Le 05 juin 2019 à 22:55:11 Tarkdo a écrit :
Je pense pas que ces derniers jours vont changer grand chose mais mieux vaut taffer pour se donner bonne conscience![]()
Même pas forcément pour te donner bonne conscience, avoir vu les bons dossiers la semaine avant l'ECN a fait la différence dans le classement disent les majors
Le 05 juin 2019 à 23:11:43 majorx a écrit :
Pour moi justement les dernières semaines font clairement la diff, mémoire à court terme des détails de merde qui différencient un top 500 d'un top 1500
Il y a trop de détails de merde pour les voir en 2-3 semaines 
Quelle honte quand même d'invalider la D4 d'un mec top 10 de promo pour un vieux stage merdique d'orthopédie. 
Quand je pense qu'à coté de ça on fait venir des roumains, des arabes et des africains dégueulasses sans diplôme ni compétence et qu'on les traite comme des princes 
Ce pays me rend malade, une poubelle 
Et le pire c'est de voir tous les gauchiasses collabos qui se rejouissent qu'il soit invalidé parce qu'il allait pas en stage, alors que la plupart sont juste des bons à rien qui se contentent de trainer les pieds en stage et de se laisser porter vers la méd g 
J'espère qu'il ne va pas se pendre et qu'il majorera l'ECN l'an prochain ce pauvre khey
Le 06 juin 2019 à 00:02:52 JapaneseFunk a écrit :
Quelle honte quand même d'invalider la D4 d'un mec top 10 de promo pour un vieux stage merdique d'orthopédie.Quand je pense qu'à coté de ça on fait venir des roumains, des arabes et des africains dégueulasses sans diplôme ni compétence et qu'on les traite comme des princes
Ce pays me rend malade, une poubelle
Et le pire c'est de voir tous les gauchiasses collabos qui se rejouissent qu'il soit invalidé parce qu'il allait pas en stage, alors que la plupart sont juste des bons à rien qui se contentent de trainer les pieds en stage et de se laisser porter vers la méd g
J'espère qu'il ne va pas se pendre et qu'il majorera l'ECN l'an prochain ce pauvre khey
![]()
Le pire c'est que le chef d'ortho voulait bien qu'il rattrape cet été, c'est le doyen qui a INSISTE pour l'invalider _.gif)
Il y a vraiment un problème dans ce pays avec la maltraitance des étudiants en médecine. Entre le brancardage, le salaire de merde, les dégradations (surtout les filles les pauvres), les années perdues pour rien...
Tout le monde fait avec parce qu'on sait que dans 10 ans on est des richous de la classe supérieure et on perpétue le cycle 
Le 06 juin 2019 à 00:02:52 JapaneseFunk a écrit :
Ce pays me rend malade, une poubelleEt le pire c'est de voir tous les gauchiasses collabos qui se rejouissent qu'il soit invalidé parce qu'il allait pas en stage, alors que la plupart sont juste des bons à rien qui se contentent de trainer les pieds en stage et de se laisser porter vers la méd g
Je vote à gauche tu te calmes 

[13:34:33] <iatrogenicdude>
(probablement p2 [...] mais je m avancerait pas)
Cet oxymore des enfers
Le 06 juin 2019 à 13:44:47 A6TAY a écrit :
Pourquoi vous avez pas pris dentaire ?
On était jeunes et insouciants

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic