Le 17 juin 2019 à 19:08:24 [Chamallows] a écrit :
L’HTA comme bilan ÉTIOLOGIQUE il fallait vraiment le cocher ? Je l’ai pas fait mais vraiment la mort dans l’âme
Le piège goitre multinodulaire par contre je suis assez fier
Je l’ai mis perso. Une hyperthyroidie due un GMHNT peut donner un diabète

Ah oui pas con 
Je l’avais pas pris dans ce sens là mais vous avez raison !
Oui j’ai le bon dt et la bonne dyslipidemie !
D’accord pour le pheo mais ça donne pas d’indication étiologique si ? Enfin de toute façon suis parti du principe que j’avais 0 sur cette question donc ça règle le problème...
Vous l’avez corrigé comment son insuline vous ?

Le 17 juin 2019 à 17:48:29 N0B4nPLZ a écrit :
La diabetique apres son echo arterielle fallait lui faire quoi ?On met pas d'aspirine en prevention non ? Du coup j ai mis objectif LDL 0,7 sans grande certitude, … l elite peut help plz
Arrêt des oestroprogestatifs, je voyais que ça, pas d'aspirine, et pas de LDL à 0,7 car elle était à risque élevé (donc cible <1 g/L) je crois
Le 17 juin 2019 à 19:13:23 _-Zed-_ a écrit :
Le 17 juin 2019 à 17:48:29 N0B4nPLZ a écrit :
La diabetique apres son echo arterielle fallait lui faire quoi ?On met pas d'aspirine en prevention non ? Du coup j ai mis objectif LDL 0,7 sans grande certitude, … l elite peut help plz
Arrêt des oestroprogestatifs, je voyais que ça, pas d'aspirine, et pas de LDL à 0,7 car elle était à risque élevé (donc cible <1 g/L) je crois
Je meurs 
Je crois bien que l’arrêt des pop c’était bon à la place de l’aspirine faible dose et de l’objectif d’hba1c
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic