Le 15 avril 2019 à 23:36:21 Habeas-Corpus a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:35:53 Acoduit3 a écrit :
Le topic de superpanda comme si c'était un attentatIl force
J'avoue que j'ai été plus que surpris en voyant ça 
Les admins en sueur dès qu'il se passe quelque chose 

Le 15 avril 2019 à 23:35:21 zifyihem a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:33:55 Ace_-Z a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:32:48 LaToupie1 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:31:50 zifyihem a écrit :
Moi je vais pas vous mentir je suis content qu'elle brûle, désolé mais vous avez trop cherché avec vos propos racistes.
La prochaine fois vous réfléchirez avant d'être racistes pour ensuite pleurer que le racisme anti blanc se développefaut vraiment signaler ce genre de propos
Exactement, c'est sûrement un chofa déguisé en arabe
non pas du tout, j'en ai marre des propos racistes à notre encontre (qui sont bien pire que votre église de merde).
Tu étales seulement ton complexe d’infériorité. Ton pays pourrait sombrer sous la mer sans que ça n'émeuve personne, alors qu'UN SEUL bâtiment de France qui brule et c'est le monde entier qui est touché.
Le 15 avril 2019 à 23:35:38 Patriote2025 a écrit :
J’ai eu la chance de la visiter une dernière fois en février, j’ai envie de chialer une partie de notre patrimoine et de l’art chrétien qui disparaît![]()
pareil moi ya 1an pile et je me suis forcé à y aller j'ai trop bien fais putain je me disais elle va pas disparaitre

Le 15 avril 2019 à 23:30:23 Jamblique a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:20:44 Ace_-Z a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:19:35 fransozen_1 a écrit :
Il y a que des fragiles ici. Bordel c'est que du matériel. Vous croyez que les incas ont pleuré quand Tenochtitlan a disparu ? Vous croyez que les romains ont pleuré quand ils ont vu Rome bruler ? C'est du matériel, il est certain que ça devait disparaitre.Putain le travail d'émotionnalisation et de féminisation depuis 70 ans a terriblement bien marché. C'est que du putain de matos. La cathédrale restera dans l'histoire comme une ruine d'une civilisation ancienne.
This.
Mais bande d'abrutis, le sac de Rome a justement été vécu comme une déflagration par le peuple romain. Certains auteurs évoquaient même la fin du monde. J'arrive pas à croire le concentré de bêtises qu'on peut lire ici,
Ils sont dans leur délire "un homme est insensible, un homme en a rien à foutre de rien". Des apatrides sans foi ni loi, aucun honneur et aucune valeur, comment pourraient-ils comprendre ?
Rien à voir non plus avec la féminisation d'être touché par un tel drame, même dans un tel moment ils veulent prouver quelque chose. D'ailleurs selon l'époque les pleurs n'étaient pas aussi méprisés, ils seraient surpris.
Macron "on la rebatira tous ensemble"
je vais devoir y aller moi aussi ? 
Le 15 avril 2019 à 23:35:58 ]]Jeanne[[ a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:33:42 iconicus a écrit :
Sur twitter des mec disent qu'ils vont devenir chrétien![]()
chrétien ça veut rien dire
un protestant c'est pas la même chose qu'un catholique, et faut encore différencier les catholiques traditionalistes et les conciliaires
C’est clairement pas le plus important, c’est la foi dans le Christ qui sauve.
Le 15 avril 2019 à 23:36:49 Tintinetlesbols a écrit :
Hidalgo derrière bordel
On dirait une actrice 
Le 15 avril 2019 à 23:37:05 [John_Blacksad] a écrit :
Quelqu'un sait d'ailleurs comment le feu a commencé ?
La vraie question, et est-ce qu'on nous dira la vérité ?
Le 15 avril 2019 à 23:35:57 khey_of_light80 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:33:39 mrfindus045 a écrit :
l'archeveque de Paris sur TF1" Le grand rabbin de france m'a tout de suite appelé "
![]()
Pour avouer qu' il avait foutu le feu au toit de Notre Dame pendant que son collègue israélien faisait la même chose au toit de Al Aqsa?
Déjà qu' ils ont tué le Christ, et après ils ne comprennent pas que le Monde entier les déteste...
Alors toi... ALORS TOI
Le 15 avril 2019 à 23:35:13 Trisomie25 a écrit :
c'est à cause de ce foutu trou noir en photo on aurait jamais du aller fourrer notre nez la dedans les scientifiques sont allés trop loin on le regrettera
ké ??? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic