Le 15 avril 2019 à 21:43:46 Soljana a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:42:25 Gordon45 a écrit :
J'ai pris un avertissement pour avoir que dit je ne comprenais pas tout ce foin pour un ramassis de pierre.. C'est sérieux ?Tu persistes en plus ? Vous osez vraiment tout...
Oui je persiste
Les réactions sont complètement disproportionnées
Le 15 avril 2019 à 21:43:09 Harambo27 a écrit :
Comment croire à un accident quand :-Il n'y avait pas d’électricité dans les combles pour justement éviter ces accidents
-Il n'y avait plus aucun ouvrier depuis plusieurs heures
-Evidemment qu'ils ne laissent pas Didier fumer ses clopes dans le toit, impossible que ca soit un mégot
-La cathédrale a été évacué une demi heure avant le début de l'accident deux fois, la deuxième fois pour l'incendie et la première pour raison inconnue (intrusion ou sabotage ?)
-Un incendie non volontaire n'aurait pas pu faire de tels dommages
-Il y a la photo ou on vois un homme sur le toit qui tourne depuis le tout début de l'incendie, bien avant l'arrivé des pompiers, on ne sais pas si montage ou pas mais ca aurait été rapide pour un montage
On sait que c'est l'oeuvre d'un islamiste, il a été photographié
Le 15 avril 2019 à 21:43:45 SayUZ a écrit :
Au DD
Bordel Shaïn c'est pas le moment
S'il y avait la moindre preuve d'origine accidentelle les médias l'auraient sortie depuis longtemps
Bref
Le 15 avril 2019 à 21:43:50 Bomby-- a écrit :
D'après CNN la façade risque de s'effondrer dans 1h
oui mais vu que CNN est la pire des fake news je vois pas pourquoi on les écouterait _.gif)

le mec sur bfm tv qui dit que ça va couter des milliards d'euros pour réparer les dégats de notre dame

PUTAIN MAIS NIMPORTE QUOI , des MILLIARDS ?! LOL !
Le 15 avril 2019 à 21:43:09 Harambo27 a écrit :
Comment croire à un accident quand :-Il n'y avait pas d’électricité dans les combles pour justement éviter ces accidents
-Il n'y avait plus aucun ouvrier depuis plusieurs heures
-Evidemment qu'ils ne laissent pas Didier fumer ses clopes dans le toit, impossible que ca soit un mégot
-La cathédrale a été évacué une demi heure avant le début de l'accident deux fois, la deuxième fois pour l'incendie et la première pour raison inconnue (intrusion ou sabotage ?)
-Un incendie non volontaire n'aurait pas pu faire de tels dommages
-Il y a la photo ou on vois un homme sur le toit qui tourne depuis le tout début de l'incendie, bien avant l'arrivé des pompiers, on ne sais pas si montage ou pas mais ca aurait été rapide pour un montage
Le 15 avril 2019 à 21:44:59 CdH a écrit :
Ceux qui pensent que c'est un attentatC'est un ouvrier qui a fait de la merde à coup sûr
C'est pas possible khey il controle ils rigolent pas
Le 15 avril 2019 à 21:44:12 jetable00041 a écrit :
les pompiers sont complement incompétents ou alors c'est une démolition contrôlé à ce niveau là ...
Ouais c'est sur que toi calfeutré sur ton fauteuil tu peux juger de l'action des pompiers

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic