Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Alala l'ECN, réviser la semaine d'avant les items qui tombent. J'espère ne pas avoir gâcher encore un an.

Le 26 juillet 2018 à 14:22:32 drLachanklav2 a écrit :
Ouais.
Je pense que j'aurai pu avoir qqchose de pas trop mal mais je ne cours pas le risque. Je préfère assurer (ou pas) l'année qui arrive :hap:

Tu étais arrivé combien déjà ?

Ouais.
Je pense que j'aurai pu avoir qqchose de pas trop mal mais je ne cours pas le risque. Je préfère assurer (ou pas) l'année qui arrive :hap:

T'avais grave bosser en d3 ?

Ouais.

8.73 au cas d'hémato je l'ai oublié ce cours de merde
Putain de merde. Je sens que je vais perdre un an.

Le 26 juillet 2018 à 15:41:08 Drbrown126 a écrit :

Ouais.

Tu peux refuser ton redoublement ?

Le 26 juillet 2018 à 15:47:34 Gardash a écrit :

Ouais.

Tu peux refuser ton redoublement ?

c'est trop tard..

Je sens que je vais regretter.

Ouais.

Eh bien bon courage, vu comment tu as l'air deter, je pense que ca va le faire pour toi. Jpense que j'aurai eu le meme classement que toi a ma premiere d4. Allez road to top 1000 chankla 😉

Un peu moins de 12 pour le DP du jour, c'est direction médecine du travail :sournois:
J'ai terminé entre 3500 et 4500 disons. J'espérais entre 2500 et 3000 mais je me suis chié comme tout :hap:
D'un autre côté c'est rassurant de voir qu'en cochant de la merde, et en ayant la malchance de ton côté, de faire dans les 50% :hap:

Le 26 juillet 2018 à 16:16:39 [Serpentard] a écrit :

Ouais.

Eh bien bon courage, vu comment tu as l'air deter, je pense que ca va le faire pour toi. Jpense que j'aurai eu le meme classement que toi a ma premiere d4. Allez road to top 1000 chankla 😉

J'espère et y a intérêt à ce que tappe dans les 1000-1500 sinon je me suicide.
Non je déconne je vais faire du mieux que je peux et on verra ce que ça donnera :hap:
Merci en tt cas khey.
Je me demande de plus en plus si j'ai fais le bon choix. Peut être que Shoot-forrest avait raison la med gé c'est vraiment pas mal quand on y pense. Le seul problème avec moi c'est que j'ai fais un M1 et que ça m'aurait servie à nada :hap:
En plus la meuf que j'adorais et aimais depuis 7 ans est partie ailleurs :rire:

Le 26 juillet 2018 à 15:35:51 Gardash a écrit :

Ouais.

T'avais grave bosser en d3 ?

En 5ème année pas trop. Je faisais mes fiches et me contentais de valider mes partiels à 12 de moyenne pas plus. Mais je ne foutais pas rien non plus.
En d4 j'ai pas mal bossé, j'ai eu un gros coup dur personnel en Novembre qui m'a bloqué un petit mois mais j'ai bien réussi à m'y mettre vers la mi-décembre.
Janvier j'ai déconné à pleins tubes avec les jeux que j'avais acheté à Noêl (Civ 6), puis bien bossé jusqu'en mars. Après les ecn blancs je ne comprenais pas pk je faisais 6000 alors que je bossais bien. C'était néanmoins mérité et ça correspondait aux classements que j'avais aux ccb.
Alors j'ai changé ma méthodo et j'ai beaucoup progressé. Je finissais bien aux derniers concours d'ecni (dans les 400) et s-ecn (dans les 100 sur 600) et hermès de juin (dans les 20%). J'espérais donc un bon classement en misant tout sur les principaux chapitres.
Sauf que ce qui est tombé (et ça a du être le cas pour bcp de d4) j'ai detesté : cataracte pas vu depuis février (j'avais revu tt les items d'ophtalmo la veille sauf celui-là), mucoviscidose pareil (j'étais sûr que ce serait de la pneumo ped) et infectio idem sauf pour l'infection pulmonaire/vih. La santé pub j'avais fait l'impasse alors j'ai été assez dans la merde le premier jour.
Shoot a eu un peu le mm parcours je pense mais lui c'est qu'il s'est vachement relaché (comme Superconsole) entre mars et juin.

ON NE va pas se mentir les kheys. Entre la 1500 et la 5000 ème place tout se joue en d4 hein :hap:
Mon meilleur pote qui a fait 3000+ au ccb a finit entre 1000 et 1500 et pas mal de personnes qui étaient encore plus maivais que moi en début de d4 ont terminé dans les 2500 :hap:
POUR les redoublements j'ai vu qu'un mec classé 2077 redoublait :rire:

Ouais.

Garde la foi, profite de ce cas pour relir rapidement Vaquez :hap:

Le 26 juillet 2018 à 17:30:47 drLachanklav2 a écrit :
ON NE va pas se mentir les kheys. Entre la 1500 et la 5000 ème place tout se joue en d4 hein :hap:
Mon meilleur pote qui a fait 3000+ au ccb a finit entre 1000 et 1500 et pas mal de personnes qui étaient encore plus maivais que moi en début de d4 ont terminé dans les 2500 :hap:

La d2 est importante ?

Je rentre en d3 , j'ai bosse correctement en d2 mais pas je me suis pas arraché quoi meme si j'etaix serieux et regulier , , j'ai encore beaucoup de lacune , je galère encore avec l'ecg :hap:

Le 26 juillet 2018 à 19:14:37 Gardash a écrit :

La d2 est importante ?

Je rentre en d3 , j'ai bosse correctement en d2 mais pas je me suis pas arraché quoi meme si j'etaix serieux et regulier , , j'ai encore beaucoup de lacune , je galère encore avec l'ecg :hap:

tu peux louper (ce que j'ai fais) 2 mois de cours en 4ème année que ça ne changera pas grand chose sur la fin. Je prenais des vacances à chaque fin d'année (1-2 semaines max 3) sans réviser vraiment. Prends ton temps à la fin de ta d2 pour bien maitriser tes cours de d2 et surtout les bases sémio et ecg

Le 26 juillet 2018 à 19:17:23 drLachanklav2 a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 19:14:37 Gardash a écrit :

La d2 est importante ?

tu peux louper (ce que j'ai fais) 2 mois de cours en 4ème année que ça ne changera pas grand chose sur la fin. Je prenais des vacances à chaque fin d'année (1-2 semaines max 3) sans réviser vraiment. Prends ton temps à la fin de ta d2 pour bien maitriser tes cours de d2 et surtout les bases sémio et ecg

Quand tu parles de vacances tu parles d3 celles d'ete ou de janvier ? :hap:

:cimer:

Été j'ai oublié de préciser. Mais ça à peu près tt le monde le fait.
Entre la d3 et d4 j'ai pris 10 jours de farniente et 7 autres chez mes grands parents (de façon discontinue) :hap:

jai pris 1 semaine de vacances
révisé tout le temps
7000

Maintenant je me bute aux CC

Merci l'ecn

Le 26 juillet 2018 à 19:52:14 drLachanklav2 a écrit :
Été j'ai oublié de préciser. Mais ça à peu près tt le monde le fait.
Entre la d3 et d4 j'ai pris 10 jours de farniente et 7 autres chez mes grands parents (de façon discontinue) :hap:

Putin je suis un gros branleur alors , je comptais me prendre 1 mois et demi oklm pour cet ete :hap: ete d2 /d3

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !