Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Je vois pas de Michaela Quinn dans le classement :(
Si elle est 250 franchement ça montre bien que la gueule c’est nawak. C’est’comme Bedo le mec Ă©crivait on croyait que tous les scientifiques d’harvard Ă©taient concentrĂ©s en lui. Je crois il a fait 200 soit moins que ma copine qui hĂ©sitait et rĂ©pondait humblement mĂȘme Ă  des questions de bases ou Ă  mon pote major de l’annee derniĂšre.

Le 27 juin 2019 à 21:15:27 Pompindoudridon a écrit :

Le 27 juin 2019 à 21:03:00 Erdheim-Chaster a écrit :
putain les gars je me confie a vous anonymement je peux pas en parler aux autres c'est trop intime bizarrement (oui j ai plus confiance en vous qui etes des inconnus mais bon vous etes tous des futurs medecins) mais ma vie est vraiment devenue merdique en l espace de un mois.

fin D3, partiels validés depuis fin mai juste apres ma grand mere decede d une pneumopathie d inhalation, alors qu elle etait hospitalisee en gastro pour une gastro severe, je sais pas comment ces putins de medecins ont gere le cas de ma grand mere, mais elle a pas arreté de vomir et elle a inhalé son vomi, et 48 heures plus tard elle etait en rea, dcd en moins de 12 heures.

suite à ça ma mere est tombée malade, ictere, perte de 5 kg en 10 jours, douleurs abdos, a l echographie elle a un angiome benin, rien de grave mais ca nous a donné des cauchemars et ma soeur et moi.

puis aujourd hui j apprends que mon cousin de 12 ans, avec qui j ai passé enormement de bons moments quand il etait petit, a passé une IRM cerebrale à la suite de fourmillement sur le visage, et il a un glioblastome, enorme selon les chirurgiens, lui le mec le plus gentil et humble de la terre, cerise sur le gateau. le pronostic est sombre. je sais pas pourquoi je me confie mais j ai l impression que la vie s acharne sur moi, que tout me pousse a faire une connerie et je pense meme plus aux ecn depuis un mois la, et la sixieme annee qui arrive...

je sais pas quoi faire je suis épuisé si quelqu un veut discuter en mp pour me remonter le moral la ca va pas

C'est la malédiction des gens qui étudient/taffent dans le secteur de la santé, on connaßt le mal et ce qui en découle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541281131-sasukegolgamesh.png

Ma tante en janvier est morte aprĂšs avoir Ă©tĂ© dĂ©brancher de son comas suite Ă  un arrĂȘt cardiaque prolongĂ© de 20 mins. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png

Savoir que c'est foutu en tentant de rassuré sa fille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556402812-d01f7182-31c0-4ebd-8164-dc13792385e4.png

Glioblastome a 12 ans ? C’est pas commun. Peut ĂȘtre un Li fraumeuni ? En tout cas courage, y’a pas beaucoup de mots Ă  Ă©crire face Ă  ça. Juste courage

Le 28 juin 2019 à 02:43:39 abigator a écrit :
Si elle est 250 franchement ça montre bien que la gueule c’est nawak. C’est’comme Bedo le mec Ă©crivait on croyait que tous les scientifiques d’harvard Ă©taient concentrĂ©s en lui. Je crois il a fait 200 soit moins que ma copine qui hĂ©sitait et rĂ©pondait humblement mĂȘme Ă  des questions de bases ou Ă  mon pote major de l’annee derniĂšre.

T'es pote avec Maillard ?

On est d'accord qu'a 23xx faut prendre radio ? Y'a rien de mieux niveau confort et pognon ?

Le 28 juin 2019 à 03:58:16 ECNologue a écrit :
On est d'accord qu'a 23xx faut prendre radio ? Y'a rien de mieux niveau confort et pognon ?

Je suis 2k2 et j'hésite entre radio et anesth
AprÚs je sais pas dans quel ville il restera radio, alors qu'anesth y'aura quasi partout j'irais bien à la réunion perso

Le 28 juin 2019 à 03:45:24 abigator a écrit :
Oui, Alexis

Ah t'es Ă  p5 toi aussi ? Je le connaissais un peu un chic type

AnesthĂ©sie c'est quand mĂȘme bien plus difficile en terme d'horaires et de responsabilitĂ©s, et c'est moins intĂ©ressant sauf si t'aimes les gestes. Apres c'est vrai qu'en libĂ©ral ça brasse bien et tu finis a 15h. Mais moi c'est pas du tout mon truc
Le spectre du connard qui a dit qu'il ferait Med g et qui va changer d'avis me guette... J'ai toujours aimĂ© les gardes en rĂ©a, mais MIR ça a l'air d'ĂȘtre la mort quand mĂȘme non ?

Le 28 juin 2019 à 06:42:22 Jaltest a écrit :
Le spectre du connard qui a dit qu'il ferait Med g et qui va changer d'avis me guette... J'ai toujours aimĂ© les gardes en rĂ©a, mais MIR ça a l'air d'ĂȘtre la mort quand mĂȘme non ?

Fais pas MIR arrĂȘte :ouch:

J'ai bossé 5 ans comme un ouf, sans prendre de vacances, fait 2 D4 comme plusieurs de mes potes, on a tous eu un sale classement

Tout ca pour ca

J'ai relu tellement de fois mes cours, que au final j'ai pas retenu grand chose, j'ai fait des cas cliniques mais pas assez je crois

Et bilan :

- P1 et ECN ca n'a rien Ă  voir (y'a des types doublants fin de classement qui ont fait top 2000) et des top 20 primants > 3000

On verra quand nos notes sinon ?

Tu vas faire quoi comme spé drbraun26 ?

Le 28 juin 2019 à 08:20:34 etocelo a écrit :
Tu vas faire quoi comme spé drbraun26 ?

mg...

Le 28 juin 2019 à 07:05:30 Kepler-186f a écrit :

Le 28 juin 2019 à 06:42:22 Jaltest a écrit :

Fais pas MIR arrĂȘte :ouch:

C'est si terrible ? :hap: C'est full CHU me semble, c'est vrai que ça fait moyen rĂȘver...

Le 28 juin 2019 à 04:02:50 Rablaza17 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 03:58:16 ECNologue a écrit :

Je suis 2k2 et j'hésite entre radio et anesth
AprÚs je sais pas dans quel ville il restera radio, alors qu'anesth y'aura quasi partout j'irais bien à la réunion perso

Franchement si tu vas Ă  la RĂ©union, tu vivras ta meilleure vie. Dodo sur la plage en post garde, l'ambiance est vraiment gĂ©niale (surtout en anesth et en radio), et tu seras mĂȘme payĂ© plus que nous (mais bon, ça ça correspond Ă  la chertĂ© de la vie)

- P1 et ECN ca n'a rien Ă  voir (y'a des types doublants fin de classement qui ont fait top 2000) et des top 20 primants > 3000

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551040785-jean-robin4.jpg
Pour tous ceux qui pensent que ce sera simple à cause de leur passé de P1

Salut les kheyou, personne intĂ©ressĂ© par l’anapath ?

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 Ă  10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !