Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Les gens de Amiens et Nancy notez vos meufs sur 10 svp

Oui en vrai j'ai plus le chiffre en tête mais la majorité des internes restent dans leur région à l'issue de l'internat, parce qu'ils se sont fait réseau/potes/meuf(s)

Après en libéral la question se pose moins
Ceux qui veulent faire radiologue rendez vous dans des villes qui ont des centres de télé imagerie. Dans mon CH où je passe mon stage aux urgences, de 18h30 a 8h tous les scanners qu'on passe sont envoyés a IMADIS, une société basée a Lyon et a bordeaux avec des radiologues de garde qui sont payés pour interpréter nos scanners. Vous êtes payés a l acte avec une majoration durgence + de nuit. Ca coute un pognon fou apparemment et c'est le bon plan pour les radiologues.
J'étais de garde cette nuit on a du faire une 10 aine de demande de scanner, sachant qu'il y a des dizaines d'autres centres hospitaliers qui passent aussi par ce système c'est des couilles en or pour vous.
Y'a d'autres villes qui ont un centre de télé imagerie à part Bordeaux Lyon et Paris :hap:
Je suis allé 1 fois à Amiens. Gens les plus étrange que j’ai vu de ma vie. Mais si vous voulez des filles faciles c’est thé place to be. Par contre j’ai juré que j’ai croisé des créatures surnaturelles là-bas
Des kheys qui connaissent un peu Tours et Poitiers? :(

Le 30 juin 2019 à 12:45:38 abigator a écrit :
Je suis allé 1 fois à Amiens. Gens les plus étrange que j’ai vu de ma vie. Mais si vous voulez des filles faciles c’est thé place to be. Par contre j’ai juré que j’ai croisé des créatures surnaturelles là-bas

mais les meufs sont bonnes ou pas ?

Les khey qd a-t-on la connaissance des postes offerts ?

Le 30 juin 2019 à 18:36:33 scorpiusx14 a écrit :
Les khey qd a-t-on la connaissance des postes offerts ?

Mi - juillet

[14:32:37] <RebeuNihiliste>

Le 30 juin 2019 à 12:45:38 abigator a écrit :

mais les meufs sont bonnes ou pas ?

Clairement ouai elles sont pas mal
Le centre ville est pas mal aussi

Go stage d'été wolah le premier qui me demande mon classement je l'encule
L’odeur du réveil 7h pour aller en stage :malade:
Tarkdo auréolé de son top 100 qui se fait sucer par des D3 dans les chiottes :rire:
Pas d’autre externe dans mon service :hap:

Le 01 juillet 2019 à 11:18:53 Tarkdo a écrit :

Balade toi dans les autres services alors il faut profiter

Le 01 juillet 2019 à 11:18:53 Tarkdo a écrit :

et les internes femelles ?

tente aussi les jeunes CCA qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514819618-and-you.png

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !