... même si j’espérais mieux quand même. Du coup honnêtement mes kheyou, pensez vous que pour Pharma avec un bon s2 ça pourrait passer ? Je parle pas de miracles hein 
Le 09 janvier 2020 à 11:12:43 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 11:12:10 GuerrierKabyle3 a écrit :
Putain je suis exclujvais me suicider c'est pas possible
QUOI ?
T'es de ou ?
T'es dans le NC alors toi khey ?
Avec un pseudo comme ça en meme temps 
T'as passé trop de temps à delivrer la paz sur le forum et pas assez à bosser
Le 09 janvier 2020 à 12:45:31 Ereh a écrit :
T'as passé trop de temps à delivrer la paz sur le forum et pas assez à bosser
This.
PAZ/Igoent sur les 15%ed
Le 09 janvier 2020 à 13:39:29 Plexuslombal1 a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 12:45:31 Ereh a écrit :
T'as passé trop de temps à delivrer la paz sur le forum et pas assez à bosserThis.
PAZ/Igoent sur les 15%ed
Le 09 janvier 2020 à 14:22:26 ThenIts34 a écrit :
Il y aura encore des QR au second quad à Lille ?
oui une QR sur le livre
Le 09 janvier 2020 à 14:46:22 LynksDisease a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 14:22:26 ThenIts34 a écrit :
Il y aura encore des QR au second quad à Lille ?oui une QR sur le livre
Ah ok , je vois .
_.gif)
Salut les kheys, j'ai dû poster 2/3 fois sur les topics de PACES donc si vous me reconnaissez pas c'est normal 
Je viens juste pour exprimer MA JOIE PUTAIN, après les résultats du S1 : je suis 167 / 1300 qqch (doublant), du coup dans le NC médecine (Rennes et il est à 220), voilà je suis refait plus qu'à affronter le S2 et on espère passer !
Aussi je viens soutenir ceux qui n'ont pas eu les résultats attendu : tout est possible les gars, j'ai eu 10.07 au BAC, j'étais arrivé 800 et quelques en étant primant alors lâchez pas !
) au S2 ?Le 09 janvier 2020 à 17:58:51 Marouflette a écrit :
Salut les kheys, j'ai dû poster 2/3 fois sur les topics de PACES donc si vous me reconnaissez pas c'est normalJe viens juste pour exprimer MA JOIE PUTAIN, après les résultats du S1 : je suis 167 / 1300 qqch (doublant), du coup dans le NC médecine (Rennes et il est à 220), voilà je suis refait plus qu'à affronter le S2 et on espère passer !
Aussi je viens soutenir ceux qui n'ont pas eu les résultats attendu : tout est possible les gars, j'ai eu 10.07 au BAC, j'étais arrivé 800 et quelques en étant primant alors lâchez pas !
gg khey 
Je me rappelle que l'an dernier j'étais ultra deter au S2 
Le 09 janvier 2020 à 18:15:21 JeuneUnique a écrit :
Impossible de m'y remettre bordelJe me rappelle que l'an dernier j'étais ultra deter au S2
La même
Bon heureusement j'ai bien bossé aujourd'hui et je me suis même un peu avancé en UE2.
Vivement les résultats pour savoir si on a enfin un avenir après tout ce taf
On est d'accord qu'en primant c'est chaud de passer ? Sérieux tout les gens que je connais sont passés en 2 ans
700 pour l'année pro ça passe ou pas ?
) me disent que c'est impossible, que eux visent pharma.... Bref, je sais plus quoi faire ?Le 09 janvier 2020 à 18:44:06 Listorick a écrit :
GG Marouflette, khey de Rennes comme moiOn est d'accord qu'en primant c'est chaud de passer ? Sérieux tout les gens que je connais sont passés en 2 ans
700 pour l'année pro ça passe ou pas ?
Tout mes potes primants (qui sont arrivés dans les 1000) me disent que c'est impossible, que eux visent pharma.... Bref, je sais plus quoi faire ?
Merci khey ! Bah perso en primant au S1 comme je l'ai dis j'ai finis 820
Après ouais c'est chaud de passer primant en PACES en général de toute façon à moins d'être un alien parce que pour te dire en UE2 j'ai eu 14.2 j'ai fini 292 
Si t'es arrivé 700 au S1 bien sûr que ça peux passer l'année prochaine ! Attends de voir comment se passe le S2, parce que de mon côté en bizuth il c'était carrément mieux passé et ça m'a motivé pour ma 2e année, tu peux toujours améliorer ta méthode de travail !
Et un conseil vraiment arrête d'écouter les autres et fait selon tes envies, si eux pensent que c'est impossible et qu'ils visent pharma tant pis pour eux mais ne crois pas que c'est une généralité, si tu t'en sens capable et que t'es motivé tu peux le faire
Au mini concours blanc du S1 j'étais arrivé 1200 khey ! Si j'aurai écouté mon entourage je serai sûrement dans une autre filière 
Le 09 janvier 2020 à 18:15:21 JeuneUnique a écrit :
Impossible de m'y remettre bordelJe me rappelle que l'an dernier j'étais ultra deter au S2
Je comprends pas où ils veulent en venir en UE1, ça devient plus clair quand on a plus de contenu ? Ou faut vraiment apprendre par coeur comme une mule
?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic