Oof suite qualitative malgré ton sentiment d’impuissance que j’ai partagé exactement de la même manière a un peu moment dans ma vie 
Suite, c’est vraiment bien écrit comme risitas 
Chapitre 17
On reviens à la table , je voulais pas qu'on me pose de question sur ce que j'avais fait
- Oh AlorsOui t'as foutu qu... Mec elle a quoi ta main ?
- Non rien j'étais juste parti prendre un truc dans ma voiture et je suis tombé
Ma main pisse beaucoup trop le sang , impossible de se faire ça en tombant
J'avais pas envie de trouver une excuse et j'en avais pas envie sur le moment , peu importe que personne ne me croit , je veux juste pas de question c'est tout
Je retourne à ma place , je respire un peu , lentement , très lentement
J'essaye de comprendre ce qui m'arrive parce que j'avais jamais vécu ça auparavant , mais c'était très agréable , j'avais plus aucune peur , d'ailleurs plus rien d'autre que ce qui m'arrivait sur le moment n’avait d'importance , je ressentais le présent . Ce moment là les kheys , c'était un de ces moments dans lequel si j'étais mort , je serais mort heureux
Je regarde un peu ma main puis je lève la tête , Elle et les autres me regardent avec étonnement mais ça n'a aucune importance sur le moment
Ajax détourne le regard parce qu’il comprend ce qu'il m'arrive , et je comprend qu'il comprend
Je reprend un peu mes esprits et je tente de dissiper le malaise avec ce genre blague que j'avais pas osé faire depuis bien longtemps , mais que j'ai osé faire parce que j'avais aucune peur :
- Bon d'accord je vais vous dire la vérité puisque je vois que ça fout le malaise , j'étais sur le chemin pour ma voiture quand tout à coup 5 membres des devils angels m’agressèrent , je n'eu bien sûr aucun mal à les rosser , mais qu'elle ne fut ma stupeur tandis que j'en finissais avec le dernier de ces désaxés , plusieurs ninjas à leurs soldent fondèrent en un instant sur vôtre serviteur . Aucun problème puisqu'il s'avérait que durant mes 5 ans d'exils en Indes , des moines bouddhistes m'apprirent des techniques qui contraient parfaitement les attaque de ninja en groupe à la sortie des restaurants , et alors que j'appliquais les techniques ancestrales de mon sensei , un de ces manants errafla ma main avec un de ses Shuriken , et c'est ainsi que je revins à vous mes compagnons
J'avais bien pris un air pour raconter une histoire fantastique , ce genre d'histoire que tu raconte au coin du feu de camp en faisant plein de mouvement pour décrire l'action et un langage soutenu
Tout le monde était mort de rire tout le long de l'histoire , dont Elle , et Ajax me regardait avec un mélange de fierté , de rire et d'étonnement
Je venais de réaliser ce que je venais de faire et j'étais heureux
Je retourne à ma place parce que j'avais bouger et je m'étais levé pour raconter l'histoire
Tout le monde continue de rire puis les gens se calment petit à petit mais personne n'ose plus me demander comment je me suis fais ça à la main , ils se remettent simplement à parler
Elle me regarde avec un regard changé , je le perçois immédiatement et je lui parle sans détour avec une blague
- T'aurais pleuré sur ma tombe si ces ninjas m'avaient fais la peau ?
- Hahaha oui j'aurai pleuré en apprenant la nouvelle à l'aube alors que je préparais une tarte pour ton retour
- Et tu aurais reçu mon avis de décès par deux soldats qui tiennent un drapeau des Etats Unis
Y'a que avec cette fille qui je pouvais faire des blagues de ce genre , y'a que elle pour directement voir que je veux en venir à cette scène clichée du film de guerre américain
A partir de ce moment je parle plus qu'à Elle , on parle de tout et de tout , toujours aussi intéressante , intelligente , drôle
Ajax me regarde avec beaucoup d'étonnement
Ajax aussi se met à parler avec nous deux et on parle plus qu'à 3 en dominant la conversation de toute la table , Ajax se prive pas de manquer de respect aux yeslife ce qui me fait bien rire même si c'est pas très correct , Elle se retenait de rire aussi parcequ'elle aimait pas trop Hector mais elle riait quand même
A un moment on parle litterature avec Ajax et Elle :
- Franchement Elle tu devrais lire plus je suis sûr que t'aimerai beaucoup
- Ouai mais je sais pas j'ai un blocage j'arrive pas à me mettre à lire
- Franchement essaye , je suis sûr que les Fleurs du mal de Baudelaire tu va aimer
- Ah ben j'essaierai mais je promet rien
- Tu peux lire des mangas aussi c'est sympa Ajax , genre Tokyo Ghoûl tu connais ? Si t'as le temps tu devrais lire parce que ...
- Ouai mais j'aurais pas le temps
Hector riait jaune ça se voyait , mais il pouvait rien faire , c'était méchant mais quand même très drôle parceque Hector est un mec un peu imbu de lui même et narcissique en temps normal
Le restaurant continue , on rigole tout les trois et on fout l'ambiance moi et Ajax
Le flirt commence vraiment avec Elle , je fais des sous entendus un peu olé olé
On se barre du resto , je lui fais la bise on en reste là
Avec Ajax on dort chez lui , sur le chemin du retour on fait un debrief :
- Tu sais bien ce qu'il s'est passé , j'en ai eu marre
- Tu t'es bien démerdé chef je suis fier de toi
- Tu sais AlorsOui , le jour où tu seras débarrassé de toute cette pression sociale que tu t'inflige toi même , tu deviendra le Roi du monde
- Je sais mais que veut tu ... Ainsi va la vie
- Non , pas ainsi va la vie , me sort pas ta disquette , soit tu prend la décision , soit tu la prend pas et tu reste au même point toute ta vie
J'écoutais pas ses conseils , pourtant c'est les plus précieux qu'on m'ai jamais donnés
Le 09 mars 2019 à 19:46:06 rock_Iee a écrit :
Sans être méchant j'ai pas trop kiffé ton Risitas, enfaite j'arrive pas trop à te cerner défois tu fais un peu trop le mec 8/10 drôle étc étc ou tu te vante beaucoup (meme Ta signature en témoigne) de l'autre défois tu ressemble plus à un khey
Je comprend ta confusion c'est vrai que moi même en relisant mon risitas et en me mettant à la place du lecteur j'ai eu la même impression
Déjà ma signature je l'ai faite pour rigoler parceque je suis sur internet et que c'est l'humour du forum mais dans la réalité je me vante très peu . Edit : Je me vante jamais en fait , je suis très introverti et humble
Ensuite quand t'as l'impression que je me la pète ou que je critique les gens assez violemment , c'est pour faire sortir mon côté misanthrope , j'avais un réel sentiment de supériorité à l'époque , qui est totalement parti aujourd'hui mais je pense que c'est important de le transmettre
Et là est tout le paradoxe , je suis en même temps un Celestin timide et en même temps un mec qui se sent supérieur , donc l'histoire qui en découle évolue de cette manière
Le 09 mars 2019 à 19:46:06 rock_Iee a écrit :
Sans être méchant j'ai pas trop kiffé ton Risitas, enfaite j'arrive pas trop à te cerner défois tu fais un peu trop le mec 8/10 drôle étc étc ou tu te vante beaucoup (meme Ta signature en témoigne) de l'autre défois tu ressemble plus à un khey
Et en plus à l'époque je savais même pas que j'étais beau , je l'ai compris que bien plus tard
Je sens la merde venir...
T'es toujours potes avec Ajax actuellement
?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic