Le 08 mars 2020 à 18:44:42 Alkohola a écrit :
Les kheys je suis primant et je sais que je meme si j’ai pas mon année je redoublerai pas, il faut que je fasse parcoursup ou il y aura des passerelles avec la fac après les résultats ?
T'as un très bon classement pour Pharma là, si tu continues dans cette lancée je vois pas comment tu pourrais sauter, j'ai les listes de l'an dernier si tu veux te rassurer
Le 08 mars 2020 à 21:24:16 plum3 a écrit :
interdiction de tout rassemblement de plus de 1000 personnesça sent le report de vos concours les paces
https://twitter.com/RFI/status/1236740486150291456
Si c'est le cas énormément de doublant vont sauter et les primants vont bien remonter
Le 08 mars 2020 à 22:18:33 JeuneUnique a écrit :
Le 08 mars 2020 à 18:44:42 Alkohola a écrit :
Les kheys je suis primant et je sais que je meme si j’ai pas mon année je redoublerai pas, il faut que je fasse parcoursup ou il y aura des passerelles avec la fac après les résultats ?T'as un très bon classement pour Pharma là, si tu continues dans cette lancée je vois pas comment tu pourrais sauter, j'ai les listes de l'an dernier si tu veux te rassurer
Le 08 mars 2020 à 21:24:16 plum3 a écrit :
interdiction de tout rassemblement de plus de 1000 personnesça sent le report de vos concours les paces
https://twitter.com/RFI/status/1236740486150291456Si c'est le cas énormément de doublant vont sauter et les primants vont bien remonter
pitié pas ça, si l'esprit PACES dure 1mois de plus mon cerveau sera détruit 
_.gif)

Le 09 mars 2020 à 21:27:56 PLSnivel95 a écrit :
Salut,
J'ai 21 ans et je suis actuellement technicien biomédical (en gros je taff en hôpital et je répare les dispositifs médicaux et je m'occupe plus précisément du bloc opératoire)
J'ai assisté à quelques interventions et j'avoue qu'être chir me deplairait pas
Je commence à regarder vite fais les cours en ligne au cas ou je me décide à changer de voie mais je me demandais, vous pensez il y a moyen de faire une passerelle ? Ou bien recommencer mes études par une PACES ?
bah écoute khey qui ne tente rien n'a rien
par contre si tu compte t'inscrire ce septembre dépeche toi parce que parcoursup ferme dans 3 jours 
Le 09 mars 2020 à 21:31:43 PLSnivel95 a écrit :
Je précise que jai un bac +3 et un dossier plutot correct
Osef de ton passé, je connais des anciens desco qui ont roulé sur la P1 et qui s’epanouissent en médecine/dentaire.
Le 09 mars 2020 à 23:01:15 JeuneUnique a écrit :
Vous pensez même sans parcoursup en cas d'échec en fin de P1 on peut passer en droit ou autre ?
J’espère aussi 
Normalement tant qu’on reste sur l’université de bordeaux c’est bon non ?

Le 10 mars 2020 à 15:59:30 Drivaxpanacotta a écrit :
Bonjour
Je veux arrêter mes études actuelles et tenter PASS l'année prochaine, j'ai 21 ans
Vous auriez des conseils sur comment m'y préparer dès maintenant ?
Choppe les cours de la faculté ou tu iras ...
Bosse plutôt le S1 genre biochimie / atomistique / chimie orga et la biologie cellulaire (y'a le livre de pierre cau)
Le 10 mars 2020 à 15:59:30 Drivaxpanacotta a écrit :
Bonjour
Je veux arrêter mes études actuelles et tenter PASS l'année prochaine, j'ai 21 ans
Vous auriez des conseils sur comment m'y préparer dès maintenant ?
Prends de l’avance

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic