Topic de OuiAlorsOui :

[RISITAS] Mon année de terminale et la suivante

Corrige tes fautes stp

Le 09 mars 2019 à 19:54:14 OuialorsOui a écrit :

Le 09 mars 2019 à 19:46:06 rock_Iee a écrit :
Sans être méchant j'ai pas trop kiffé ton Risitas, enfaite j'arrive pas trop à te cerner défois tu fais un peu trop le mec 8/10 drôle étc étc ou tu te vante beaucoup (meme Ta signature en témoigne) de l'autre défois tu ressemble plus à un khey

Je comprend ta confusion c'est vrai que moi même en relisant mon risitas et en me mettant à la place du lecteur j'ai eu la même impression

Déjà ma signature je l'ai faite pour rigoler parceque je suis sur internet et que c'est l'humour du forum mais dans la réalité je me vante très peu . Edit : Je me vante jamais en fait , je suis très introverti et humble

Ensuite quand t'as l'impression que je me la pète ou que je critique les gens assez violemment , c'est pour faire sortir mon côté misanthrope , j'avais un réel sentiment de supériorité à l'époque , qui est totalement parti aujourd'hui mais je pense que c'est important de le transmettre

Et là est tout le paradoxe , je suis en même temps un Celestin timide et en même temps un mec qui se sent supérieur , donc l'histoire qui en découle évolue de cette manière

Bon on va dire que sur un forum de puceau ou la plupart ne sont pas super tu comprend que sa peut vexée sans faire le forceur à dire gneu gneu égalité

Je vois je vois ce défaut permet au moins la confiance en soi c'est le seul bon côté des choses, sa serait bien que tu le précise là prochaine fois histoire que tu ne devienne pas détestable pour d'autres lecteurs qui n'auront pas lu ce post ;)

Bon courage pour la Sweet

Je lisais le chapitre 16 et 17 en écoutant cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=JkK8g6FMEXE ça rendait vraiment le truc mélodramatique :-)

La sweet tu régales khey !

Sans être méchant j'ai pas trop kiffé ton Risitas, enfaite j'arrive pas trop à te cerner défois tu fais un peu trop le mec 8/10 drôle étc étc ou tu te vante beaucoup (meme Ta signature en témoigne) de l'autre défois tu ressemble plus à un khey

Je comprend ta confusion c'est vrai que moi même en relisant mon risitas et en me mettant à la place du lecteur j'ai eu la même impression

Déjà ma signature je l'ai faite pour rigoler parceque je suis sur internet et que c'est l'humour du forum mais dans la réalité je me vante très peu . Edit : Je me vante jamais en fait , je suis très introverti et humble

Ensuite quand t'as l'impression que je me la pète ou que je critique les gens assez violemment , c'est pour faire sortir mon côté misanthrope , j'avais un réel sentiment de supériorité à l'époque , qui est totalement parti aujourd'hui mais je pense que c'est important de le transmettre

Et là est tout le paradoxe , je suis en même temps un Celestin timide et en même temps un mec qui se sent supérieur , donc l'histoire qui en découle évolue de cette manière

"Un célestin timide" Non. Même pas un peu.

Le 10 mars 2019 à 11:15:45 Kailya a écrit :

Et pourtant je l'étais .

Ce n'est plus le cas maintenant , je suis ni misanthrope , ni un Celestin , mais à l'époque j'étais les deux en même temps .

Pour le côté Celestin , le jugement des autres pesait énormément sur moi , je m'empechais de vivre et d'exacerber ma personalité pleinement , j'avais peur de la moindre personne et je passais le plus clair de mon temps à jouer aux JV . Heureusement Ajax m'a tirer vers le haut socialement . En plus je raconte que les meilleurs moment de mon année , je raconte pas les multiples malaises , et les moments de solitude chez moi où je déprimais .

Et encore c'était le lycée où je commençais à changer , au collège j'étais un Celestin pur jus

Bon après je me rend compte que je suis un peu con de te répondre vu que j'ai rien à prouver et que je vois pas en quoi être un Celestin c'est valorisant , si mon Risitas te plais pas => :bye:

Mais bon t'as probablement raison vu que t'as mis des points dans ta phrase :oui:

Le 10 mars 2019 à 12:31:33 OuialorsOui a écrit :

Et pourtant je l'étais .

Ce n'est plus le cas maintenant , je suis ni misanthrope , ni un Celestin , mais à l'époque j'étais les deux en même temps .

Pour le côté Celestin , le jugement des autres pesait énormément sur moi , je m'empechais de vivre et d'exacerber ma personalité pleinement , j'avais peur de la moindre personne et je passais le plus clair de mon temps à jouer aux JV . Heureusement Ajax m'a tirer vers le haut socialement . En plus je raconte que les meilleurs moment de mon année , je raconte pas les multiples malaises , et les moments de solitude chez moi où je déprimais .

Et encore c'était le lycée où je commençais à changer , au collège j'étais un Celestin pur jus

Bon après je me rend compte que je suis un peu con de te répondre vu que j'ai rien à prouver et que je vois pas en quoi être un Celestin c'est valorisant , si mon Risitas te plais pas => :bye:

Mais bon t'as probablement raison vu que t'as mis des points dans ta phrase :oui:

Personne n'est complètement déshinibé. Impossible de ne pas l'être, hors trouble mental. Ce que tu racontes c'est typique de la vie d'un yeslife. Des soirées, des amis, des échecs en amour, des soirées ratés ect
Une personne normale peut galérer dans des situations sociales, mais elle en est quand même au sein, tandis qu'un célestin les observe sans parvenir à y prendre part. Ses échecs sociaux ne sont pas de "ne pas réussir à mettre Jennifer dans son lit" mais ne pas réussir à entrer dans la sphère sociale. Ne même pas exister à ses yeux. Etre hors de tout ça.
De même une personne timide ne répondrait jamais comme ça à ses profs, et ne domine jamais, ou très rarement les conversations comme tu le fais.
J'apprécie ta fic, c'est intéressant de voir le quotidien d'une personne "normale", c'est juste énervant de voir que tu te labélises "célestin timide" alors que tu en es loin. Et non ce n'est en aucun cas quelque chose de valorisant. Pour ton comportement au collège je ne sais pas.
Une phrase se termine toujours par un point :(

Le 10 mars 2019 à 12:57:51 Kailya a écrit :

Le 10 mars 2019 à 12:31:33 OuialorsOui a écrit :

Et pourtant je l'étais .

Personne n'est complètement déshinibé. Impossible de ne pas l'être, hors trouble mental. Ce que tu racontes c'est typique de la vie d'un yeslife. Des soirées, des amis, des échecs en amour, des soirées ratés ect
Une personne normale peut galérer dans des situations sociales, mais elle en est quand même au sein, tandis qu'un célestin les observe sans parvenir à y prendre part. Ses échecs sociaux ne sont pas de "ne pas réussir à mettre Jennifer dans son lit" mais ne pas réussir à entrer dans la sphère sociale. Ne même pas exister à ses yeux. Etre hors de tout ça.
De même une personne timide ne répondrait jamais comme ça à ses profs, et ne domine jamais, ou très rarement les conversations comme tu le fais.
J'apprécie ta fic, c'est intéressant de voir le quotidien d'une personne "normale", c'est juste énervant de voir que tu te labélises "célestin timide" alors que tu en es loin. Et non ce n'est en aucun cas quelque chose de valorisant. Pour ton comportement au collège je ne sais pas.
Une phrase se termine toujours par un point :(

Voilà déjà un discours plus dévellopé qui montre que je parle pas à quelqu'un de borné qui écris sans rien justifier

Je ne me labelise pas Celestin , j'en étais un , si je raconte pas ma vie avant c'est parceque c'était pas des moments où j'ai appris de la vie , où je me suis dépassé

Ma vie avant cette année c'était un enfer social ( je me victimise pas hein qu'on soit clair ), au college j'avais une bande de 5 potes et je sentais que j'étais le rejeton , tout mes potes avais des copines , je prenais pas soin de moi alors je me faisait humilier , j'étais une pure victime

La seule chose qui me faisait subsister au sein de ce groupe c'est parceque j'avais un peu d'humour mais à la moindre remarque ou au moindre danger je rougissais et je transpirais comme un malade pour rien , j'avais toute les caractéristiques du Celestin

L'appogée de cette honte fut atteinte en seconde où mes 4 potes étaient dans d'autre classe , je trainais seul dans les sous sols du lycée en regardant des vidéos , on me victimisait en cours , on me regardais avec dédain , on me faisais des remarques voir on m'attaquait physiquement , genre des petites tapes humiliantes sur la tête , etc

La seule porte ouverte qui a fait que j'ai réussi à m'en sortir c'est mes potes de college qui m'invitaient à leurs soirées dans lesquels j'etais malaisant et gêné

J'ai pas raconté cette période d'avant terminale , et je vais pas tout détailler dans ce commentaire , mais je me qualifie pas de Celestin sans raison , c'est même plutôt humiliant d'avouer des choses comme ça , et y'a rien de valorisant

Les peu de fois où je répondais aux profs je me chiaient dessus , je le précise pas parceque ce serait en rajouter mais j'assumais aucune blague , et j'en faisait presque jamais alors que j'avais pas mal d'idée de blague pour chaque situation

Toi tu vois le truc comme si j'étais à l'aise etc , la vérité c'est que j'ai toujours eu un humour assez bon , ducoup on dirait que j'étais intrépide et sur de moi alors que pas du tout

Et Ajax c'était encore pire que moi , il était dans un collège avec pas mal de chances , il était gros , lunettes et boutons , il se faisait carrement casser la gueule pour ça , les filles l'insultaient parcequ'il était moche et ça la tellement marqué qu'avec les filles ... Enfin tu verras

La verite cest que lui et moi on est droles , on parviens à maintenir une conversation assez interressantes et ducoup les gens nous écoutent et on a reussi à se démarquer comme ça

Bref cette année la j'étais plus vraiment un Celestin vu que je parlais à des gens normalement , j'avais des contact , etc ( et encore j'étais toujours dans l'optique de stress social permanent ) mais de toute façon c'est assez compliqué comme situation , je peux pas te retranscrire ma vie , sache en tout cas que je me qualifie pas de la sorte pour rien

Tu verra dans la suite de l'histoire que mon passé de Celestin victime va rapidement refaire surface

Surtout refuser une 8/10 par peur à 17 ans faut être une sacrée victime
Je crois je me suis jamais autant vu dans un risitas que dans le tien (même si cana avait sa part de ressemblance à un moment), en tout cas dans la personnalité misanthrope, avec humour et tout, par contre j'ai jamais eu la chance de trouver quelqu'un comme Ajax, et putain ce que j'aurai voulu pouvoir discuter de tout et n'importe quoi avec quelqu'unTrève de négativerie SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
À quand la prochaine sweet?

Bordel l'OP je suis sur le cu :ouch:

C'est la première fois que je tombe sur une personne qui partage beaucoup la même pensée et le même vécu que moi
Par exemple, les yes-life inintéressant, les réseau sociaux inutile ou tout le monde s'affiche, le fait d'être pucix à 18 ans, le redoublement en terminale, le fait de stagner, notre niveau de célestinerie, notre niveau de drague, et j'en passe...
Je suis tombé sur ce Risitas par harsard et je regrette pas du tout de te lire :ok:

Mec continue, t'envoi du lourd à chaque chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552228665-6948-full.png

j'ai fav + Sweetass por favor :cool:

Le 10 mars 2019 à 15:06:55 LEDJO63 a écrit :
À quand la prochaine sweet?

J'écris la suiiite pour ce soir normalement :oui:

Le 10 mars 2019 à 15:39:31 DimitSwag a écrit :
Bordel l'OP je suis sur le cu :ouch:

C'est la première fois que je tombe sur une personne qui partage beaucoup la même pensée et le même vécu que moi
Par exemple, les yes-life inintéressant, les réseau sociaux inutile ou tout le monde s'affiche, le fait d'être pucix à 18 ans, le redoublement en terminale, le fait de stagner, notre niveau de célestinerie, notre niveau de drague, et j'en passe...
Je suis tombé sur ce Risitas par harsard et je regrette pas du tout de te lire :ok:

Mec continue, t'envoi du lourd à chaque chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552228665-6948-full.png

j'ai fav + Sweetass por favor :cool:

Haha excellent merci du fav khey :p)

J'espere que tu t'en est sorti en tout cas :ok:

Je vous dis quand je commence à écrire les kheys

Données du topic

Auteur
OuiAlorsOui
Date de création
27 février 2019 à 17:07:31
Nb. messages archivés
650
Nb. messages JVC
650
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !