Le 17 juin 2018 à 13:26:00 CaRecommenceQLF a écrit :
Le 17 juin 2018 à 13:25:05 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 17 juin 2018 à 12:49:51 kyotero a écrit :
Le 16 juin 2018 à 14:32:47 -[Remynoschka]- a écrit :
Hier j'ai causé avec une meuf dans un bar. Elle était en couple et il y avait son mec et on discutait de ma "situation". Elle comprenait pas et du coup elle a voulue me tester.
Et à la fin...
"T'es chiant mec, c'est pas intéressant ce que tu dis"Voilà
tu lui parlais de quoi grossièrement pour qu'elle te dise ça ?
Je ne sais plus, tu sais c'était il y a 2 jours, il était 2h du matin, et j'avais déjà enfilé pas mal de bières
Mais c'était une discussion assez banale, sauf que des fois elle me coupait en plein milieu de ma phrase pour me dire caSi t'es moche ça joue, si tu pues ça joue
La forme compte autant que le fond dans la vraie vie
Je suis ni l'un ni l'autre.
Le 17 juin 2018 à 13:36:47 -[Remynoschka]- a écrit :
Hier j'ai causé avec une meuf dans un bar. Elle était en couple et il y avait son mec et on discutait de ma "situation". Elle comprenait pas et du coup elle a voulue me tester.
Et à la fin...
Je ne sais plus, tu sais c'était il y a 2 jours, il était 2h du matin, et j'avais déjà enfilé pas mal de bières
Mais c'était une discussion assez banale, sauf que des fois elle me coupait en plein milieu de ma phrase pour me dire caSi t'es moche ça joue, si tu pues ça joue
La forme compte autant que le fond dans la vraie vieJe suis ni l'un ni l'autre.
Ya forcement un soucis quelque part khey, tu peux pas galerer autant si tu fournis pas mal d'efforts.
Quand on te lit t'as pas l'air chiant ni bête, puis les couples ou le mec est moche, completement debile, et finit a la pisse y'en a plein donc meme comme ca tu pourrais trouver une meuf 
Soit tu vises des filles avec un niveau trop elevé par rapport au tiens, soit tu fais peu d'effort malgré tes dires et sans se bouger le cul si ton cercle est bof bah c'est la merde, ou alors t'as vraiment la poisse.
T'as essayé les sites de rencontre ?
Le 18 juin 2018 à 15:06:38 nantaisdu7800 a écrit :
Et à la fin...
Ya forcement un soucis quelque part khey, tu peux pas galerer autant si tu fournis pas mal d'efforts.
Quand on te lit t'as pas l'air chiant ni bête, puis les couples ou le mec est moche, completement debile, et finit a la pisse y'en a plein donc meme comme ca tu pourrais trouver une meuf
Soit tu vises des filles avec un niveau trop elevé par rapport au tiens, soit tu fais peu d'effort malgré tes dires et sans se bouger le cul si ton cercle est bof bah c'est la merde, ou alors t'as vraiment la poisse.
Sans offense Remy hein, mais tu es tellement défaitiste que ça doit se sentir dans ta manière de parler, de t'exprimer. Tu n'attends tellement plus rien que l'enthousiasme et joie de vivre que les filles cherchent ne doit pas être visible.
Tu as 27 ans me semble non ? A cet âge les filles ne sont plus sur des critères physique "Est ce que si je le baise mes copines seront fière de moi ?" mais plus sur "Cet homme peut-il subvenir à mes besoins et me faire des gosses intelligents" ou "Est-ce que je peux faire ma vie avec lui".
A toi maintenant de leur montrer ça dans la bonne humeur et je vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à en trouver une.
De toute facon tant que tu n'accepteras pas de te remettre en question, je vois pas comment ça peut marcher
Et à la fin...
Bah à force j'en doute un peu quand même 
Niveau élevé je sais pas, 'fin j'pense pas. A vrai dire je tire un peu dans toutes les directions tant que la meuf est un minimum mignonne, pas trop teubée et que je m'entends bien avec 
(Et qu'elle ne m'effraie pas aussi)
Ouais j'ai un cercle assez bof pour ce qui est des meufs, donc à l'époque (car j'ai arrêté ca m'a fatigué) quand je sortais dans les bar voir en boite j'essayais régulièrement de taper la discute, mais ca ne donnait aucun résultat 
Ohhh que oui j'ai essayé, pendant 10 mois si je met les différentes périodes cumulées.
Adopte, Tinder, Lovoo, Happn, Once.
Résultat quasi nul 
Le 18 juin 2018 à 15:12:12 pouimousse a écrit :
Et à la fin...
Sans offense Remy hein, mais tu es tellement défaitiste que ça doit se sentir dans ta manière de parler, de t'exprimer. Tu n'attends tellement plus rien que l'enthousiasme et joie de vivre que les filles cherchent ne doit pas être visible.
Tu as 27 ans me semble non ? A cet âge les filles ne sont plus sur des critères physique "Est ce que si je le baise mes copines seront fière de moi ?" mais plus sur "Cet homme peut-il subvenir à mes besoins et me faire des gosses intelligents" ou "Est-ce que je peux faire ma vie avec lui".
A toi maintenant de leur montrer ça dans la bonne humeur et je vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à en trouver une.De toute facon tant que tu n'accepteras pas de te remettre en question, je vois pas comment ça peut marcher
Je sais, mais ce défaitisme je ne l'avais pas avant, quand j'essayais de rencontrer des gens. 'fin pas autant que maintenant.
J'étais un peu blasé ouais, quand à 23 ans je voyais que je ne rencontrais quasiment plus de filles et que toutes mes tentatives précédentes avec des meufs étaient des échecs, et que j'avais fini ma fac j'étais toujours pucix.
Mais ca s'est aggravé justement quand j'ai beaucoup plus essayé, sans succès.
Après si ca se voit j'en sais rien 
J'pense que de prime abord je dois en intéresser quelques-unes parfois, mais suffit de passer un moment avec moi ou d'apprendre un peu à me connaître pour qu'elles ne soient pas intéressées...
Après oui, je sais que je n'exprime pas toujours un très grand enthousiasme ou une joie de vivre énorme, mais j'pense pas avoir l'air dépressif non plus 
J'ai 26 ans, mais je ne rencontre pas de fille de mon age. En général elles sont plus jeunes et quand elles ont mon age ou plus elles sont en couple. Et ca c'est systématique depuis 8 ans.
Bah... c'est ce que je me dis, j'essaie mais... ca colle pas, je sais pas 
Bah justement, cette remise en question c'est ce qui m'a fait devenir défaitiste.
Là vers Mars-Avril je m'étais remis sur une pente positive, mais au final en 1 mois de temps je me suis pris PLS sur PLS et là maintenant... voilà que je doute à nouveau 

Le 27 juin 2018 à 18:02:24 -[Remynoschka]- a écrit :
2 - 0 putain
par la Corée bordel 
Le 27 juin 2018 à 18:04:40 maitrekaras a écrit :
Le 27 juin 2018 à 18:02:24 -[Remynoschka]- a écrit :
2 - 0 putainpar la Corée bordel
J'avoue 
Le 27 juin 2018 à 17:25:34 -[Remynoschka]- a écrit :
Putain mais j'suis maudit c'est pas possible.
bon sinon raconte

Le 28 juin 2018 à 01:37:02 maitrekaras a écrit :
Le 27 juin 2018 à 17:25:34 -[Remynoschka]- a écrit :
Putain mais j'suis maudit c'est pas possible.bon sinon raconte
![]()
Pour faire très court, depuis lundi-mardi, je discutais avec 3 meufs, et depuis mardi aprem-soir elles me font toutes bider _.gif)
Mon pauvre 
L'horizon s'éclaircit un peu pour moi, je sens que j'ai 2-3 possibilités que je peux creuser ou les meufs ont l'air intéressées, faut pas que je foire...
Une meuf avec qui j'avais pris un verre et j'étais allé au théatre à Paris m'a proposé de l'accompagner en festoche (juste tous les deux), elle me paye le pass
(enfin elle l'a gratuit mais quand même)
Je me dis que c'est qu'elle doit bien m'aimer

_.gif)
Le 29 juin 2018 à 17:16:24 Mubiolle a écrit :
Elle t'offre un truc qu'elle a eu gratuitement et elle se sent GENEREUSE

NOFAKE CERTIFIE 
Alors avant de lire faut savoir que je suis asocial 7/10 mais maigre :/ 1.78 pour 62kg en soit c'est passable mais ça me complexe beaucoup trop
en couple depuis 2 ans ( 20 aout 2016 ) avec une meuf qui de base était une très bonne 7/10 mais qui a regressé a 5/10 a cause d'anorexie et est passée a 10/10 après avoir pris quelques kilos 
en gros la 1ère année j'étais le plus gros cuck de l'univers, comme j'étais asocial j'avais que elle je parlais que à elle par SMS j'avais ni snap, ni insta, ni fb aucun réseau social et elle en a profité pour me cuck avec 20 gars, quand je dis cuck c'est juste elle était en bail dès qu'elle sortait en ville avec sa meilleure pote elles faisaient en sorte de se faire draguer & acoster par des gars ect.. storys snaps limite limite bref tout pour être aguicheuse, mais avec moi elle était folle on était tout les deux fous amoureux on s'entendait ultra bien puis au bout de 5mois je prends la confiance et la zape pendant 1mois et quand on se retrouve je m'excuse elle avait perdu 10kg mais était toujours aussi belle donc ça allait, mais 1mois plus tard j'apprends que j'étais cuck qu'elle voyait en parrallèles de moi un autre, je la pardonne puis les 6 mois qui ont suivis c'est elle qui me zape, voit d'autre gars me cuck à fond ( alors qu'elle avait un physique de 5/10, elle était belle mais anorexique elle voulait être mannequin ) puis tout allait mal, nos 1 ans passent et on a nos premières relations sexuelles ( elle voulait se preserver pour le mariage et elle était complexée ) et là à la rentrée elle me cuck a nouveau en voyant le même gars que la 1ère fois ( a savoir qu'a cette époque elle avait pris 17kg en rentrant de vac + salle de sport tout les jours c'était une bombe 10/10 sans hésiter ) moi derrière tellement ça me faisait souffrir qu'elle mignore & me cuck j'ai perdu 15kg et la à la rentrée des cours j'étais le plus gros cuck de l'univers elle voulait me quitter je lui disais que non malgré que je sois cuck, elle voulait plus de moi car de base elle m'aimait pour mon physique et ce qui la faisait restée avec moi c'était mon humeur et comment je la traitais comme une reine, mais comme on se voyait rarement, 2-3x / semaine elle voulait voir ailleurs..
Une fois vers decembre 2017 j'ai réussis a avoir son mdp snap et j'ai vu tout ses messages elle était en bail avec d'autres gars lui disaient je taime ect.. ça m'a brisé quand j'ai su ça j'suis allé voir le gars en lui disant que j'étais son mec depuis 1 an il m'a dit qu'elle lui faisait du forcing il a été compréhensif car lui aussi était cuck par son ex
on s'est arrangé pour faire genre on était pote d'enfance et j'lui ai dis que je savais tout, on s'est pas parler pendant 1mois et en janvier elle revient car elle s'est embrouillée avec sa meilleure amie & ne se parlaient plus, elle revient vers moi en me disant qu'elle voulait repartir de 0 je lui ai accordé cette chance et aujourdhuis ça fait 6 mois qu'on est reparti de 0 donc 2 ans qu'on est ensemble en aout et j'ai jamais été aussi heureux le seul conseil que je peux donné au kheys cuck qui pardonnent c'est d'apprendre à cerner votre meuf posez lui des questions essayez de la connaître par coeur et agissez en conséquences, actuellement je la baise 2-3x/ semaine sachant que c'est une 10/10, je la surveille de partout et elle est clean alors oui ça valait le coup d'être le + gros cuck du siecle pendant 1 an, maintenant elle m'enmène partout elle m'a enmener a disney europapark en vacances en italie 2x en espagne bref elle est vraiment folle de moi donc oui les 1 ans & quelques mois passés à être cuck vallaient le coup je dirais + sachant que je suis asocial et qu('après elle je n'arriverais jamais à faire d'autres rencontres avec des meufs + belles & bonnes qu'elle oui ça vaut le coup
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic