Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Vous pensez que le major prend de la whey ou pas ? Mdr

Le 03 juillet 2019 à 18:02:16 Peongomuscu a écrit :
Se mettre en couple en D4 quand on vise top 500 = pire idée du siècle on est d’accord ?

Ta go est en médecine ? Sinon c'est compliqué ouais

Nan c’est une esthéticienne
C’est potentiellement ma copine :hap:
Je connais un pote D2 D3 toujours top 10 de la promo en fin de d4 il tombe amoureux ce con il a fini 6000
Il faut réprimer ses sentiments en d4 pas le temps pour la romance
J'ai eu 2 coexternes cette année qui me draguaient ouvertement j'ai su rester fort :cool:
Maintenant que tout ça est passé il s'agirait d'en baiser au moins une :hap:
Si elle est compréhensive, ça te permettra quand même d'avoir des vrais moments de détente. C'est non négligeable en D4 :)
Ça dépend, si t'es sur qu elle peut être capable de ne pas te voir ou rarement pendant un an, alors vas y, mais par contre une rupture en plein milieu d année ou pire à quelques mois des ECN ça peut être une très très mauvaise chose
Go mais fais gaffe Ă  la rupture Ă  2 mois des ECN :hap:
Y'a des internes en médecine nucléaire sur le forum ? Je me tate un peu à prendre ça si j'ai pas radio, sinon ça sera une spé classique genre cardio ou hge. Réa par contre je comprends pas pk vous aimez ça et vous dites que ça paie, t'es hospitalier

Le 03 juillet 2019 à 19:51:28 vonhip65 a écrit :
Ça dépend, si t'es sur qu elle peut être capable de ne pas te voir ou rarement pendant un an, alors vas y, mais par contre une rupture en plein milieu d année ou pire à quelques mois des ECN ça peut être une très très mauvaise chose

Ouais surtout que j'ai jamais vraiment été en couple :(

Le 03 juillet 2019 à 19:13:46 ecni2019 a écrit :
Je connais un pote D2 D3 toujours top 10 de la promo en fin de d4 il tombe amoureux ce con il a fini 6000
J'ai eu 2 coexternes cette année qui me draguaient ouvertement j'ai su rester fort :cool:

fake ça moi impossible de baiser une externe, toutes des princesses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520596895-vraie-femme-3.png

avec radio ou cardio ça va être dans la poche par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

elles sont bonnes les meufs de rouen ou de clermont ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480210541-omg.png

Le 03 juillet 2019 à 20:51:03 ECNologue a écrit :
Y'a des internes en médecine nucléaire sur le forum ? Je me tate un peu à prendre ça si j'ai pas radio, sinon ça sera une spé classique genre cardio ou hge. Réa par contre je comprends pas pk vous aimez ça et vous dites que ça paie, t'es hospitalier

Anesth libéral en clinique mon bon.

Le 03 juillet 2019 à 19:13:46 ecni2019 a écrit :

J'me suis mis en couple avec une autre D4 en plein milieu de l'année, on a fini à 50 places d'écart donc ça peut aider :noel:

J'ai fait toute ma d4 avec une meuf hors médecine et on arrivait à se voir 2 soird par semaine à partir de 23h et tous les weeks ends quasiment :ok:

Faut juste trouver une meuf pas casse couille qui accepte de passer une année a pas te voir avant 23h.

La mienne a été une copine exceptionnelle et je pense vraiment que j'aurais pas fait ce classement si elle avait pas été la. Le dernier mois chaque soir ou je rentrais j'avais de la bouffre prête et un massage :hap:

Ça me met encore plus mal si je dois la quitter pour me barrer à la réunion du coup :non:

Le 03 juillet 2019 à 21:35:08 Pingo0uin a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 20:51:03 ECNologue a écrit :

Anesth libéral en clinique mon bon.

Faut ĂŞtre dingue pour se lever tous les jours Ă  6h du matin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Une fois que tout le monde est intubé je retourne me coucher :oui:

Ayaaa se voir à 23h c’est quoi ce plan :rire

En d4 on se voyait le week-end je prenais mon samedi Ă  partir de 17-18h jusque le lendemain midi

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=qMIMvhpOq8Y

Regardez ce reportage ca fait flipper. C'est vraiment vrai ou pas ? Putain sa race, regardez.

Bah on dormait ensemble c'est mieux que rien et sinon le we ouais on se voyait de 18h Ă  14 le lendemain environ.

Mais j'avais un rythme bizarre aussi je suid jamais allé à la bu avant 11h cette année du coup je partais tard.

Au final, je prendrai onco pour radioT avec DU en médecine aérospatiale, ce que je voulais faire l’an dernier aussi :hap:
Qualité de vie+++, recherche+++, tout en me faisant un intrnat bêton mixant avec réanimation, onco med, infectio et radioT... :hap:
Bref pas mécontent de mon choix au final.
Pour ma part cette année j’avais assez approfondi le programme, appris les porphyries de long en large, ainsi que pas mal d’autres pathologies rares (livre des derniers tours+++). Fais des milliers de cc et des dizaines de milliers de qi. Au final j’ai surperformé sur les qi (>1600) mais j’ai ultra merdé sur les dossiers et sur la lca alors que j’étais ultra chaud sur ça...tout ça parce que je me suis pissé dessus à J3.
Mais pour avoir passé les ecn 2 fois, je me rends compte que finalement mes fautes ne sont pas des fautes par manque de connaissances, assez basiques pour ce qui était demandé. C’est surtout du manque de concentration de ce que j’ai pu voir ainsi que du bon sens clinique qui font que, même un mec que j’ai tout le temps applatis en ccb, a finis 1500 et moi le double :rire:

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 Ă  10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !