Le 07 juin 2018 à 12:56:02 Mubiolle a écrit :
J'ai pas envie de dire précisément mais c'est proche du canton de Fribourg
Effectivement j'ai été un poil trop ambitieux 
Le 07 juin 2018 à 13:06:21 fafala a écrit :
Bof, je suis sortie avec une meuf pendant un an, mais ma phobie sociale ()a fini par me rattraper, je ne compte pas ravoir de nouvelle copine tant que je n'aurai pas régler ce (gros)problème.
Et tu comptes faire quoi pour le régler ?
Bof, je suis sortie avec une meuf pendant un an, mais ma phobie sociale ()a fini par me rattraper, je ne compte pas ravoir de nouvelle copine tant que je n'aurai pas régler ce (gros)problème.
comment tu as fait pour arriver a sortir avec la fille ?
Le 07 juin 2018 à 13:11:55 pouimousse a écrit :
Le 07 juin 2018 à 12:56:02 Mubiolle a écrit :
J'ai pas envie de dire précisément mais c'est proche du canton de FribourgEffectivement j'ai été un poil trop ambitieux
Et tu comptes faire quoi pour le régler ?
Je n'ai pas de résolutions spécifiques, pour l'instant j'attends simplement que ça passe en espérant que ce soit à cause de l'adolescence. Sinon j'attaquerait les cours de théâtres
.
Le 07 juin 2018 à 13:11:56 maitrekaras a écrit :
comment tu as fait pour arriver a sortir avec la fille ?
J'ai porté mes couilles et je l'ai invité à sortir ( je sais pas ce que j'avais ce jours la mais j'étais plutôt bien dans ma peau).
Ensuite le date avait pas spécialement bien débuté à cause de la phobie (bégaiements, démangeaisons, rougeurs)mais ça a finit par partir et j'ai réussi à tenir une conversation intéressante avec cette superbe fille. _.gif)
Le 07 juin 2018 à 13:17:26 Mubiolle a écrit :
Ça empeche ps d'avoir une copine si t'es pas phobique de la voir elle
Non mais ça peut gêner lorsque tu rencontres son entourage et différents aléas de la vie.
Le 07 juin 2018 à 13:43:19 Mubiolle a écrit :
Ouai mais quand t'es seul t'as aussi des aléas de la vie et des rencontres
Clairement mais c'est toi choisi ces moments, alors que dans une relation tu seras parfois amené à dîner avec des amies/parents et refuser à tout va serait mal vu..
Ouai mais quand t'es seul t'as aussi des aléas de la vie et des rencontres
Ahem... 
[14:11:38] <-[Remynoschka]->
Ouai mais quand t'es seul t'as aussi des aléas de la vie et des rencontresAhem...
Oui? 
Le 07 juin 2018 à 14:13:09 Mubiolle a écrit :
[14:11:38] <-[Remynoschka]->
Ouai mais quand t'es seul t'as aussi des aléas de la vie et des rencontresAhem...
Oui?
Les famosa aleas qui font rencontrer des gens _.gif)
Le 07 juin 2018 à 14:15:53 Mubiolle a écrit :
Bah je sais pas on rencontre souvent des gens dans la vie
Sur JVC oui, dans la vie euh... 

Le 07 juin 2018 à 14:20:18 Mubiolle a écrit :
Bah je sais pas perso je dois rencontrer genre 10-20 personnes par jour
Entre les clients, caissières, passants, facteur etc..
Tu leur parle aux passants ?
Tu tape la discute aux caissières ?
Tu lui fait le café au facteur ?
Le 07 juin 2018 à 14:20:52 Mubiolle a écrit :
Les gens qui me parlent de lesbiennes et d'anus dans le bus

Je parle pas d'avoir des discussions profondes avec des gens mais déjà saluer/demander un renseignement etc c'est déjà pas forcément facile
Et les passants c'est eux qui me parlent 
Le 07 juin 2018 à 14:34:52 Mubiolle a écrit :
Je parle pas d'avoir des discussions profondes avec des gens mais déjà saluer/demander un renseignement etc c'est déjà pas forcément facileEt les passants c'est eux qui me parlent
Ca c'est parce que t'es une fille _.gif)
Car moi personne me parle 
Sauf pour me demander une pièce _.gif)
Salut à tous !
Je me suis fait larguer y'a un peu plus d'un mois, étrangement je m'en étais remis assez rapidement mais je retombe dans une période moyenne ou je me sens assez seul et du coup elle me manque beaucoup (c'est ma première et seule vraie meuf jusqu'ici ce qui explique que j'ai du mal à ne plus penser à elle).
J'ai très envie de la recontacter mais je m'en empêche. On ne s'est pas parlé depuis qu'elle m'a largué, même si on a dit qu'on essaierait de pas se détester voir de se reparler dans quelques temps si on se manquait...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic