci
T'en as pensé quoi de la colle btw? J'ai méga chié l'UE8 j'vais avoir 5/20 (d'après mes calculs) UE12 j'vais avoir 10 je penseTout ce que je peux te dire c'est que j'ai mieux réussis l'UE 8 que l'UE12
l"anatomie de la main
Moi c'est l'inverse, en UE8 j'ai méga chié ça m'a soulé cette merde
Je suis à Bichat, l'hôpital où on a reçu les premiers patients atteints et franchement on en a rien branler en tant qu'étudiant. Aucun consigne particulière
Le 01 mars 2020 à 18:28:47 ElectronAuger a écrit :
Oh les kheys, besoin d'avis... je suis déprimé en ce moment j'ai du mal à tw taffer. Je commence à me dire des à quoi bon ?Je suis à P5 classé environs 600 sur 1100 au S1 j'crois environs.
J'ai été archi déçu de mon classement, surtout que j'ai taffé comme tout le monde, j'avais même perdu 7 kg.
Je voulais med ou rien, est ce que c'est encore jouable ? D'après le tutorat le NC doit être aux environs de 350.Sinon j'ai pris ça et odonto aussi. Je commence à me dire peut être que ça pourrais m'intéresser.
des gens en odonto ?
Et avec mon classement, combien je devrais viser + quel matière en particulier pour choper odonto ?
C'est mort, pense à pharma. "J'ai taffé comme tout le monde" => c'est bien le problème, c'est un concours faut taffer mieux que les autres. Je suis au tuto de p7 et ce sera 250 le nombre de place donc p5 à peu près pareil
Le 01 mars 2020 à 18:28:47 ElectronAuger a écrit :
Oh les kheys, besoin d'avis... je suis déprimé en ce moment j'ai du mal à tw taffer. Je commence à me dire des à quoi bon ?Je suis à P5 classé environs 600 sur 1100 au S1 j'crois environs.
J'ai été archi déçu de mon classement, surtout que j'ai taffé comme tout le monde, j'avais même perdu 7 kg.
Je voulais med ou rien, est ce que c'est encore jouable ? D'après le tutorat le NC doit être aux environs de 350.Sinon j'ai pris ça et odonto aussi. Je commence à me dire peut être que ça pourrais m'intéresser.
des gens en odonto ?
Et avec mon classement, combien je devrais viser + quel matière en particulier pour choper odonto ?
Je suis à P5 aussi.
350 c'est improbable, 250 c'est le minimum, 300 c'est deja plus cohérent.
600eme ça se remonte si t'as une bonne mémoire, pas mal de mecs vont à P5 pour les sciences et se reposent pas sur le par coeur. Perso c'est mon cas et je douille comme jamais au S2, j'ai repensé toute mon organisation.
Odonto ça part pas loin du NC donc c'est le même combat
Le 03 mars 2020 à 11:30:39 drbraun26 a écrit :
retentez l'an prochain il y a plus de NC
Drbraun 
Le 03 mars 2020 à 11:38:39 Abtadream a écrit :
Le 03 mars 2020 à 11:30:39 drbraun26 a écrit :
retentez l'an prochain il y a plus de NCDrbraun
Au plaisir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic