Le 18 juin 2019 à 20:04:57 drbraun26 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:03:15 N0B4nPLZ a écrit :
Pour la chir dig de ce matin vous faites quoi ? Resection direct du grele ou compresse ?sur la question d'apres, ils font la resection.
´
Normalement c au dela de 6h que tu resques mais c'etait marqué nulle part !
Ils peuvent avoir reséqué apres avoir vu qu il n y avait pas de recoloration suite au compresse ...
Le 18 juin 2019 à 20:05:59 [Chamallows] a écrit :
Pour moi compresses. Ils ont réséqué mais après vérification de viabilité je pense
Le genre de question merdique
et pour le calcul d'oxalate, j'ai mis ureteroscopie mais ils font une sonde JJ avant, pour ensutte la faire
Le 18 juin 2019 à 20:08:02 N0B4nPLZ a écrit :
Ils sont ou les futures radio a lambo qui ont vu la thrombose de la veine ?
l'aspect radio ca faisait abcès mai contexte operatoire donc thrombose
Le 18 juin 2019 à 20:09:32 drbraun26 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:08:02 N0B4nPLZ a écrit :
Ils sont ou les futures radio a lambo qui ont vu la thrombose de la veine ?l'aspect radio ca faisait abcès mai contexte operatoire donc thrombose
je viens de voir qu en plus c est clairement dit dans le cours ...pas d'amelioration apres ATB= Thrombose ou ou retention fragment placentaire ...Arf
Le 18 juin 2019 à 20:15:03 Tarkdo a écrit :
Ouais puis contexte classique endométrite into thrombophlébite j’ai même pas réfléchi
cherche pas faut aller vite et c pas evident
sinon enjoy le palu

dp1 pas classique du tout, dp de santé pub
Médecine interne pas donné, uro pareil par endroit
Pas mal de qru où fallait réfléchir et où ça marchait contrairement à l’endoc d’hier
Le 18 juin 2019 à 20:15:53 Tarkdo a écrit :
Perso je savais pas trancher entre viabilité et résection j’ai mis aucun des deux pour gérer le 0,5
J'ai coupé direct moi. En vrai tu vérifies mais dans tous les cas tu vas réséquer une partie... Question de merde d'hyper spé
Le 18 juin 2019 à 20:04:27 N0B4nPLZ a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:02:58 Koliakkov a écrit :
MAIS TU VAS T AFFICHER ????edit: c'est bon
Cours obligatoire ? t es dans quelle fac ?
Marseille
Meilleur sentiment global qu'hier quand même... Et oui, la thrombose pelvienne post-endométrite j'ai même pas réfléchi, mais c'est en toute fin de chapitre de mémoire... Et on voyait bien la thrombose, mais quand on savait quoi chercher donc dur.
Par contre y a des facs qui râlent pour la q11 du palu, comme quoi y avait pas les résultats de la bio ? On est d'accord que c'était juste les propositions ? 
Personne a tiqué chez nous, mais on est habitué aux partiels en carton donc c'était pas une première
Le 18 juin 2019 à 20:28:32 Entresto1 a écrit :
Vous avez eu un vrai dossier de cardio au moins depuis le début ?
Un ecg où fallait cocher TV en qru 
On se sent cardiologue 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic