Topic de BruceWiIlis :

[ALERTE] Notre dame en feu

Supprimé

Le 16 avril 2019 à 11:18:32 LaToupie1 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:17:55 Briellus a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:17:28 SleepySansLit a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:16:22 LaToupie1 a écrit :
Par contre aucun musulman (je parle de vrai musulman) est content de ce qui s'est passé, stop propager de la haine.

Ouai mais le probleme c'est que avec tous les padamalgam on sait plus qui sont les vrai musulman et si ils sont minoritaire :hap:

c'est trop ça , beaucoup de musulmans se rejouissent https://twitter.com/dansmonarbr/status/1117906673526616064

et à quel moment tu peux déduire que ce mec est musulman ?

C’est vrai ça, quel rapport entre Allah, La Mecque et l’islam ?

Sans déconner. On entend PARTOUT la même ligne mensongère béate et insupportable.

Pourquoi les médias et les personnalités médiatiques affirment corps et âmes que c'était ACCIDENTEL ?

Pourquoi sucent-ils TOUS les pompiers de Paris alors que leur gestion du feu a été CASTASTROPHIQUE.
ILS ONT COMPLETEMENT ECHOUÉ.
ILS ÉTAIENT A LA RAMASSE.
ABSOLUMENT PAS PRÉPARÉ A UN INCENDIE DE CET AMPLEUR ALORS QU'IL ÉTAIT ÉVIDENT QUE CE GENRE DE BATIMENT ÉTAIT VISÉ, QU'UNE TELLE CATASTROPHE ÉTAIT A PREVOIR.

ON A PERDU NOTRE DAME A CAUSE D'EUX.

Qu'est ce que c'est que cette putain d'arnarque organisée. C'est pas comme si la léthargie ambiante les menaçait ! La cathédrale valait toutes nos vies, et plus encore. C'est l'horreur absolue, c'est pire que l'apocalypse. C'est la putain de fin. NOTRE DAME N'EST PLUS, c'est insupportable, c'est intolérable, inconcevable. On est mort. Et on ose encore espérer, honte à nous.

Le 16 avril 2019 à 11:15:18 LaToupie1 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:13:34 Briellus a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:13:19 LaToupie1 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:13:00 Muro584 a écrit :
C'est quand qu'on trouvera le RESPONSABLE??

Il y a pas de responsable c'est un accident.

le fameux accident alors que y'avais aucun ouvrier

Pour moi il suffit d'un rien il y a vait probablement des soudeurs

incendie déclaré 1h30 après fermeture du chantier

Le 16 avril 2019 à 11:18:46 ChaTaylorSwift a écrit :

Par contre aucun musulman (je parle de vrai musulman) est content de ce qui s'est passé, stop propager de la haine.

Les famosos "c'est pas des vrais musulmans" dès que c'est négatif :)

Bah en même temps vous vous abreuvez autour de collégiens sur Twitter tout contents de voir leur compteur de rt exploser, c'est à chaque fois la meme

Le 16 avril 2019 à 11:18:57 Haa-mais-banni a écrit :

Et puis même si il y a un responsable, ne serait ce qu'un ouvrier, vous voulez l'ecarteler en place publique ?

Un accident ça arrive, c'est malheureux ce qui s'est passé, mais ça peut arriver. Nous ne sommes jamais a l'abris d'une maladresse. Je plains surtout (si c'est bien le cas) le futur ouvirier responsable de ce désastre. Je peux que espérer pour lui qu'on ne le retrouve pas.

Si c'est un ouvrier on va le faire bruler non plus ?

Le 16 avril 2019 à 11:19:38 LaToupie1 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:18:46 ChaTaylorSwift a écrit :

Les famosos "c'est pas des vrais musulmans" dès que c'est négatif :)

C'est vrai khey regarde les vrai musulmans en france qui vont à la mosquée ils sont triste de ce qui s'est passé
les autres sont des méchants

Oui je comprends, ils lorgnaient depuis longtemps l'emplacement.

Le 16 avril 2019 à 11:18:44 SleepySansLit a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:16:04 hugoteos a écrit :
Je ne sais pas qui est l'assurance de notre dame mais il a probablement quitter le pays

La Maaf en pls qui doit remboursé la cathédrale :noel:

Pourquoi il y a des dons si il y a une assurance ? :) :noel:

Le 16 avril 2019 à 11:20:15 infracave a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:15:18 LaToupie1 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:13:34 Briellus a écrit :

le fameux accident alors que y'avais aucun ouvrier

Pour moi il suffit d'un rien il y a vait probablement des soudeurs

incendie déclaré 1h30 après fermeture du chantier

J'espere que c'est un accident car les conséquences peuvent etre dramatique

Le 16 avril 2019 à 11:18:32 LaToupie1 a écrit :

Ouai mais le probleme c'est que avec tous les padamalgam on sait plus qui sont les vrai musulman et si ils sont minoritaire :hap:

c'est trop ça , beaucoup de musulmans se rejouissent https://twitter.com/dansmonarbr/status/1117906673526616064

et à quel moment tu peux déduire que ce mec est musulman ?

Sérieux ? Genre vraiment ?

Le 16 avril 2019 à 11:18:57 Haa-mais-banni a écrit :

Et puis même si il y a un responsable, ne serait ce qu'un ouvrier, vous voulez l'ecarteler en place publique ?

Un accident ça arrive, c'est malheureux ce qui s'est passé, mais ça peut arriver. Nous ne sommes jamais a l'abris d'une maladresse. Je plains surtout (si c'est bien le cas) le futur ouvirier responsable de ce désastre. Je peux que espérer pour lui qu'on ne le retrouve pas.

franchement vos gueules, personne n'en sait rien ici, il est normal que les enquéteurs commencent par cette piste vu que des travaux étaient en cours, cependant on n'en sait rien à cette heure.
Consternant les gens qui veulent absolument faire coller des faits ou des non faits pour leur confort mental...

Arrête d'être naïf on l'a aussi bien vu ce que pensent les musulmans lors de Charlie Hebdo.
Il faut arrêter maintenant de prendre des pincette avec eux. Reveillez vous non?
Et très peu de musulmans viendront te dire en face ce qu'ils pensent vraiment

Le 16 avril 2019 à 11:20:51 ArchiBalle a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:18:44 SleepySansLit a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:16:04 hugoteos a écrit :
Je ne sais pas qui est l'assurance de notre dame mais il a probablement quitter le pays

La Maaf en pls qui doit remboursé la cathédrale :noel:

Pourquoi il y a des dons si il y a une assurance ? :) :noel:

Parce que l'assurance elle va dire la charpente était pas au norme on rembourse pas :rire:

Le 16 avril 2019 à 11:20:06 acedique6 a écrit :
Sans déconner. On entend PARTOUT la même ligne mensongère béate et insupportable.

Pourquoi les médias et les personnalités médiatiques affirment corps et âmes que c'était ACCIDENTEL ?

Pourquoi sucent-ils TOUS les pompiers de Paris alors que leur gestion du feu a été CASTASTROPHIQUE.
ILS ONT COMPLETEMENT ECHOUÉ.
ILS ÉTAIENT A LA RAMASSE.
ABSOLUMENT PAS PRÉPARÉ A UN INCENDIE DE CET AMPLEUR ALORS QU'IL ÉTAIT ÉVIDENT QUE CE GENRE DE BATIMENT ÉTAIT VISÉ, QU'UNE TELLE CATASTROPHE ÉTAIT A PREVOIR.

ON A PERDU NOTRE DAME A CAUSE D'EUX.

Qu'est ce que c'est que cette putain d'arnarque organisée. C'est pas comme si la léthargie ambiante les menaçait ! La cathédrale valait toutes nos vies, et plus encore. C'est l'horreur absolue, c'est pire que l'apocalypse. C'est la putain de fin. NOTRE DAME N'EST PLUS, c'est insupportable, c'est intolérable, inconcevable. On est mort. Et on ose encore espérer, honte à nous.

Mes zygomatiques se sont hérissées. 4/10. :ok:

Le 16 avril 2019 à 11:17:11 LaToupie1 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:16:14 CaptainCharette a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:14:00 Lait2Retour a écrit :

Le 16 avril 2019 à 09:56:17 AntoineCHENSKU a écrit :

Le 16 avril 2019 à 09:53:51 Hooffram a écrit :
La majorité des gens que j'ai vu qui crachaient sur le monument était des arabes et des musulmans de confession

Tu les as vu ou ? Sur facebook ou c'est blindé de "cheb karim" de 12 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525728747-1523914474-1508266173-received-1680163432045527.gif

Il faut arrêter de se diviser bêtement, pourquoi vous voulez la haine comme ça ? Calcule les pas on s'en fout, prends sur toi un peu.

T'oses demander aux Français de prendre sur eux concernant l'Islamisation de la France, alors que sa fait 40 piges qu'ils ferment genitllement leurs bouches? Les muzs vous êtes absolument incapable de sortir de votre tribalisme c'est pas croyable.. Alors que l'âme de la France crame vous ne pensez qu'à defendre les votre.

Au passage, le message d'un muz que tu cites met en parallèle une petite caricature de votre cube sacré avec le drame d'hier soir, alors que les deux N'ONT RIEN A VOIR.
D'un côté un gamin de 15 piges qui fait une blague sur twitter et qui se fait pister et MENACER DE MORT par tes frères de religions.
De l'autre des chrétiens qui réagissent aux nombreux commentaires de muzs se REJOUISSANT de voir Notre-Dame bruler.
Il ne te traverse pas l'esprit que dans les deux cas, ce sont tes coreligionnaire qui font chier leur monde?

Et le blabla du "mais c'est une minoritée de débiles" sa suffit mtn. Si vous êtes pas capable de faire un tri parmi les votre c'est VOTRE FAUTE, OK? On a pas a prendre systématiquement sur nous pour ne pas stigmatiser une religion qui n'est pas la notre et qui en plus ne semble pas nous vouloir particulièrement du bien! Au mieux vous en avez pas grand chose a taper du pays, et au pire vous l'avez en detestation et vous souhaitez soit le coloniser soit le détruire.

Et la vérité c'est qu'on en a plein le cul d'entendre H24 parler de votre religion pour un oui ou pour un non. Vous prenez trop de place, vous faites chier votre monde avec des principes et des croyances qui sont pas les nôtres, et les Français commencent très sérieusement a être a bout vous concernant. Des pays musulmans y'en a partout dans le monde, alors soit vous pratiquez comme la France vous permet de le faire, soit vous dégagez, point a la ligne.

Et sache que je suis très loin d'être de base dans le rejet de votre religion. Mais plus le temps passe plus vous commencez à sérieusement m'exaspérer à vous imposer comme vous le faites.

putain mais alors là un gros +1

à la base j'ai jamais eu du ressentiment pour les muzz, mais depuis une dizaine d'années votre communauté part en couille totale, aujourd'hui je suis dans le rejet total.

Non les vrais musulmans soutiennent les francais probleme vous considerez le premier bledard comme un musulman

Arretez avec vos conneries de vrais musulmans, c'est du pipeau intégral. Nous ne sommes pas musulman, il n'y en a donc pas pour nous de bons ou de mauvais, tu piges?

Sa me rappel tout votre cinéma concernant le fait que les terroristes n'ont rien a voir avec l'islam.. Serieux vous allez nous prendre pour des cons encore longtemps?

[11:17:28] <SleepySansLit>

Les musulmans sont des millions en France, le problème c'est que vous focalisez sur les idiots de Twitter qui ne représentent que 0,01% d'une communauté.

Comme si on utilisait le 18-25 pour tirer des conclusions sur la population française...

Les musulmans sont comme les petits bras qui se réjouissaient de la destruction d'un mosquée du XIIIème siècle en Chine. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548762019-mrcohen01.png

Le 16 avril 2019 à 11:21:27 BeauBrummell3 a écrit :

Arrête d'être naïf on l'a aussi bien vu ce que pensent les musulmans lors de Charlie Hebdo.
Il faut arrêter maintenant de prendre des pincette avec eux. Reveillez vous non?
Et très peu de musulmans viendront te dire en face ce qu'ils pensent vraiment

exact, la main sur le coeur le couteau dans le dos.

Ça va être tellement long comme chantier par contre, à la louche je vois les différentes étapes comme ça :
- Diagnostic structurel complet de l’édifice.
- Pose des étaiements et maintien de la structure restante.
- Remettre en place le clos-couvert et mettre le bâtiment hors d’eau avec une structure secondaire qui supportera une immense bâche.
- Dépose de tous les éléments trop atteints pour être sauvés.

Et là, on a même pas encore commencé à reconstruire, on ne fait que sauver ce qui peut encore l’être.

Ensuite, toute la procédure de programmation colossale, phasage des travaux, appel d’offre de maîtrise d’oeuvre, appel d’offre des entreprises, etc. Je pense qu’il y en a pour au moins quatre ou cinq ans avant qu’on se mette à reposer ne serait-ce qu’une seule pierre.

V> Le 16 avril 2019 à 11:22:31 UniversAbsolu a écrit :

[11:17:28] <SleepySansLit>

Les musulmans sont des millions en France, le problème c'est que vous focalisez sur les idiots de Twitter qui ne représentent que 0,01% d'une communauté.

Comme si on utilisait le 18-25 pour tirer des conclusions sur la population française...

+1 c'est exactement ca vous vous basez sur facebook et twitter

Le 16 avril 2019 à 11:17:04 Jean-G4M3R a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:15:27 infracave a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:07:16 Jean-G4M3R a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:03:45 infracave a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:01:10 NonNonNonNonNon a écrit :

• Dieu a-t-il besoin d'immenses bâtiments réalisé à l'époque par des esclaves pour lui rendre honneur ?

Oui, oui, des esclaves https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529861820-kamelslip.jpg

Tout le monde le sait, le roi de France faisait des razzias dans les villages du poitou pour se fournir en main d'oeuvre gratuite et asservie. Puis vers le milieu de la construction comme on trouvait que ca n'allait pas assez vite vers 1150, on est allé se fournir en Afrique. On peut donc dire, n'en déplaise aux petits bras du forum, que ce sont les africains qui ont construits notre dame.

Source: tout le monde le sait

Rassures moi, tu ne comptes pas procréer? :(

De mieux en mieux, dis donc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483631797-willy.png

Données du topic

Auteur
BruceWiIlis
Date de création
15 avril 2019 à 19:05:39
Date de suppression
24 décembre 2024 à 23:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20670
Nb. messages JVC
20641
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !