Le 18 juin 2019 à 21:35:36 Tarkdo a écrit :
dengue = généralement bénin, c'est super rare qu'elle soit compliquée, je pense que c'est dur de la valider
Aya heureusement que j'ai passé 4 mois en maladie infectieuse cette année 

Le 18 juin 2019 à 21:36:40 JKael_2 a écrit :
dengue = généralement bénin, c'est super rare qu'elle soit compliquée, je pense que c'est dur de la validerAya heureusement que j'ai passé 4 mois en maladie infectieuse cette année
Accident de circulation c'est quoi cette connerie ? J'ai compris accident routier moi AYAAAA
Avp jy crois moyen.
Ca peut aller de la contusion au polytrauma...
Ca serait pas clair.
Apres on a fait la dengue dans une conf y a qques semaines, cetait pas si benin que ca.
Le 18 juin 2019 à 21:39:04 drbraun26 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 21:36:40 JKael_2 a écrit :
dengue = généralement bénin, c'est super rare qu'elle soit compliquée, je pense que c'est dur de la validerAya heureusement que j'ai passé 4 mois en maladie infectieuse cette année
Accident de circulation c'est quoi cette connerie ? J'ai compris accident routier moi AYAAAA
Bah ouais
https://www.msn.com/fr-be/sport/other/la-dengue-le-chikungunya-et-le-zika/vi-AAzUW5g
Dispositif renforcé contre la dengue

Le 18 juin 2019 à 21:40:37 JKael_2 a écrit :
Côte d'Ivoire c'est pauvre donc pas beaucoup de voiture donc pas beaucoup d'accident => Allez hop Dengue maître course
Au contraire en ville c’est blindé de voitures et ça conduit pire qu’au Maroc (oui je parle de vous les marocains j’ai failli mourir dix fois sur vos routes)
Le 18 juin 2019 à 21:41:49 drLachanklav2 a écrit :
Côte d'Ivoire c'est pauvre donc pas beaucoup de voiture donc pas beaucoup d'accident => Allez hop Dengue maître courseAu contraire en ville c’est blindé de voitures et ça conduit pire qu’au Maroc (oui je parle de vous les marocains j’ai failli mourir dix fois sur vos routes)
Je suis en pleine étape du déni khey stp ne me brusque pas 
Le 18 juin 2019 à 21:43:04 JKael_2 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 21:41:49 drLachanklav2 a écrit :
Côte d'Ivoire c'est pauvre donc pas beaucoup de voiture donc pas beaucoup d'accident => Allez hop Dengue maître courseAu contraire en ville c’est blindé de voitures et ça conduit pire qu’au Maroc (oui je parle de vous les marocains j’ai failli mourir dix fois sur vos routes)
Je suis en pleine étape du déni khey stp ne me brusque pas
Concernant l'AVP : item 171
http://www.infectiologie.com/UserFiles/File/formation/ecn-pilly-2018/ecn-2018-ue6-171-nb.pdf
" Les causes de mortalité chez le voyageur sont cardiovasculaire dans la moitié des cas, les autres causes se partageant entre AVP, noyage, homicide et suicide. Les infections ne représentent que 1 à 3% des décès "
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic