Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Bah IVL ouais ca peut être JVC, ou discord.
Les applis/sites de rencontre perso j'y arrive pas, l'été dernier j'avais pu choper un compte adopte gratos, bah même dessus j'y arrivais pas.

Bah IRL j'ai aucune meuf dans mes cercles d'amis, hormis les meufs de mes potes. Et généralement ces gens là on soit aucune meuf célib à me présenter, soit ils en ont mais qui ne m'intéressent pas du tout (sans faire le difficile).

Après voilà, je rencontre difficilement des meufs, et dans 90% des cas je ne les intéresse pas, même pas en ami. D'ailleurs ces dernières années, j'ai progressivement perdu toutes mes amies meufs en dehors des meufs des potes. Et ca fait 2 ans que les seules meufs avec qui j'arrive à tisser des liens, c'est sur JVC ou discord.

Après j'essaie d'être comme ca aussi, mais il m'arrive de m'écarter de ce chemin quand je développe comme un con des sentiments pour la meuf... bon faut dire, c'pas souvent que ca m'arrive....

Je pense aussi qu'il ne faut pas trop changer, mais je suis arrivé à un stade ou l'échec permanent me fait douter à fond et ma confiance en moi s'est complètement désintégrée en 2 ans, même si depuis quelques mois j'essaie de la reconstruire.

Ouai c'est dur mais la société met grave en avant la famille, avoir des relations tout ça.

Alors que sans allez dans l'extrême et dire que je suis égoïste, bah je suis la seul personne qui compte, en tout cas pour l'instant. Sa passe par faire ce qu'on aime, pas se laissez marchez dessus. Mais être avec quelqu'un c'est amenez un plus à truc, c'est pour vivre un truc à deux, quelques soit ce truc dans la durée ou pas la durée. Mais c'est presque impossible d'être avec quelqu'un part ce que tu as un manque à combler, fin sa arrive tout les jours mais j'ai pas envie d'être un daddy issues.

Donc ouai, soit difficile, on ne se met pas avec quelqu'un par dépit ou par ce qu'on à pas d'autre choix, je préfère être seul même pendant plusieurs année que d'être avec une fille qui ne m'intéresse pas, avec qui sa baise mal ou pas, juste pour ne pas être seul.

Quand on est bien avec soi, on est jamais vraiment seul, avec l'âge, je me fait encore plus de sortie seul, concert, bar, pas forcément toute la night mais quand même sortir, ne pas avoir besoin des autres pour vivre.

Une petite musique pour ces cas là : https://www.youtube.com/watch?v=Dzrw52pTpso

(Pour info je parle en étant un peu alcoolisé là)

Oui déjà.
Et même... ca fait 8 ans que je me suis "réveillé" quant aux meufs.... et au final, j'ai rien connu ptn... ca me les brises de plus en plus... alors des fois ca va, j'arrive à m'en battre les couilles et à faire mon chemin de vie comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire... mais depuis 2-3 ans ca me bouffe vraiment de plus en plus. C'pas forcément le fait d'être en couple etc... mais juste le fait de ne pas plaire aux meufs, de ne (presque) rien connaître qui me casse bien les couilles...

J'essaie de faire ca aussi, mais le soucis c'est que j'ai malgré tout un manque affectif, que j'essaie de cacher, mais que j'ai quand même.
Après avant je pensais ca, et jamais je pourrais me mettre avec une meuf ou même coucher avec une meuf qui ne me plait pas un minimum, mais je dois t'avouer que mes critères de sélection ne sont pas super élevés non plus.
Disons que je passe l'éponge sur tout ce qui est instabilité, problèmes psy etc... Si je m'entends bien avec la meuf, que je la trouve un minimum intéressante et que je la trouve mignonne, ca me va.

Le soucis que j'ai ptet , c'est que j'me suis senti putain de seul ado, et j'pense avoir développé une peur d'être seul depuis... Malgré le fait que j'me suis senti bien pendant toute la durée de mes études, bah.... je n'aimais pas sortir seul, mais aussi car j'pense que j'ai du mal à être 100% autonome. Ou du moins j'arrive pas à apprécier les choses si je n'ai pas quelqu'un pour partager cette chose. Du coup ca me tue toute mon initiative :(

Ouai faut kiffer pour soit.

Moi c'est le son qui ma libéré, je suis une machine face au son, y'a que ça qui compte, même les bombes qui sont devant moi, je les pousses pour allez plus près de l'enceinte.

Le son c'est le seul truc qui m'a fait traversé la France plusieurs fois en covoit, train, juste pour des concerts tout seul comme un gland. J' "connais" plein de gens partout maintenant mais rien me fera lâchez le son..

Sinon quand à plaire ou pas, paraît que je suis un BG tout ça, moi je le ressent pas et parfois je vie hyper mal le fait d'allez vers une fille mais maintenant sa va plus ou moins, car j'ai essayer pendant longtemps, à un moment je m'en servais comme de la référence rateau genre j'ai prit tellement de rateau, je me prend plus de rateau que de conquête blabla.

Mais maintenant je sais flairez les situations car justement j'ai essayez et essayez et surtout échouez.

J'ai jamais eu de relation longue, j'fais facile 2 à 3 ans sans touchez un tétons mais je me laisse pas allez, c'est pas grave, vraiment, essaye. C'est fini le collège, les gens vont pas t'affichez. Tu devrais vaincre cette peur car je suis sûr que c'est plus ça qui te bloque plutôt que tu ne plaises pas. T'as eu des rencards, encore y'a pas longtemps t'étais sur un truc à distance sympa.

Après faut pas vouloir des résultats égales à ceux des autres, surtout pour ce genre de chose de la vie. Moi j'veux pas trouver "l'amour de ma vie " j'aimerez bien vivre des trucs avec des filles de temps en temps et avec certaines il se passe ce qu'il doit se passer.

Sincèrement le délire décadence tout ça ici, sa plombe la tête des gens, les gens normaux ne pensent même pas à ces choses là.

Les filles c'est du bonus, j'préfère le voir en tant que bonus, car quand t'es vraiment avec quelqu'un, c'est spécial, y'a ce truc. C'est presque de la magie entre deux humain, bah, ça vaux le coup surtout quand sa sort de nul part.

Et sa ne marche que si on a été seul :noel:

Tu as rasion.

Mais justemnt, moi le truc qui m'a libéré, c'est le fait de tomber en kiff sur une meuf il y a 8 ans.
J'étais en fin de terminale, et avant ca jamais une meuf ne m'avait plu (à part vite fait en 5e mais voilà quoi :noel:)

Et du coup, ma vie a plus ou moins été rythmée par ca... sachant qu'en plus c'était mon gros point faible et qu'en plus j'ai une certaine peur du rejet dans ma vie :(

Moi on me dit que je suis mignon voir BG mais malgré ca... je ne plais pas :(
C'est assez frustrant à vrai dire.

J'ai à peu près tout échoué, du coup je n'arrive pas à flairer toutes les situations, je me jette dans toutes celles où les portes sont ouvertes, tout simplement. Je me dis qu'il faut simplement essayer si on veut arriver à quelque chose.

Depuis tout jeune je me voyais avoir une vie random.
Grandir, avoir des potes, trouver un taf sympa, avoir une meuf de temps en temps, puis un jour en trouver une avec qui ca se passerait bien et me poser vraiment avec...
Une vision de la vie assez simple, mais qu'au final je n'arrive pas à toucher du doigt.

Ce qui me bouffe au final, c'est le fait de ne pas plaire, voir d'être rejeté.
Même sans chercher pourtant. Juste il ne m'arrive rien. Partout où je vais je ne connais que des murs par rapport à ca, comme si j'étais en isolement dans un sens :(

J'ai quasiment jamais eu de rencart justement.
Si je fait partir ma vie sexuelle/sentimentale à 15 ans, je peux dire que j'ai eu 2 à 4 rencarts dans ma vie, en fonction de comment on défini ca. Quelques fois il m'arrive de plaire à une meuf IVL aussi, mais c'est assez rare quand même. Là c'est la première fois depuis mon ex que j'ai été aussi proche d'une meuf. Et avant mon ex il n'y avait rien eu de tel.

Ouai, le mur, je connais le mur. C'est toi qui le construit, à toi de le détruire ou de faire une porte dedans.

Je suis maintenant sûr que tu es ta propre barrière, ni ton physique,ni ce que tu fais, tu n'y crois pas. Ne soit pas désabusé.

Sinon, tu sais, exemple perso.

Ma mère est décédé.
Son amour de jeunesse m'a retrouvé sur Facebook, il est maintenant marié, a eu des enfants. Mais il aime ma mère, sa doit faire 50 ans et il n'a jamais retrouvé ça.

Sans jouer le malheur, les relations humaines c'est spéciale. Mon ex aussi en quelques sorte c'est mon grand amour. Mais tu ne le saura pas avant d'avoir essayer..

https://www.youtube.com/watch?v=LDS8SeO6hyg

Nan pour le coup je te promet que ce mur c'est vraiment un ressenti que j'ai.
Alors qu'à une époque je me croyais limite invincible, et même encore très récemment, j'ai cru que je pouvais tout surmonter, pour au final me replanter lamentablement.

Pour le coup c'est même pas une barrière mais vraiment un constat suite à des observations avec le temps.

C'est marrant, ce que tu raconte sur ta mère me rappelle un peu une histoire perso :(

En vrai perso, avec le recul que j'ai, je pense que je connaîtrais pas le grand amour hélas....
Mais j'essaie quand même, mais plus le temps va, plus les rejets vont, plus j'en doute.....

Oh putain je suis dans la tourmente, je lui ai demandé ce qu'elle faisait aujourd'hui, elle va se posé dans un parc avec des amis à elle, si je veux passer je suis le bienvenue....

Que faire? C'est loin en métro, j'ai pas envie de taper discute avec ses potes tout en voyant un des gars essayer de la draguer devant moi, j'supporte pas ça....

Après voilà sa me ferait bouger mais j'aimerai bien la voir dans un contexte plus détendu m'voyez :noel:

Là je ne sais pas quoi dire :noel:
faut pas fuir la réalité :hap:
Hier j'ai fait un test dans un bar... La réalité m'est tombée en pleine gueule

Le 16 juin 2018 à 10:16:06 -[Remynoschka]- a écrit :
Hier j'ai fait un test dans un bar... La réalité m'est tombée en pleine gueule

raconte :hap:

Hier j'ai causé avec une meuf dans un bar. Elle était en couple et il y avait son mec et on discutait de ma "situation". Elle comprenait pas et du coup elle a voulue me tester.
Et à la fin...
"T'es chiant mec, c'est pas intéressant ce que tu dis"

Voilà

Moi j'ai perpétuer l'esprit millénaire des chasseurs cueilleur.

Il fait beau aujourd'hui, non? :noel:

Le 16 juin 2018 à 14:32:47 -[Remynoschka]- a écrit :
Hier j'ai causé avec une meuf dans un bar. Elle était en couple et il y avait son mec et on discutait de ma "situation". Elle comprenait pas et du coup elle a voulue me tester.
Et à la fin...

Voilà

Mais ça tu t'en doutais un peu non ?

Le 16 juin 2018 à 20:47:33 pouimousse a écrit :

Et à la fin...

Voilà

Mais ça tu t'en doutais un peu non ?

Pas à ce point quand même :noel:

Et à la fin...

Voilà

tu lui parlais de quoi grossièrement pour qu'elle te dise ça ?

Le 17 juin 2018 à 12:49:51 kyotero a écrit :

Et à la fin...

Voilà

Je ne sais plus, tu sais c'était il y a 2 jours, il était 2h du matin, et j'avais déjà enfilé pas mal de bières :noel:
Mais c'était une discussion assez banale, sauf que des fois elle me coupait en plein milieu de ma phrase pour me dire ca

Le 17 juin 2018 à 13:25:05 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 17 juin 2018 à 12:49:51 kyotero a écrit :

Et à la fin...

Voilà

Je ne sais plus, tu sais c'était il y a 2 jours, il était 2h du matin, et j'avais déjà enfilé pas mal de bières :noel:
Mais c'était une discussion assez banale, sauf que des fois elle me coupait en plein milieu de ma phrase pour me dire ca

Si t'es moche ça joue, si tu pues ça joue
La forme compte autant que le fond dans la vraie vie

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !