Le 15 avril 2019 à 21:44:52 Mental8PAB a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:44:06 Ashkenase a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:40:53 Kusone2 a écrit :
Le 21e siècle est monstrueux, et il ne fait que commencer...Putain pourquoi j'ai pas vécu à Paris à la belle époque en 1880
Pourquoi je vis à cette époque où des français se font mitrailler par centaine en pleine rue et où Notre-Dame disparaît en fumée
This.
Une époque qui suinte la mort
la belle époque c'était bien seulement pour la classe aisée hein, stop croire que tout le monde vivait comme dans les reportages de la belle époque ou des années folles..
Puis 1880, c'est 10 ans après la défaite française, 9 ans après le massacre de la commune. Nous sommes bien plus en sécurité aujourd'hui et beaucoup moins de personnes meurent. Stop être aussi idiot
Le 15 avril 2019 à 21:45:48 DDBdentaggle a écrit :
le mec sur bfm tv qui dit que ça va couter des milliards d'euros pour réparer les dégats de notre dame![]()
![]()
PUTAIN MAIS NIMPORTE QUOI , des MILLIARDS ?! LOL !
Des centaines de millions au moins. Les dégâts sont très importants, peuvent l'être davantage dans les heures à venir. On n'appelle pas l'entreprise du coin pour restaurer Notre-Dame.
Le 15 avril 2019 à 21:43:37 -inanimentum-1 a écrit :
J'espère que l'immonde race de métèque sera retrouvée, traquée et mise à mort par le feu. Qu'on l'asperge d'essence et qu'on le brûle l'immonde porc qui ose toucher à cet héritage européen. Je suis prêt à payer pour la reconstruction de la cathédrale.
Flemme de me taper 400+ pages, c'est un incendie criminel ? 
Le 15 avril 2019 à 21:45:37 zarkk a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:44:39 Paumedesamos a écrit :
Pourquoi certains kheys hurlent à l'incompétence des pompiers ou au massacre ?Aucun mort, un pompier blessé. Certes c'est dommageable mais tout de même, ce n'est qu'un édifice. Arrêtez d'annoncer la "fin des temps".
Ces gamins de 15 ans, cloîtrés chez eux, qui croient vivre quelque chose d'incroyable.
C'est trop ça je me demande la tête de ces gens IRL
Ca parle de gamins alors qu'il sort une réflexion de gamin de 10 ans putain...
Le 15 avril 2019 à 21:46:29 DrogonedByModo a écrit :
Ils ne peuvent vraiment pas envoyer un Canadair ?
Non car ça risquerait encore plus de faire effondrer la structure.
Le 15 avril 2019 à 21:45:48 DDBdentaggle a écrit :
le mec sur bfm tv qui dit que ça va couter des milliards d'euros pour réparer les dégats de notre dame![]()
![]()
Nan les milliards c'est les intérêts de la dette _.gif)
Le 15 avril 2019 à 21:35:20 Eclipse_7777 a écrit :
ceux qui se foutent de la gueule du monument, je vous rappelle que nous les francais,nous vivons la fin de ce monument comme les américains ont vévu l'effondrement de leur tour jumelle
Les twins towers étaient des batiments modernes remplacables. Notre Dame est unique, et ne sera plus jamais comme avant
« On n’est pas sûrs de pouvoir enrayer la propagation du feu », selon un porte-parole des pompiers
Le 15 avril 2019 à 21:46:15 Naevus a écrit :
Les réactions a ce genre d'évenements ne donnent qu'une envie, c'est de voté a droite.
Ah parce qu'avant ça allait ?
Le 15 avril 2019 à 21:44:18 Harambo27 a écrit :
Comment croire à un accident quand :-Il n'y avait pas d’électricité dans les combles pour justement éviter ces accidents
-Il n'y avait plus aucun ouvrier depuis plusieurs heures
-Evidemment qu'ils ne laissent pas Didier fumer ses clopes dans le toit, impossible que ca soit un mégot
-La cathédrale a été évacué une demi heure avant le début de l'accident deux fois, la deuxième fois pour l'incendie et la première pour raison inconnue (intrusion ou sabotage ?)
-Un incendie non volontaire n'aurait pas pu faire de tels dommages
-Il y a la photo ou on vois un homme sur le toit qui tourne depuis le tout début de l'incendie, bien avant l'arrivé des pompiers, on ne sais pas si montage ou pas mais ca aurait été rapide pour un montage
La photo du mec ? 
Le 15 avril 2019 à 21:45:23 DDBdentaggle a écrit :
![]()
Oui khey la simple pollution coûtait 100 millions 
Le 15 avril 2019 à 21:45:33 princesse_lupo4 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:44:40 CalmeurDeModo a écrit :
Les gens qui signalent les mecs qui font des blagues anodines sur twitter."Gneu gneu signal gouv, il a fait une blague sur notre-dame"
et après ça vient se plaindre du 410 abusif.
Tu as bien raison.
Marre de vos attitudes de mioches à inciter à la haine et créer un climat de tension.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic