Le 17 juin 2019 à 20:01:56 DocteurMarko a écrit :
Une idée de la date des résultats histoire de savoir quand on se prendra la PLS?
Mon classement au blanc m'a peut être un peu trop fait rêver...
Dans 2 semaines je crois...
Le 17 juin 2019 à 20:01:56 DocteurMarko a écrit :
Une idée de la date des résultats histoire de savoir quand on se prendra la PLS?
Mon classement au blanc m'a peut être un peu trop fait rêver...
Toujours fin juin habituellement 
Non mais je pense que c'est normal, on doit être genre 5/5 à avoir réussi le CCB et à chialer sur les mêmes trucs.
C'est impossible qu'on soit tous des merdes cachées. A mon avis tout le monde a fait à peu près les mêmes fautes

Le 17 juin 2019 à 20:06:45 Kepler-186f a écrit :
Le 17 juin 2019 à 20:05:33 Rafaelrey2 a écrit :
Bordel j'ai mis que corticoides inhales pour la pemphigoide mais le bolus IV est possible en fait
Dermocorticoides, je m'embrouille avec l'asthme 
Le 17 juin 2019 à 19:54:27 [Chamallows] a écrit :
L’histoire clinique, la BU et je crois qu’il y avait un autre truc à cocher mais je me souviens pas !
Pas l’echo en tout cas
Pouruoi pas l'echo ? on est pas cense avoir un gros rein dans le diabete ? la c était <10cm 
Le 17 juin 2019 à 20:05:33 Rafaelrey2 a écrit :
Bordel j'ai mis que dermocorticoides pour la pemphigoide mais le bolus IV est possible en fait
Possible oui, mais pas en première intention (c’est pour ça que c’était bien précisé dans l’énoncé).
La dermato je gère t’inquiète pas tu peux être sûr que ce que je dis est vrai 
Le 17 juin 2019 à 20:08:15 N0B4nPLZ a écrit :
Le 17 juin 2019 à 19:54:27 [Chamallows] a écrit :
L’histoire clinique, la BU et je crois qu’il y avait un autre truc à cocher mais je me souviens pas !
Pas l’echo en tout casPouruoi pas l'eccho ? on est pas cense avoir un gros rein dans le diabete ? la c était <10cm
T’es sûr qu’ils étaient inférieur à 10 ? J’ai souvenir qu’ils disaient d’aspect et de taille normal ? 

Moi j’ai déjà vu des PCA avec 4 trucs dedans je pensais que c’etait multimodal 
N’allez jamais en stage les clés 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic