Le 13 janvier 2020 à 10:50:19 afouuuu a écrit :
Qui de P6 qui attends ses résultats comme un esclave?
p5 ici , ils donnent absoluement 0 infos sur la date et j'arrive pas a me mettre au taff alors que ma rentrée c'est le 20
Le 13 janvier 2020 à 08:51:17 Vouii a écrit :
Les Jean Paces je tiens à vous dire qu'on est incroyable, même en PACES on trouve le tps de se faire ban, exemple simple : le créateur du topichttps://www.jeuxvideo.com/profil/penaltea3?mode=infos
l'OP a part répéter qu'il était l'OP et se moquer de drbraun tous ça pour go Belgique des le S1 … il n'a plus sa place ici de toute façon 

Le 13 janvier 2020 à 19:51:30 AnatTeteCouUe12 a écrit :
La génétique (génome) cette matière inintéressante![]()
oui _.gif)
Le 13 janvier 2020 à 08:49:58 Vouii a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 01:23:13 quisar a écrit :
Pour ceux qui demandaient comment ça allait se passer lannée pro j'ai les infos de montpellier mais je sais pas si ça s'applique a toutes les facs. En gros on est un peu bz pcq ils vont faire 2 NC : 1 doublants (40%) et un primant (60%) sachant qu'avant a mtp par exemple cetait entre 60/70% du NC les doublants jusqu'a mtn :sourire: donc en gros on est bien bz si on doubleMerci pour ces infos khey, t'es à mtp aussi ?
Le 13 janvier 2020 à 08:49:58 Vouii a écrit :
Pour ceux qui demandaient comment ça allait se passer lannée pro j'ai les infos de montpellier mais je sais pas si ça s'applique a toutes les facs. En gros on est un peu bz pcq ils vont faire 2 NC : 1 doublants (40%) et un primant (60%) sachant qu'avant a mtp par exemple cetait entre 60/70% du NC les doublants jusqu'a mtn :sourire: donc en gros on est bien bz si on doubleMerci pour ces infos khey, t'es à mtp aussi ?
Oe fin je suis à Nîmes _.gif)

Le 13 janvier 2020 à 21:18:08 Listorick a écrit :
J'ai plusieurs potes doublants à Clermond qui passeront pas, ils sont en total déprime, ne savent plus quoi faire de leur vie.... Ca fait de la peine à voir sérieusement.
Je ferai tout pour que ça soit pas mon cas l'année prochaine
T'es primant à Clermont aussi?
Le 13 janvier 2020 à 21:22:22 Alkohola a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 17:04:19 ChronO_Orage a écrit :
Top 300/1600 ça passe pour pharma ca va
meme si c'est mon deuxieme pire classement de l'année colle&CB confondus![]()
GG Khey c'est bien t'es large pour pharma
Ouais mais ça me frustre un peu car j'ai presque toujours été dans le NC aux colles et notamment au CB donc c'est un peu decevant je trouve
Imagine si j'avais voulu medecine 
et toi t'es confiant pour tes résultats? il me semble que tu veux pharma aussi, c'est chaud dans ta fac?
Ouais pharma aussi, bah avec un gros S2 y’en a qui ont déjà remonté beaucoup beaucoup de places l’an dernier mais j’aimerais être bien classé quand même pour pas trop prendre la pression
Mais ça va être chaud j’arrive pas du tout à me jauger, je verrai bien dans une semaine _.gif)
Le 14 janvier 2020 à 15:44:46 ScorpioRouge a écrit :
https://discord.gg/dprtvcB
Merci pour le lien VDD 
Le 14 janvier 2020 à 00:06:16 ChronO_Orage a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 21:18:08 Listorick a écrit :
J'ai plusieurs potes doublants à Clermond qui passeront pas, ils sont en total déprime, ne savent plus quoi faire de leur vie.... Ca fait de la peine à voir sérieusement.
Je ferai tout pour que ça soit pas mon cas l'année prochaineT'es primant à Clermont aussi?
Le 13 janvier 2020 à 21:22:22 Alkohola a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 17:04:19 ChronO_Orage a écrit :
Top 300/1600 ça passe pour pharma ca va
meme si c'est mon deuxieme pire classement de l'année colle&CB confondus![]()
GG Khey c'est bien t'es large pour pharma
Ouais mais ça me frustre un peu car j'ai presque toujours été dans le NC aux colles et notamment au CB donc c'est un peu decevant je trouve
Imagine si j'avais voulu medecine
et toi t'es confiant pour tes résultats? il me semble que tu veux pharma aussi, c'est chaud dans ta fac?
C'est quoi ton classement précis clé
Je connais des gens qui ont fais 29X et qui sont passés en médecine c'est pas dead

Le 14 janvier 2020 à 17:21:31 SauceV2 a écrit :
c'est normal si mon pseudo a changé
ça glisse ?
Pour ceux qui demandaient comment ça allait se passer lannée pro j'ai les infos de montpellier mais je sais pas si ça s'applique a toutes les facs. En gros on est un peu bz pcq ils vont faire 2 NC : 1 doublants (40%) et un primant (60%) sachant qu'avant a mtp par exemple cetait entre 60/70% du NC les doublants jusqu'a mtn :sourire: donc en gros on est bien bz si on double
Tu es vraiment sur de toi quand tu dis ça pour mtp ? 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic