Dur retour à la vie de célibataire perso 
J'ai du mal à passer à autre choses 
Si si c'était prévu depuis un moment mais on cherchait pas vraiment, on déménage la semaine prochaine 
Euh mon travail ca se passe bien ,toujours le même 
Le 07 juin 2018 à 12:30:14 maitrekaras a écrit :
Le 07 juin 2018 à 12:23:15 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 07 juin 2018 à 12:18:55 maitrekaras a écrit :
Le 07 juin 2018 à 12:05:09 -[Remynoschka]- a écrit :
Mais bordelun jour ton tour viendra aussi
sinon, des bon signe depuis ce que tu as écrit a la page 216 ou pas ?Moyen justement.
L'histoire que j'avais ces derniers temps c'est cuit.Mais là depuis quelques jours j'suis sur un nouveau truc mais ca va être la galère par contre car elle est super loin en fait. Du coup même si à priori ca s'annonce pas mal ca peut être niqué à cause de ca.
la distance est toujours un grand défis a relever
Je sais, j'ai l'habitude _.gif)
J'ai jamais eu d'histoire de meufs avec une fille de ma ville, toujours minimum 100km _.gif)
Le 07 juin 2018 à 12:34:36 cuckipasta2 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 12:32:14 maitrekaras a écrit :
Le 07 juin 2018 à 12:26:49 cuckipasta2 a écrit :
Je n'aime pas la femme ( trop niais, trop conne ) mais j'adore le boost qu'elle opère sur l'hommeJe suis difficile ( alors qu'un homme ne peut pas se le permettre )
asocial et pauvre ( plutôt comme j'suis pauvre je fais l'asocial )
aussi j'ai peur des femmes, + elle est belle + j'ai peur donc j'aborde jamais ( et donc on revient au point 1 qui fait que le peu d'opportunité que j'ai ben je fais rien )
faut donc comprendre que ton cv fille est vierge ?
J'ai jamais ken
J'ai déjà embrassé, j'ai déjà ramené une fille chez moi mais y'avait ma daronne donc j'ai flippé
une autre fois je sortais d'un bar j'allais me rendre chez la poulette et au final j'ai raccompagné mon pote qui pleurait car trop défoncé
j'ai même eu 1 plan a 3 a mon actif ( 2 meufs hein ) mais bon ça s'est jamais fait
Puceau tardif mais bon ... ( donc frustration X100000 comparait aux autres puceau )
ah oui ok, va falloir te refaire une copie et repartir sur base ou tu assure un peu plus, en gagnant en confiance. ca se travail 
Le 07 juin 2018 à 12:38:48 maitrekaras a écrit :
Le 07 juin 2018 à 12:34:36 cuckipasta2 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 12:32:14 maitrekaras a écrit :
Le 07 juin 2018 à 12:26:49 cuckipasta2 a écrit :
Je n'aime pas la femme ( trop niais, trop conne ) mais j'adore le boost qu'elle opère sur l'hommeJe suis difficile ( alors qu'un homme ne peut pas se le permettre )
asocial et pauvre ( plutôt comme j'suis pauvre je fais l'asocial )
aussi j'ai peur des femmes, + elle est belle + j'ai peur donc j'aborde jamais ( et donc on revient au point 1 qui fait que le peu d'opportunité que j'ai ben je fais rien )
faut donc comprendre que ton cv fille est vierge ?
J'ai jamais ken
J'ai déjà embrassé, j'ai déjà ramené une fille chez moi mais y'avait ma daronne donc j'ai flippé
une autre fois je sortais d'un bar j'allais me rendre chez la poulette et au final j'ai raccompagné mon pote qui pleurait car trop défoncé
j'ai même eu 1 plan a 3 a mon actif ( 2 meufs hein ) mais bon ça s'est jamais fait
Puceau tardif mais bon ... ( donc frustration X100000 comparait aux autres puceau )
ah oui ok, va falloir te refaire une copie et repartir sur base ou tu assure un peu plus, en gagnant en confiance. ca se travail
hein ???? aucun sens ce que tu me dis
Le 07 juin 2018 à 12:37:19 Mubiolle a écrit :
Si si c'était prévu depuis un moment mais on cherchait pas vraiment, on déménage la semaine prochaineEuh mon travail ca se passe bien ,toujours le même
ah donc le fait d'aller a la compagne ne change rien pour ton boulot, j'ai cru que tu allais trop t'éloigner de ton lieu de boulot et donc devoir changer. c'est cool 

Le 07 juin 2018 à 12:41:28 Mubiolle a écrit :
Ah je m'éloigne un peu je rajoute 20-30 min à mon trajet mais ça va
C'est grand là ou vous allez vivre ?
Le 07 juin 2018 à 12:43:50 Mubiolle a écrit :
L'appart c'est un 3,5 pièces
sinon le bled, c'est genre 1000 habitants je crois
Tu es motivée, parisien dans l'âme j'ai du mal à aller vivre loin de tout 
Le 07 juin 2018 à 12:41:28 Mubiolle a écrit :
Ah je m'éloigne un peu je rajoute 20-30 min à mon trajet mais ça va
et là tu écris depuis chez toi ou le boulot 
Là j'écris depuis l'Italie 
Pouimousse: j'ai été citadine toute ma vie, mais je suis pas loin de tout en 15 min de train je suis dans une grande ville 
Le 07 juin 2018 à 12:49:09 Mubiolle a écrit :
Là j'écris depuis l'Italie
ah d'accord
depuis combien de temps
Le 07 juin 2018 à 12:49:09 Mubiolle a écrit :
Là j'écris depuis l'ItaliePouimousse: j'ai été citadine toute ma vie, mais je suis pas loin de tout en 15 min de train je suis dans une grande ville
Ca va alors 
Quel région?
Karas: je suis partie une petite semaine du lundi au vendredi 
Pouimousse: tu connais pas je pense 
Le 07 juin 2018 à 12:54:06 Mubiolle a écrit :
Karas: je suis partie une petite semaine du lundi au vendrediPouimousse: tu connais pas je pense
Je prends le paris 

)a fini par me rattraper, je ne compte pas ravoir de nouvelle copine tant que je n'aurai pas régler ce (gros)problème.Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic