Le 03 juillet 2019 à 18:02:16 Peongomuscu a écrit :
Se mettre en couple en D4 quand on vise top 500 = pire idée du siècle on est d’accord ?
Ta go est en médecine ? Sinon c'est compliqué ouais

_.gif)

Le 03 juillet 2019 à 19:51:28 vonhip65 a écrit :
Ça dépend, si t'es sur qu elle peut être capable de ne pas te voir ou rarement pendant un an, alors vas y, mais par contre une rupture en plein milieu d année ou pire à quelques mois des ECN ça peut être une très très mauvaise chose
Ouais surtout que j'ai jamais vraiment été en couple 
Le 03 juillet 2019 à 19:13:46 ecni2019 a écrit :
Je connais un pote D2 D3 toujours top 10 de la promo en fin de d4 il tombe amoureux ce con il a fini 6000
Il faut réprimer ses sentiments en d4 pas le temps pour la romance
J'ai eu 2 coexternes cette année qui me draguaient ouvertement j'ai su rester fort
Maintenant que tout ça est passé il s'agirait d'en baiser au moins une
fake ça moi impossible de baiser une externe, toutes des princesses
Le 03 juillet 2019 à 20:51:03 ECNologue a écrit :
Y'a des internes en médecine nucléaire sur le forum ? Je me tate un peu à prendre ça si j'ai pas radio, sinon ça sera une spé classique genre cardio ou hge. Réa par contre je comprends pas pk vous aimez ça et vous dites que ça paie, t'es hospitalier
Anesth libéral en clinique mon bon.
Le 03 juillet 2019 à 19:13:46 ecni2019 a écrit :
Je connais un pote D2 D3 toujours top 10 de la promo en fin de d4 il tombe amoureux ce con il a fini 6000
Il faut réprimer ses sentiments en d4 pas le temps pour la romance
J'ai eu 2 coexternes cette année qui me draguaient ouvertement j'ai su rester fort
Maintenant que tout ça est passé il s'agirait d'en baiser au moins une
J'me suis mis en couple avec une autre D4 en plein milieu de l'année, on a fini à 50 places d'écart donc ça peut aider 
J'ai fait toute ma d4 avec une meuf hors médecine et on arrivait à se voir 2 soird par semaine à partir de 23h et tous les weeks ends quasiment 
Faut juste trouver une meuf pas casse couille qui accepte de passer une année a pas te voir avant 23h.
La mienne a été une copine exceptionnelle et je pense vraiment que j'aurais pas fait ce classement si elle avait pas été la. Le dernier mois chaque soir ou je rentrais j'avais de la bouffre prête et un massage 
Ça me met encore plus mal si je dois la quitter pour me barrer à la réunion du coup 
Le 03 juillet 2019 à 21:35:08 Pingo0uin a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 20:51:03 ECNologue a écrit :
Y'a des internes en médecine nucléaire sur le forum ? Je me tate un peu à prendre ça si j'ai pas radio, sinon ça sera une spé classique genre cardio ou hge. Réa par contre je comprends pas pk vous aimez ça et vous dites que ça paie, t'es hospitalierAnesth libéral en clinique mon bon.
Faut ĂŞtre dingue pour se lever tous les jours Ă 6h du matin

Ayaaa se voir à 23h c’est quoi ce plan :rire
En d4 on se voyait le week-end je prenais mon samedi Ă partir de 17-18h jusque le lendemain midi
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=qMIMvhpOq8Y
Regardez ce reportage ca fait flipper. C'est vraiment vrai ou pas ? Putain sa race, regardez.
Bah on dormait ensemble c'est mieux que rien et sinon le we ouais on se voyait de 18h Ă 14 le lendemain environ.
Mais j'avais un rythme bizarre aussi je suid jamais allé à la bu avant 11h cette année du coup je partais tard.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic