Le 10 janvier 2020 à 18:08:10 WassDz a écrit :
Les cervicales ont des pedicules ?Je trouve des informations contradictoire sur internet. Pour moi perso la morphologie de l’axe dorsale n’a pas de pedicule
Oui
vous pensez quoi de Paris 6(pierre marie curie ) ??
Elle est dur ? Des kheys qui y sont ??
Le 10 janvier 2020 à 21:09:43 Alkohola a écrit :
Les kheys je stress trop pour les résultats j'ai trop peur que mon stylo noir n'a pas été assez noir![]()
J'avais acheté des feutres pour le concours,grosse surprise pendant l'UE7 quand j'ai vu qu'il transperçait la feuille au point d'en laisser sur la table
du coup je flippe à mort
Le 10 janvier 2020 à 21:41:15 Dempsey_Roll a écrit :
Les kheys je stress trop pour les résultats j'ai trop peur que mon stylo noir n'a pas été assez noir![]()
J'avais acheté des feutres pour le concours,grosse surprise pendant l'UE7 quand j'ai vu qu'il transperçait la feuille au point d'en laisser sur la table
du coup je flippe à mort
Khey exactement la même 
J'espère que ça va passer, je suis en sueur 

Le 10 janvier 2020 à 21:45:52 prego a écrit :
bonjour, après un diplome infirmier est il possible de passer la paces à 27ans?
Tout est possible
A ton âge ce qui me ferait le plus peur ça serait pas d'échouer la PACES vu que t'as déjà un diplôme, mais ça serait de réussir et de taper 10 ans d'études dans une promo avec des gars qui ont presque 10 ans de moins, je pense que les années doivent être longues 
bonjour, après un diplome infirmier est il possible de passer la paces à 27ans?
J'ai un amis de 25 ans ancien infirmier qui a réussit suffit de se donner a fond et d'être pas trop débile... Après c'est pas la même paces
Le 10 janvier 2020 à 17:18:39 Alkohola a écrit :
Les kheys de Bordeaux est ce que les colles du tuto au S2 elles sont toujours en avance sur les cours comme au S1 ? Ou c’est enfin calé sur l’emploi du temps de la fac ?
Je crois que y'a tjrs de l'avance, je me souviens plus car je suis team prépa
Mais de toute façon les doublants n'ont pas bossé le S2 en aout + la moitié ont décroché au S2 l'an dernier donc c'est un peu tout le monde dans le même "lots" et tu verras que par rapport au S1, tes classements vont bien s'améliorer _.gif)
Le 10 janvier 2020 à 22:16:29 JeuneUnique a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 17:18:39 Alkohola a écrit :
Les kheys de Bordeaux est ce que les colles du tuto au S2 elles sont toujours en avance sur les cours comme au S1 ? Ou c’est enfin calé sur l’emploi du temps de la fac ?Je crois que y'a tjrs de l'avance, je me souviens plus car je suis team prépa
Mais de toute façon les doublants n'ont pas bossé le S2 en aout + la moitié ont décroché au S2 l'an dernier donc c'est un peu tout le monde dans le même "lots" et tu verras que par rapport au S1, tes classements vont bien s'améliorer
Merci clé, c'est vraiment nul ce système d'avance on a jamais de le temps de s'avancer 
+ Pour l'instant je vois pas comment mes classements vont être bons aya je retiens rien en UE1 
Le 10 janvier 2020 à 21:50:47 Alkohola a écrit :
bonjour, après un diplome infirmier est il possible de passer la paces à 27ans?Tout est possible
A ton âge ce qui me ferait le plus peur ça serait pas d'échouer la PACES vu que t'as déjà un diplôme, mais ça serait de réussir et de taper 10 ans d'études dans une promo avec des gars qui ont presque 10 ans de moins, je pense que les années doivent être longues
je suis en ce moment en paces à 26 ans et en effet le décalage d'âge se fait sentir...
J'en peux plus des bavardages, parfois ça me rend dingue.
Le 10 janvier 2020 à 22:41:30 sarkodubled a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 21:50:47 Alkohola a écrit :
bonjour, après un diplome infirmier est il possible de passer la paces à 27ans?Tout est possible
A ton âge ce qui me ferait le plus peur ça serait pas d'échouer la PACES vu que t'as déjà un diplôme, mais ça serait de réussir et de taper 10 ans d'études dans une promo avec des gars qui ont presque 10 ans de moins, je pense que les années doivent être longuesje suis en ce moment en paces à 26 ans et en effet le décalage d'âge se fait sentir...
J'en peux plus des bavardages, parfois ça me rend dingue.
Je suis en paces à 21 ans et c'est déjà dur alors 26 j'imagine pas
J'ai du m'embrouiller au moins 5 fois dans le semestre avec ces sales pyjs qui venaient en amphi pour raconter leur vie
Le 10 janvier 2020 à 21:43:32 Alkohola a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 21:41:15 Dempsey_Roll a écrit :
du coup je flippe à mort
Khey exactement la même
J'espère que ça va passer, je suis en sueur
j'ai utilisé un feutre qui a laissé d'énorme trace noir sur ma table l'année dernière a bordeaux et la machine a bien compter les réponses 
Le 10 janvier 2020 à 23:24:52 Listorick a écrit :
Juste les kheys votre fac vous a donné des infos pour l’année prochaine pour les redoublants ?
J’entends de tout par les P2 de ma fac : soit une année avec que les redoublants avec 100 places pour environ 500 doublants ou soit on rentre direct dans la réforme.
Non y'aura une année avec que des redoublants ça c'est sûr
Par contre le nombre de places on en sait rien
) ensuite concours le 9 et 10 janvier (hier et avant hier) puis une petite semaine de vacance.
Vous l'aurez compris, cette année on a pas de vacance 
Le 11 janvier 2020 à 10:09:56 -Fleurist- a écrit :
Bordel les kheys je vous explique ma situation ( et celle de tous les paces de limoges )
Normalement les cours s'arretent debut decembre, ensuite on a 1 mois de revision
( réviser pendant les fetes) ensuite concours le 9 et 10 janvier (hier et avant hier) puis une petite semaine de vacance.
Sauf que cette année une épreuve a pas été validé pour … probleme de reprographie![]()
le rattrapage de cette épreuve aura donc lieu le 18 janvier, soit a la fin de la fameuse semaine de vacance (samedi prochain)Vous l'aurez compris, cette année on a pas de vacance
ayaaa tu vas pouvoir te réconforter avec sauce6 qui est dans le même cas a toulouse
les facs EFFICACES 

Le 11 janvier 2020 à 10:46:42 BM-smerch_ a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 10:09:56 -Fleurist- a écrit :
Bordel les kheys je vous explique ma situation ( et celle de tous les paces de limoges )
Normalement les cours s'arretent debut decembre, ensuite on a 1 mois de revision
( réviser pendant les fetes) ensuite concours le 9 et 10 janvier (hier et avant hier) puis une petite semaine de vacance.
Sauf que cette année une épreuve a pas été validé pour … probleme de reprographie![]()
le rattrapage de cette épreuve aura donc lieu le 18 janvier, soit a la fin de la fameuse semaine de vacance (samedi prochain)Vous l'aurez compris, cette année on a pas de vacance
ayaaa tu vas pouvoir te réconforter avec sauce6 qui est dans le même cas a toulouse
les facs EFFICACES
nos vacances ont juste été reportées de 7h, c'est mieux quand même 
Le 10 janvier 2020 à 23:28:12 Alkohola a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 23:24:52 Listorick a écrit :
Juste les kheys votre fac vous a donné des infos pour l’année prochaine pour les redoublants ?
J’entends de tout par les P2 de ma fac : soit une année avec que les redoublants avec 100 places pour environ 500 doublants ou soit on rentre direct dans la réforme.Non y'aura une année avec que des redoublants ça c'est sûr
Par contre le nombre de places on en sait rien
L'ambiance avec que des doublants 
La promo ensuite qui sera tellement nulle qu'il suffit d'être un doublant pas trop nul pour viser la spé de son choix aux ECN 
Hâte d'être à l'année prochaine _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic