Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

drbraun26 c'est un bot tout pété ou un troll ?

Le 28 juin 2019 à 12:09:09 etocelo a écrit :
drbraun26 c'est un bot tout pété ou un troll ?

Ni l'un ni l'autre

Du coup c'est quoi le projet de poser ces questions en boucle après avoir fait deux D4 ?
Peut-être que tu devrais prendre un peu de recul sur tout ça et éviter les insultes, tu vas être médecin et dans 6 mois tu ne penseras même plus à tout ça.
etocelo tu vises quoi comme spé ?

Le 28 juin 2019 à 12:22:00 Kepler-186f a écrit :
etocelo tu vises quoi comme spé ?

AR.

éto célo c'est induction rapide c'est plutôt médecine d'urgence :P

Le 28 juin 2019 à 12:06:29 drbraun26 a écrit :
Comment vous avez fait pour top 2000 ? Serieusement, j'ai bugé sur chaque QCM, j'avais tout oubliè

Pour répondre à ta question, je pense que t’avais une mauvaise méthode + pas assez entraîné ce qui t’as fait paniquer. T’aurais du faire voire acheter des ankis + sides

J'ai un pote 4000 au ccb il voulait Med gé un peu par dépit il travaillait moins sur la fin il a terminé 2500

Le 28 juin 2019 à 12:35:58 abigator a écrit :

Comment vous avez fait pour top 2000 ? Serieusement, j'ai bugé sur chaque QCM, j'avais tout oubliè

Pour répondre à ta question, je pense que t’avais une mauvaise méthode + pas assez entraîné ce qui t’as fait paniquer. T’aurais du faire voire acheter des ankis + sides

J'ai pas fait anki, sides j'ai fait pas mal (environ 1300 cas)

Alors perso je partais de très très loin, j'ai rien foutu de mon externat et j'ai pris une année sabbatique en fin de d3.
Je m'y suis mis à fond en septembre, j'ai bossé énormément sur les codex avec les nouveaux collèges en complèment. Pendant mon premier tour de septembre à janvier, je faisais des qi tous les 3-4 items pour essayer de fixer un peu.

Après janvier j'ai fait presque que du cours avec environ 20dp par matière (training book ou medline des collèges) quasiment pas de sides, et j'ai fait les annales depuis 2016 sur les très bien.classés.

Je me suis absolument pas entrainé a la lca, je l'ai bossé 5h en tout :rire: et pendant toute l'année je répetais à tous mes potes que la lca c'étais full chattes, j'attends de voir ma note maintenant

1300 cas ? Euh c’est beaucoup ... tu les corrigeais conscienseument pour apprendre de tes erreurs ? Je sais pas après y’a plein de facteurs si ça peut te rassurer j’ai un pote qui faisait des nocturnes il a fait 8000 +. Il lisait le codex en boucle. T’as pas trouver ta bonne méthode. Anki t’aurias probablement été très utile. Après y’a aussi des facteurs intrinsèques, t’es un peu déprimé, fatigué ? Ça joue beaucoup. J1 et J2, j’enchainais quasi les perfect, mon cerveau était ultra fluide même quand je savais pas, je savais. J3, j’ai fait une vraie dépression je sais pas pourquoi, j’ai fait n’importe quoi mais genre vraiment j’aurais fait 3x J3 j’aurais probablement fait 4 5 voire 6k... j’aurais fait que des J2 jaurias été 500 voire mieux. Après 8200 sans te vexer, ta méthode était pas bonne c’est certain et y a probablement d’autres facteurs

Le 28 juin 2019 à 12:55:08 Rablaza17 a écrit :

Alors perso je partais de très très loin, j'ai rien foutu de mon externat et j'ai pris une année sabbatique en fin de d3.
Je m'y suis mis à fond en septembre, j'ai bossé énormément sur les codex avec les nouveaux collèges en complèment. Pendant mon premier tour de septembre à janvier, je faisais des qi tous les 3-4 items pour essayer de fixer un peu.

Après janvier j'ai fait presque que du cours avec environ 20dp par matière (training book ou medline des collèges) quasiment pas de sides, et j'ai fait les annales depuis 2016 sur les très bien.classés.

Je me suis absolument pas entrainé a la lca, je l'ai bossé 5h en tout :rire: et pendant toute l'année je répetais à tous mes potes que la lca c'étais full chattes, j'attends de voir ma note maintenant

t'es cb au final ?

Le 28 juin 2019 à 12:55:35 abigator a écrit :
1300 cas ? Euh c’est beaucoup ... tu les corrigeais conscienseument pour apprendre de tes erreurs ? Je sais pas après y’a plein de facteurs si ça peut te rassurer j’ai un pote qui faisait des nocturnes il a fait 8000 +. Il lisait le codex en boucle. T’as pas trouver ta bonne méthode. Anki t’aurias probablement été très utile. Après y’a aussi des facteurs intrinsèques, t’es un peu déprimé, fatigué ? Ça joue beaucoup. J1 et J2, j’enchainais quasi les perfect, mon cerveau était ultra fluide même quand je savais pas, je savais. J3, j’ai fait une vraie dépression je sais pas pourquoi, j’ai fait n’importe quoi mais genre vraiment j’aurais fait 3x J3 j’aurais probablement fait 4 5 voire 6k... j’aurais fait que des J2 jaurias été 500 voire mieux. Après 8200 sans te vexer, ta méthode était pas bonne c’est certain et y a probablement d’autres facteurs

Bah j'ai relu bcp de fois mes cours, mais j'avais du mal à retenir au final

Le 28 juin 2019 à 12:56:01 drbraun26 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 12:55:08 Rablaza17 a écrit :

t'es cb au final ?

2k2

Ecoute je sais pas, j'ai bossé, j'attends mes notes
Tu bossais combien d'heures par jour brownie ?

Le 28 juin 2019 à 13:10:31 Pingo0uin a écrit :
Tu bossais combien d'heures par jour brownie ?

Pas stage

9h-21h je passais mon temps à relire et qq cas

Le 28 juin 2019 à 11:52:50 Kepler-186f a écrit :
J'ai complié nos classements, dites moi si il y a des fautes ou des oublis :hap:

• Tarkdo - top 100 // MAJOR JVC 2019 :fete:
  • Likes - ?
  • Jaltest - top 400
  • Predator57 - top 400
  • phnx2k19 - top 450
  • Ecehaine - top 600
  • Kepler - top 600
  • medigirl - top 800
  • Jkael_2 - top 1000
  • Abigator - top 1200
  • Chamallows - top 1500
  • Pingo0uin - top 1500
  • ECNi2019 - top 1700
  • DrMarko - top 2100
  • ECNologue - top 2300
  • drLachanklaV2 - top 3000
  • Kleophas - top 4000
  • N0B4nPLZ - top 7000
  • Koliakov - top 7300
  • Oblomovka - top 8100
  • drbraun26 - top 8200

Moyenne : 2500
Médiane : 1500

JVC est de nouveau la meilleure fac de France cette année, félicitations à toute l'élite :ok:
C'était un honneur de servir avec vous, et peut-être bientôt d'être votre co-interne :oui:

Du sale quand même

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !