Des kheys ont vu cette vidéo sur l'anat ?
https://www.youtube.com/watch?v=VRua9htiAUA&lc=z23wxfnp4r2ej5obn04t1aokgdmd4tf5hxh1nyon23ymbk0h00410.1579373149815579
Vous en pensez quoi ?
Le 17 janvier 2020 à 15:21:53 quisar a écrit :
Post avant aaron
Top10 à P5 ici
Petit flex avant de bosser
Le 19 janvier 2020 à 12:30:17 AaronGreene a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 15:21:53 quisar a écrit :
Post avant aaronTop10 à P5 ici
Petit flex avant de bosser
gg khey 
Le 19 janvier 2020 à 11:53:49 DICKDOWN a écrit :
Salut les Kheys, j'aimerai me réorienté pour accéder aux formations de kiné. Pour cela on nous demande de passer par la PACES. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que cela va changer avec la future réforme, j'avoue être un peu perdu...![]()
Je suis en kiné mais je t'avoue que je sais pas encore ce ça va changer pour l'accès aux études de kiné. La réforme n'est pas encore sortie je crois. Il faut attendre les textes pour savoir comment cela fonctionnera. Cela dit, tu peux rentrer en école de kiné en passant par STAPS, c'est normalement plus simple.
Le 19 janvier 2020 à 13:39:56 Okochatte a écrit :
Salut les Kheys, j'aimerai me réorienté pour accéder aux formations de kiné. Pour cela on nous demande de passer par la PACES. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que cela va changer avec la future réforme, j'avoue être un peu perdu...![]()
Je suis en kiné mais je t'avoue que je sais pas encore ce ça va changer pour l'accès aux études de kiné. La réforme n'est pas encore sortie je crois. Il faut attendre les textes pour savoir comment cela fonctionnera. Cela dit, tu peux rentrer en école de kiné en passant par STAPS, c'est normalement plus simple.
je crois pas vraiment / c'est aussi compliqué car faut être bien placé globalement non?
, l'enfer recommence _.gif)
Le 19 janvier 2020 à 21:12:10 Mantillais a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 13:39:56 Okochatte a écrit :
je crois pas vraiment / c'est aussi compliqué car faut être bien placé globalement non?
Oui faut être mieux classé mais le concours est moins difficile. Il n’y a pas besoin de travailler comme en Paces.
Voir tes potes enchaîner les meufs , les soirées et donc des nouveaux potes pendant que toi tu es seul avec tes cours 
Vous aussi c'est pareil ? 
Le 20 janvier 2020 à 19:11:29 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Voir tes potes enchaîner les meufs , les soirées et donc des nouveaux potes pendant que toi tu es seul avec tes coursVous aussi c'est pareil ?
oui _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic