Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Le 07 juin 2018 à 11:59:47 maitrekaras a écrit :

Le 07 juin 2018 à 11:57:01 MBLWGH a écrit :
célibataire depuis 2/3 semaines, ça faisait 8 mois que j'étais avec une fille quasi parfaite (9/10, riche, appart, vacances tout ça offert :hap:)

Mais je l'ai quitté car elle est très indépendante et si elle ne me parlais pas durant 1 semaines ça la déranger pas plus que ça enfaite :(

La j'ai 2 plan cul et 2 meuf "sérieuse" on va dire :hap: [[sticker:p/1kkn]]

ah, tu avais une fille de bourg et tu as préféré passer a coté, après bon je peux comprendre :hap:

des plans cul trouvé sur le net ou des connaissance de longue date a toi :(

Oui ses parents ont vendus une grande société et sont millionnaires maintenant à force d'investir, elle a eu son premières appart à 16 ans ect c'est un autre monde :rire:
Y'en a une dans ma classe c'est une pote et on s'est clairement mit d'accord pour baiser :rire: et l'autre elle est juste amoureuse de moi donc j'en profite un peu .. :hap:

Le 07 juin 2018 à 12:01:48 MBLWGH a écrit :

Le 07 juin 2018 à 11:59:47 maitrekaras a écrit :

Le 07 juin 2018 à 11:57:01 MBLWGH a écrit :
célibataire depuis 2/3 semaines, ça faisait 8 mois que j'étais avec une fille quasi parfaite (9/10, riche, appart, vacances tout ça offert :hap:)

Mais je l'ai quitté car elle est très indépendante et si elle ne me parlais pas durant 1 semaines ça la déranger pas plus que ça enfaite :(

La j'ai 2 plan cul et 2 meuf "sérieuse" on va dire :hap: [[sticker:p/1kkn]]

ah, tu avais une fille de bourg et tu as préféré passer a coté, après bon je peux comprendre :hap:

des plans cul trouvé sur le net ou des connaissance de longue date a toi :(

Oui ses parents ont vendus une grande société et sont millionnaires maintenant à force d'investir, elle a eu son premières appart à 16 ans ect c'est un autre monde :rire:
Y'en a une dans ma classe c'est une pote et on s'est clairement mit d'accord pour baiser :rire: et l'autre elle est juste amoureuse de moi donc j'en profite un peu .. :hap:

je vois le tableau :hap: bon ce qui est bien c'est que tu galère pas trop pour te trouver une fille :oui:

Le 07 juin 2018 à 12:05:09 -[Remynoschka]- a écrit :
Mais bordel :-(

un jour ton tour viendra aussi :noel:
sinon, des bon signe depuis ce que tu as écrit a la page 216 ou pas ?

Le 07 juin 2018 à 12:18:55 maitrekaras a écrit :

Moyen justement.
L'histoire que j'avais ces derniers temps c'est cuit.

Mais là depuis quelques jours j'suis sur un nouveau truc mais ca va être la galère par contre car elle est super loin en fait. Du coup même si à priori ca s'annonce pas mal ca peut être niqué à cause de ca.

Le 07 juin 2018 à 12:22:37 Mubiolle a écrit :
Re :hap:

Coucou toi, en forme ?

Coucou ! Ca va bien et toi? Tu racontes quoi de beau?

Le 07 juin 2018 à 12:22:47 AirBnbAIslandi a écrit :

:-( :noel:

Ah nan mais j'te jure, quand je vois des histoires comme le mec au dessus ca me fous les boules :noel:

Le 07 juin 2018 à 12:25:20 AirBnbAIslandi a écrit :

Le 07 juin 2018 à 12:24:04 -[Remynoschka]- a écrit :

Ah nan mais j'te jure, quand je vois des histoires comme le mec au dessus ca me fous les boules :noel:

Ah mais pareil, certains vivent dans un monde parallèle j'ai l'impression :noel:

Exactement ca :noel:

Je n'aime pas la femme ( trop niais, trop conne ) mais j'adore le boost qu'elle opère sur l'homme

Je suis difficile ( alors qu'un homme ne peut pas se le permettre )

asocial et pauvre ( plutôt comme j'suis pauvre je fais l'asocial )

aussi j'ai peur des femmes, + elle est belle + j'ai peur donc j'aborde jamais ( et donc on revient au point 1 qui fait que le peu d'opportunité que j'ai ben je fais rien )

Le 07 juin 2018 à 12:24:01 Mubiolle a écrit :
Coucou ! Ca va bien et toi? Tu racontes quoi de beau?

globalement c'est plutot positif, je go muscu maintenant dans un basic fit :hap: et j'ai un voyage au bled fin juillet pour assister a la dote de ma grande sœur :hap: donc 16ans apres je vais remettre les pieds au pays pour environ 2mois :hap: et toi ?

Le 07 juin 2018 à 12:26:07 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 07 juin 2018 à 12:25:20 AirBnbAIslandi a écrit :

Le 07 juin 2018 à 12:24:04 -[Remynoschka]- a écrit :

Ah mais pareil, certains vivent dans un monde parallèle j'ai l'impression :noel:

Exactement ca :noel:

rofl :hap:

2 mois carrément et bah, beau programme :hap:

Moi rien de spécial à part que je pars vivre à la campagne :hap:

Le 07 juin 2018 à 12:23:15 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 07 juin 2018 à 12:18:55 maitrekaras a écrit :

Moyen justement.
L'histoire que j'avais ces derniers temps c'est cuit.

Mais là depuis quelques jours j'suis sur un nouveau truc mais ca va être la galère par contre car elle est super loin en fait. Du coup même si à priori ca s'annonce pas mal ca peut être niqué à cause de ca.

la distance est toujours un grand défis a relever :pacg:

Le 07 juin 2018 à 12:30:02 Mubiolle a écrit :
2 mois carrément et bah, beau programme :hap:

Moi rien de spécial à part que je pars vivre à la campagne :hap:

sérieux ? et comment tu explique cela ?

Le 07 juin 2018 à 12:26:49 cuckipasta2 a écrit :
Je n'aime pas la femme ( trop niais, trop conne ) mais j'adore le boost qu'elle opère sur l'homme

aussi j'ai peur des femmes, + elle est belle + j'ai peur donc j'aborde jamais ( et donc on revient au point 1 qui fait que le peu d'opportunité que j'ai ben je fais rien )

faut donc comprendre que ton cv fille est vierge ? :hap:

Comment ca? :noel:
On a toujours voulu sortir de la ville, c'est plus joli, moins cher, mieux pour le chat.. :hap:

Le 07 juin 2018 à 12:32:14 maitrekaras a écrit :

Le 07 juin 2018 à 12:26:49 cuckipasta2 a écrit :

faut donc comprendre que ton cv fille est vierge ? :hap:

J'ai jamais ken

J'ai déjà embrassé, j'ai déjà ramené une fille chez moi mais y'avait ma daronne donc j'ai flippé

une autre fois je sortais d'un bar j'allais me rendre chez la poulette et au final j'ai raccompagné mon pote qui pleurait car trop défoncé

j'ai même eu 1 plan a 3 a mon actif ( 2 meufs hein ) mais bon ça s'est jamais fait

Puceau tardif mais bon ... ( donc frustration X100000 comparait aux autres puceau )

Le 07 juin 2018 à 12:32:27 Mubiolle a écrit :
Comment ca? :noel:
On a toujours voulu sortir de la ville, c'est plus joli, moins cher, mieux pour le chat.. :hap:

ah j'ai cru c'était pas prévu, mais du coup pour ton boulot ca se passe comment ?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !