Topic de BruceWiIlis :

[ALERTE] Notre dame en feu

Supprimé

Le 16 avril 2019 à 11:01:20 TintinBourvil a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:59:26 gautierattaque a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:56:08 TintinBourvil a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:52:34 CaptainCharette a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:50:02 PesquetThomas a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:47:54 Shohipt a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:43:55 [jv]pielo a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:42:16 Prout_Pas_Cher a écrit :
Les kheys ce qui compte pour la rosace sud c'est la rosace, pas ce qu'il y a au-dessus

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555403938-miracle.png

Si c'est une vraie photo de la rosace sud actuelle c'est un miracle car elle a l'air préservée

Photo wikipedia de la Rose Sud (avant incendie)
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/46/Rose_du_transept_Sud_Notre-Dame_de_Paris_170208_02.jpg/943px-Rose_du_transept_Sud_Notre-Dame_de_Paris_170208_02.jpg

on repère la même statue à droite

Venez m'éclairer les kheys c'est L'INFO qu'il faut, cette rose date du XIIIe siècle

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555404219-capture.jpg

Fake, ce matin le recteur a dit que les vitraux touchés sont juste ceux qui datent du 19eme siècle, et même pas tous. Ceux du 13eme siècle sont intacts

Hier tous ceux qui disaient que « cela est détruit et cela » :pf: les gens avancent des infos dont ils n’ont aucune connaissance. Quelle fut ma surprise en allumant ma télé quand j’ai su que l’orge était sauvé, bonne surprise en effet.

wep + les reliques sacrées ont été mises à l'abri
Franchement depuis ce matin tous ceux qui forcent que ce soit avec "l'accident" ou "l'attentat" la vérité c'est que personne n'en sait foutrement rien.
Ce que je constate c'est l'empressement des merdias à marteler "accidentel" "accidentel" comme un mantra, comme pour s'auto persuader alors même qu'ils en savent autant que vous et moi. :pf:

C'est comme pour l'attentat de Nice, pendant 24 h les médias nous certifiaient que ça n'était pas un attentat puisque l'EI n'avait pas revendiqué. Puis l'EI a revendiqué.
C'est un peu comme si tu perds ton portefeuille dans le métro, et que tu découvres avec surprise que c'est un vol 3 ans plus tard quand le commissariat t'appelle pour dire qu'ils ont retrouvé ta carte d'identité sur un pickpocket.

Arrétez avec vos conneries, tout le monde savait que c'était un attenta à Nice. Il y avait juste un peu de flottement la première heure parce qu'on ne savait pas trop ce qui se passait là bas mais très vite la thèse de l'attentat est devenue évidente. Les médias ont pas mis 24h à nous "certifier" que ça en était un :sarcastic:

Sisi, je me souviens bien, le correspondant de France 2 notamment. Ils parlaient de déséquilibré, mais réfutaient le terme "attentat" qui était trop connoté islamiste.

Un type sur France 2 parle de déséquilibré, surement pour parler du terroriste en prenant des pincettes, ce qui n'a donc strictement rien a voir avec la réfutation d'un attentat mais non, "les médias nous certifiaient pendant 24H que ce n'était pas un attentat"
T'as de l'eau à la place du cerveau

Le 16 avril 2019 à 11:01:10 NonNonNonNonNon a écrit :
Ma meuf m'a annoncé ça hier en me montrant les vidéos et j'ai été assez impressionné de voir à quel point je m'en battait les cou*lles.

Du coup ça m'a poussé à la réflexion : pourquoi je m'en bat autant les cou*lles ?

• J'ai toujours eu une certaine aversion pour la religion dans sa globalité (toutes les religions). Encore plus pour les églises. Ces bâtiments sont je trouve une ode à la mauvaise utilisation de l'argent. Hier comme aujourd'hui, on investit des sommes folles dans la construction de bâtiments démesurés à la gloire d'un dieu imaginaire plutôt que d'utiliser cet argent et cette force de travail à des fins d'utilité publique.
  • Dieu a-t-il besoin d'immenses bâtiments réalisé à l'époque par des esclaves pour lui rendre honneur ? La démesure, le "bling-bling" et la souffrance des esclaves n'est pas contradictoire avec les préceptes de la religion justement ?
  • Shit happen, ya des trucs qui brûlent, ça arrive. La vie est une p*te, mais c'est la vie.

Du coup je m'en ballek de l'événement en tant que tel mais il m'a poussé à une petite introspection sur le pourquoi je m'en ballek et c'était super intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490102225-3.png

T'as pas du etre brillant à l'école toi...
Des esclaves qui réalisent des cathédrales?
J'ai envie de te cracher dessus. La prochaine que t'essaye d'etre subversif et dark, essaye de t'en donner les moyens.
Tu parais juste puéril et inculte

Le 16 avril 2019 à 11:04:36 8374729 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:04:08 Notre-ACCIDENT a écrit :

[11:03:09] <EricDrouette>
Prophétie de Marianne Gaultier en 1805 :
« La grande prostituée sera détruite par le feu. Mais l’Ange du Seigneur avertira les justes de Paris. Personne ne saura d’où est venu le feu. Tous les mauvais périront. Les malheurs de la France seront si grands que plusieurs en mourront de frayeur. »

:peur:

Putain si ça arrive vraiment :peur:

"les malheurs de la France seront si grands"

c'est forcément nofake :bave:

"Tous les mauvais périront". Fake. :)

Le 16 avril 2019 à 11:05:37 -My-Lord- a écrit :

« La grande prostituée sera détruite par le feu. Mais l’Ange du Seigneur avertira les justes de Paris. Personne ne saura d’où est venu le feu. Tous les mauvais périront. Les malheurs de la France seront si grands que plusieurs en mourront de frayeur. »

attends :bave:

Le 16 avril 2019 à 11:04:58 hugoteos a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:04:40 LZarkk_Ban2 a écrit :
Résumé des 795 page ?

On a tous le seum

Ça je me doute mais la cathédrale ?

Jean Marie LP qui fait un AVC :rire:

Le 16 avril 2019 à 11:02:51 CaptainCharette a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:00:37 Briellus a écrit :
vu tout les commentaires anti ND sur twitter j'ai une de ces haines , toujours les mêmes (une certaine religion et l'extrème gauche)

twitter n'a pas d'importance. C'est un refuge de no brain que les merdias utilisent. La rationalisation de l apensée, le chantre de la bétise humaine, l'illustration de la dictature des minorités stupides.

Par contre faut arrêter de parler des réseaux sociaux comme d'un monde parallèle ou virtuel, derrière chaque pseudo y'a quelqu'un, et ce quelqu'un qui chie sur la France est bien réel

Résumé des 795 page ?

ND a brûlé. c'est triste
charpente et flèche mortes. vitraux, orgues et tableaux normalement sauvés pour la plupart.

Le 16 avril 2019 à 11:05:58 LZarkk_Ban2 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:04:58 hugoteos a écrit :

Résumé des 795 page ?

On a tous le seum

Ça je me doute mais la cathédrale ?

Jean Marie LP qui fait un AVC :rire:

mdrrrr les fachos en sueur

Le 16 avril 2019 à 11:01:09 BildoSwaggins a écrit :
Les photos de l’intérieur montrent des dégâts plus importants par rapport à ce qu’on voyait hier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555405219-image.jpeg

On le voit très bien, toute la voûte à la croisée du transept s’est effondrée. Logique, c’est celle qui était juste en-dessous de la flèche.

Du moment que les pierres sont en-dessous (logique) il suffira de les remonter comme pour le Vieux-Pont de Mostar où ils sont allé repêcher les pierres
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555405454-stari-most-destroyed.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555405529-bridge-jumping-mostar.jpg

Bon plus facile à dire qu'à faire, mais c'est déjà ça, si en 2000 la Bosnie-Herzégovine peut le faire, la France en 2019 pourra

Du calme, personne n'est mort ça ne colle pas.

Le 16 avril 2019 à 11:06:09 LeBehemoth a écrit :

vu tout les commentaires anti ND sur twitter j'ai une de ces haines , toujours les mêmes (une certaine religion et l'extrème gauche)

twitter n'a pas d'importance. C'est un refuge de no brain que les merdias utilisent. La rationalisation de l apensée, le chantre de la bétise humaine, l'illustration de la dictature des minorités stupides.

Par contre faut arrêter de parler des réseaux sociaux comme d'un monde parallèle ou virtuel, derrière chaque pseudo y'a quelqu'un, et ce quelqu'un qui chie sur la France est bien réel

c'est ça , mais il se voile la face le mec

Pas d'importance? C'est justement là qu'on voit à quel point l'immigration des musulmans en France est un échec. Twitter est la vitrine de ce que pensent les musulmans de la France et tout ce qu'elle réprésente.
Twitter permet de se lâcher de façon presque anonyme, alors imagine tout ceux qui se gardent de montrer leur réjouissance? Et encore on l'a vu aussi sur Youtube ou Facebook.
Alors si tu trouves que ça n'a aucune importance d'avoir une communauté entiere qui a la haine du français mais qu'on laisse entrer par millions, c'est grave

c'est clair

twitter c'est plus représentatif que jvc, malheureusement

j'ai pas parlé de monde parallèle, mais d'un refuge de no brain à la pensée courte nuance.

Le 16 avril 2019 à 11:05:58 8374729 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:05:37 -My-Lord- a écrit :

attends :bave:

J'attends. :)
Yorarien. :)

Le 16 avril 2019 à 11:06:28 YakuzaZero a écrit :

Du calme, personne n'est mort ça ne colle pas.

y'a pas écrit que quelqu'un va brûler

Par contre on m'explique comment certain peuvent faire le parallèle entre Hugo et la destruction de notre dame ????

Résumé des 795 page ?

-> C'est la revanche d'Allah pour la blague d'Hugo
-> Regardez sur Twitter les méchants montrent leurs vrais visages
-> WTF y a un gilet jaune salafiste sur la tour nord pendant l'incendie
-> Mais pourquoi les pompiers n'utilisent pas d'avion ou d'hélicoptère pour éteindre l'incendie?
-> M'en balek
-> Pile au moment ou Macron doit s'exprimer, c'est sûrement le hasard
-> AVE MARIA C'EST LA FIN DU MONDE REPENTEZ-VOUS !!!!

Voilà :ok:

Le 16 avril 2019 à 11:06:50 BeauBrummell3 a écrit :

Pas d'importance? C'est justement là qu'on voit à quel point l'immigration des musulmans en France est un échec. Twitter est la vitrine de ce que pensent les musulmans de la France et tout ce qu'elle réprésente.
Twitter permet de se lâcher de façon presque anonyme, alors imagine tout ceux qui se gardent de montrer leur réjouissance? Et encore on l'a vu aussi sur Youtube ou Facebook.
Alors si tu trouves que ça n'a aucune importance d'avoir une communauté entiere qui a la haine du français mais qu'on laisse entrer par millions, c'est grave

j'ai dit pas d'importance à mes yeux car je leur chie tous à la gueule.

Pleurez tant que vous voulez mais nous ressortez pas votre daube de comédie musicale.

Données du topic

Auteur
BruceWiIlis
Date de création
15 avril 2019 à 19:05:39
Date de suppression
24 décembre 2024 à 23:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20670
Nb. messages JVC
20641
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !