Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Sérieux la PB y a aucun piège même sur sides c’est plus dur
Comment discriminer avec des bouses pareil

Le 17 juin 2019 à 18:00:04 Tarkdo a écrit :
Sérieux la PB y a aucun piège même sur sides c’est plus dur
Comment discriminer avec des bouses pareil

J'ai raté le dossier

Après j’ai mis ma PB en soin continu comme un connard et j’ai répondu comme un QRM à un QRU...
On passe tous à côté de certain QCM c’est normal et faut pas se laisser miner par ça...
Je suis plus deg de passer à côté d’un perfect largement jouable en dermato que vraiment inquiet pour le classement final

Le 17 juin 2019 à 17:57:46 N0B4nPLZ a écrit :
Y a des anciens qui ont fait sante pub dans le coin ? Faut que je commence a me renseigner sur ma futur spe

C'est pas fini!! Il vous reste encore 2 grosses journées !! Rien n'est joué définitivement !!!!!

C’etait Quoi le QRU?

Putain à 2h59 quand je me rends compte que j'avais loupé la Q16 du dossier de psy :rire:

Bon je me fais plus trop d'illusion, on verra bien mais jamais je conserve le classement du CCB

Et le DP de l'asthme allergique? Un classique ou y'avait des questions pièges?
Tout le monde s’est chié entre guillemets , reste plus qu’à assurer la suite
Non pas de pièges asthme classique, Kepler a dû claquer le 20/20
Oh crois moi sans être discriminant les gens passeront à côté quand même. Il y aura même pas 500 perfect dans toute la France sur ce dossier.
Un petit IgA coché, un petit soin intensif (coucou c’est moi :hap:), un petit ALD hors liste pas coché et on se retrouve vite à 18-19... et même dans avec un 18 t’es large dans le top 1000 !
Après toi qui vise un classement à 2 chiffres c’est sûr que c’est pas ton kiffe absolu mais pour les lambdas entre 1000 et 4000 ça fait toute la diff un dossier comme ça
Pas en dermato le GRU pardon ! sur la connasse confuse où il fallait cocher que la glycémie...
Pseudo supprimé
17 juin 2019 à 18:05:21
Epilepsie pas piégeux non plus :(

Ah ouais merde

J’ai mis soins intensifs aussi mais bon, les 14 autres questions je pense pas m’être daubé

Pseudo supprimé
17 juin 2019 à 18:06:30

Le 17 juin 2019 à 18:01:29 [Chamallows] a écrit :
Après j’ai mis ma PB en soin continu comme un connard et j’ai répondu comme un QRM à un QRU...
On passe tous à côté de certain QCM c’est normal et faut pas se laisser miner par ça...
Je suis plus deg de passer à côté d’un perfect largement jouable en dermato que vraiment inquiet pour le classement final

J’ai lâché une larme sur ma faute sur le dp d’asthme (acariens et literie) et le qru chié en endoc :snif:

Ouais épilepsie cadeau a part l’EEG dans l’heure j’ai jamais vu ça mais bon :rire:
Quelle faute sur les acariens? :hap:

Calmez vous les jean classique ils ont peut-être réservé le plus dur pour les 2 derniers jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

(En vrai c'était lvl ecn blanc là ?! Impossible)

Pseudo supprimé
17 juin 2019 à 18:09:54

Le 17 juin 2019 à 18:07:19 Tarkdo a écrit :
Quelle faute sur les acariens? :hap:

Literie synthétique dont je me suis débarassée :hap:

Sah quel plaisir d'être asthmatique sur ce coup
Et oui le synthétique c’était salement piégeux mais je l’ai évité !
Par contre j’ai pas coché le pollen en supposition d’allergie...

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !