Le 17 mars 2018 à 16:50:05 -[N]owhere- a écrit :
Le 17 mars 2018 à 16:48:25 aujourlejour a écrit :
Le 17 mars 2018 à 16:45:23 -[N]owhere- a écrit :
3 : C'est pas une critique, mais je comprend pas pourquoi t'en a quelque chose à faire ?
Parce que c'est des pratiques moyenâgeuses.
Un végétarien, dirait que c'est des pratiques moyenâgeuses de manger de la viande.
Sans être dans l’extrême, c'est un crime de se soucier de la cause animale ? De vouloir sanctionner davantage les abattoirs qui respectent pas la réglementation et d'interdire le halal ?
"e veux qu'ils soient tués sans trop de souffrance."
L'auteur est un troll
Il existe 2 mode d'assassinat d'animaux pour que vous remplissiez vos gros cul d'obèse
1. Coup de tazer
2. Hallalisation
Ces deux modes d'assassinats sont les modes préconisés pour faire le moins de mal à l'animal
Donc arrêtez de feed mtn
Le 17 mars 2018 à 17:02:17 Alesiaosu4 a écrit :
Les génies de ce topic incapable de reconnaitre que les animaux souffrent plus avec ce mode d’exécution
Merci.
_.gif)
Le 17 mars 2018 à 17:05:36 2Avions__3Tours a écrit :
L'auteur est un troll, la méthode halal pour tuer un animal fait bien moins souffrir l'animale que électrocution jusqu’à la morte.
J'aimerais que plus de gens comprennent la même chose
Le 17 mars 2018 à 17:06:10 Multisplit a écrit :
Attendez l'ami de l'auteur considère que la discrimination contre les rites musulmans est "raciste", il ne connait pas l'origine du terme raciste ou il se considère membre d'une race définie par la religion ?
Il a pas forcément tort dans le sens où le maghrébin et le musulman sont quasi systématiquement les mêmes personnes
L'auteur est un troll, la méthode halal pour tuer un animal fait bien moins souffrir l'animale que électrocution jusqu’à la morte.
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie. Renseignez vous.
Le 17 mars 2018 à 17:06:19 Fisky a écrit :
L'auteur est un troll, la méthode halal pour tuer un animal fait bien moins souffrir l'animale que électrocution jusqu’à la morte.J'aimerais que plus de gens comprennent la même chose
Dans tous les cas c'est ignoble, comme les broyeuses à poussins, et je suis loin d'être vegan pourtant
Le 17 mars 2018 à 17:06:19 Fisky a écrit :
L'auteur est un troll, la méthode halal pour tuer un animal fait bien moins souffrir l'animale que électrocution jusqu’à la morte.J'aimerais que plus de gens comprennent la même chose
J'ai recherché sur le net avec de gros doutes, mais apparemment c'est vrai. En revanche la viande est moins bonne après (l’électrocution cause une crise cardiaque rapide, préserve le sang et limite les convulsions).
https://www.quora.com/Is-halal-killing-painless-Is-it-more-painful-than-conventional-butchering
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic