Le 14 janvier 2020 à 19:55:33 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Je suis le seul Ă aimer l'anatomie ici ?
non dans ma fac c'est la ou il y a les meilleurs notes
Le 13 janvier 2020 à 21:10:20 quisar a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 08:49:58 Vouii a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 01:23:13 quisar a écrit :
Pour ceux qui demandaient comment ça allait se passer lannée pro j'ai les infos de montpellier mais je sais pas si ça s'applique a toutes les facs. En gros on est un peu bz pcq ils vont faire 2 NC : 1 doublants (40%) et un primant (60%) sachant qu'avant a mtp par exemple cetait entre 60/70% du NC les doublants jusqu'a mtn :sourire: donc en gros on est bien bz si on doubleMerci pour ces infos khey, t'es à mtp aussi ?
Le 13 janvier 2020 à 08:49:58 Vouii a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 01:23:13 quisar a écrit :
Pour ceux qui demandaient comment ça allait se passer lannée pro j'ai les infos de montpellier mais je sais pas si ça s'applique a toutes les facs. En gros on est un peu bz pcq ils vont faire 2 NC : 1 doublants (40%) et un primant (60%) sachant qu'avant a mtp par exemple cetait entre 60/70% du NC les doublants jusqu'a mtn :sourire: donc en gros on est bien bz si on doubleMerci pour ces infos khey, t'es à mtp aussi ?
Oe fin je suis à Nîmes
Oh un khey de Nîmes
T'es primant ou doublant ? _.gif)
Les kheys j'ai une question :
Quand on dit "être dans le numerus " c'est dans le numerus d'une seule filière (200 places en médecine dans ma fac ) ou le numerus Total (la somme des places de toutes les filières :pharma , médecine , kine , dentiste qui est de 360 un près) ? 
Le 15 janvier 2020 à 13:42:44 Sir-Constance a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 21:49:27 Gnagngan a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 21:38:38 El-petrierche a écrit :
Le génome au S2![]()
Pas de plaintes sur le génome svp, y a des purpanais sur ce blabla
![]()
qu'est-ce qu'il a le génome purpanais ?
les qcm sont impossibles Ă faire
Le 14 janvier 2020 à 19:55:33 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Je suis le seul Ă aimer l'anatomie ici ?
Une horreur, vous avez fait le tronc?
Le 15 janvier 2020 à 11:54:43 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Les kheys j'ai une question :Quand on dit "être dans le numerus " c'est dans le numerus d'une seule filière (200 places en médecine dans ma fac ) ou le numerus Total (la somme des places de toutes les filières :pharma , médecine , kine , dentiste qui est de 360 un près) ?
Perso quand je dis NC c'est le numerus de medecine, psq la t'es sur d'avoir ce que tu veux, alors que si t'es dans le numerus total, c'est pas dit d'avoir les filières les plus demandées
Mais le S2 c’est abusé comment c’est plus dur que le S1
Entre les épithéliums et un nouveau cours d’UE1 tout les jours je vois pas comment c’est possible de tout retenir bordel ça s’accumule trop la
Le 15 janvier 2020 à 18:52:16 Alkohola a écrit :
Mais le S2 c’est abusé comment c’est plus dur que le S1Entre les épithéliums et un nouveau cours d’UE1 tout les jours je vois pas comment c’est possible de tout retenir bordel ça s’accumule trop la
UE1 cette infamie heureusement c'est fini 
Mais le S2 c’est abusé comment c’est plus dur que le S1Entre les épithéliums et un nouveau cours d’UE1 tout les jours je vois pas comment c’est possible de tout retenir bordel ça s’accumule trop la
Moi c'est l'inverse bizzarement,y a plus de truc à retenir mais c'est plus intéressant du coup ça passe mieux pour moi,même si la metabo est une dinguerie 
Enfin bref allez on s'accroche,le NC nous attend 
Le 15 janvier 2020 à 20:03:26 Dempsey_Roll a écrit :
Moi c'est l'inverse bizzarement,y a plus de truc à retenir mais c'est plus intéressant du coup ça passe mieux pour moi,même si la metabo est une dinguerie
Enfin bref allez on s'accroche,le NC nous attend
T’es primant à Bordeaux aussi ?

Le 15 janvier 2020 à 20:43:36 Alkohola a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 20:03:26 Dempsey_Roll a écrit :
Enfin bref allez on s'accroche,le NC nous attendT’es primant à Bordeaux aussi ?
Yes
Les bordelais le S2 c'est le semestre des primants je vous le redis.. Le S2 est chaud jusqu'à mi-février car y'a bcp de cours qui s'accumulent.. Mais après vous avez large le temps de tout maitriser sérieux 
L'UE2 c'est bcp + simple après, l'ue3 après hémodynamique c'est facile aussi..
La vous allez galère à apprendre l'ue1 mais dans 3 mois vous allez tout casser
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic