Le 07 juin 2018 à 14:39:53 Anoni-Mousse a écrit :
Salut à tous !Je me suis fait larguer y'a un peu plus d'un mois, étrangement je m'en étais remis assez rapidement mais je retombe dans une période moyenne ou je me sens assez seul et du coup elle me manque beaucoup (c'est ma première et seule vraie meuf jusqu'ici ce qui explique que j'ai du mal à ne plus penser à elle).
J'ai très envie de la recontacter mais je m'en empêche. On ne s'est pas parlé depuis qu'elle m'a largué, même si on a dit qu'on essaierait de pas se détester voir de se reparler dans quelques temps si on se manquait...
les raisons du largage ?

Aaayaaaaaaaa j'ai encore échoué avec une meuf 
Bon là j'ai plus du tout de réserve donc j'sens que j'suis parti pour pas toucher de fille avant un sacré moment )_.gif)
Le 14 juin 2018 à 18:00:47 pouimousse a écrit :
Pourquoi tu as raté ?
Si je le savais _.gif)
Mais j'pense juste que "pas de chance" pour ce coup là.
Le 14 juin 2018 à 18:01:59 -[Remynoschka]- a écrit :
Pourquoi tu as raté ?Si je le savais
Mais j'pense juste que "pas de chance" pour ce coup là.
Ca marche pas comme ça 
Au pire demande lui si t'as rien à perdre 
Le 14 juin 2018 à 18:05:47 pouimousse a écrit :
Mais j'pense juste que "pas de chance" pour ce coup là.Ca marche pas comme ça
Comment ca 
Plus possible de demander justement _.gif)
J'ai commencer 2k18 avec une cougar 
plus rien jusqu"en mars ou j'ai fait un carnaval ou j'ai rencontré 2 filles 
La 1er j'ai eu son fb on a beaucoup parlé, on s'est revue 2 fois, on est complémentaire a 1000% mais on n'a pas les même perspective d'avenir sur un sujet fondamental. Elle peut pas avoirs de gosse et en veux pas mais moi oui
1ère relation épistolaire de ma vie, des message sur Messenger si long ça prenait en tout est pour tout 2h montre en mains pour lire/repondre 
Et la éme meuf rencontré au carnaval baiser en, pleine rue le soire bourée 
J'ai une copine rencontré au pif debut juin et quand je suis avec je ne pense qu'a mon ancien flirt 
Le 14 juin 2018 à 18:07:05 -[Remynoschka]- a écrit :
Comment ca
Plus possible de demander justement
Tinder ? 
Le 14 juin 2018 à 18:10:12 Cyberpunk2k77 a écrit :
J'ai commencer 2k18 avec une cougarplus rien jusqu"en mars ou j'ai fait un carnaval ou j'ai rencontré 2 filles
La 1er j'ai eu son fb on a beaucoup parlé, on s'est revue 2 fois, on est complémentaire a 1000% mais on n'a pas les même perspective d'avenir sur un sujet fondamental. Elle peut pas avoirs de gosse et en veux pas mais moi oui
1ère relation épistolaire de ma vie, des message sur Messenger si long ça prenait en tout est pour tout 2h montre en mains pour lire/repondre
Et la éme meuf rencontré au carnaval baiser en, pleine rue le soire bourée
J'ai une copine rencontré au pif debut juin et quand je suis avec je ne pense qu'a mon ancien flirt
Joli 
Dommage pour la 1ère quand même 
Tu as quel âge ?
Le 14 juin 2018 à 18:21:25 pouimousse a écrit :
Le 14 juin 2018 à 18:07:05 -[Remynoschka]- a écrit :
Comment ca
Plus possible de demander justementTinder ?
Nope 
Mais on se parlait sur tel.
Enh j'ai peut-être une touche avec une jolie demoiselle, je me sens comme un puceau des champs à qui on vient de donner son premier numéro 
J'ai la flemme de tout vous racontez ou de faire des screens. Mais on doit se voir au pire Samedi, soit peut-être vendredi faudrai que je voit 
Elle à accepté à ce qu'on regarde un film ensemble, m'voyez
C'est pas une gamine, j'suis pas un gamin, le contexte est entendue j'ai envie de dire après je peux me tromper mais tranquille, c'est la marque de fabrique, y'a des choses qui se voient sur l'instant, j'préfère pas m'affolez non plus, j'suis pas un puceau des bois, au contraire 
Yes, j'ai lâcher le sujet meuf pendant presque un an.
Là j'suis sur un coup de poker, la nana je l'ai ajouté sur facebook car j'étais sûr et certain de l'avoir déjà vue. Résultat, sans le savoir je me retrouve en backstage d'un festival avec une nana, on discute bien etc, en réalité c'est elle, on le remarque et let's go depuis on discute bien, elle est sympa et tout.
Le 14 juin 2018 à 20:42:35 TimeLikeThese a écrit :
Yes, j'ai lâcher le sujet meuf pendant presque un an.Là j'suis sur un coup de poker, la nana je l'ai ajouté sur facebook car j'étais sûr et certain de l'avoir déjà vue. Résultat, sans le savoir je me retrouve en backstage d'un festival avec une nana, on discute bien etc, en réalité c'est elle, on le remarque et let's go depuis on discute bien, elle est sympa et tout.
Oh putain pas mal !
Perso pour ma part rien depuis mon ex (tu sais, la kheyette sur le topic il y a 1 an et demi)
J'avais recharbonné Tinder et autre l'été dernier sans résultat. Et j'ai rencontré aucune fille IRL depuis.
IVL j'ai rencontré 2 meufs ces derniers mois, l'une d'elle sur qui j'ai été en kiff, et une autre ou c'était plus pour du cul, la première m'a fait comprendre qu'elle était pas intéressée. La 2e malgré le fait qu'on se chauffait pas mal on habitait trop loin l'un de l'autre et j'pense qu'elle est pas complètement stable et là aujourd'hui elle m'a bloqué de partout donc... _.gif)
Ouai, les plaisirs de l'IVL.
Même si je pourrai faire un profil BG etc avec de belle photo et travaillé mon profil, j'suis trop un punk, les nanas je les troll, la moitié je suis sûr c'est des mecs du 18-25. Et le peux avec qui je peux discuté sont pas intéressé etc.
Alors qu'IRL ça va, j'avais un abo adopteunmec mais je l'ai résilié, j'préfère tomber sur ce genre de nana qui s'intéresse à moi ( c'est elle qui est venue me demandez ce que je faisais ce week-end etc )
Quand à toi, tu devrais aussi essayer plus l'RL de façon décontracté, après voilà je sais pas, moi j'ai différent cercle d'amis, y'a beaucoup de nana, des amies d'amies qui viennent.
Par exemple dernièrement y'a cette fille de mon cercle d'amis, elle à fait dire à une autre amis, que j'étais tout à fait son style etc blabla. Bon, elle, non mais voilà, ça fait plaisir. Sa met du baume au coeur, c'est comme une jolie photo de moi qui est sortie du festival, ça fait zizir.
Sinon je suis toujours assez avenant envers les nanas, fin. Pas en mode gros lourd qui va parler à toutes les meufs.. Genre quand je dois parler à une fille, je la traîte pas comme une " fille " aka princesse, je la traîte comme un humain, je m'emporte pas non plus trop quand une fille me montre de l'intérêt ( dans ma tête sa bouillone mais tu restes calmes, les gens ils se parlent entre eux )
Par contre avoir fait de l'associatif, du stand, des gens qui viennent te parler pour un oui ou un non, des filles, des mecs etc, bah sa aide pas mal aussi.
Il faut pas trop changer pour quelqu'un, on peut faire des concessions mais pas changez, j'pense que c'est important car dernier exemple, la nana que j'ai vue, elle voulait resté sur les lieux du festoche, moi sa me saouler, l'été bien trop tôtard ( en états de têtards) pour faire des trucs intelligents à part dormir / netflix . Y'avais plein de mec etc moi j'étais là : Ciao, si on doit se revoir, on se reverra, je vais pas restez là alors que j'ai qu'une seul envie c'est dormir et qu'on vient de se rencontrez, je lui ai même pas fait la bise pour te dire, un bon vieux tcheck des familles mais c'est ça qui est bon.
En vrai la vrai histoire c'est que je voulais rentré pour m’occuper de mon chien mais ma colloc avait déjà tout gérer quand je suis arrivé, j'y serais bien resté mais sans allez sur une note positive, pas en chien etc, c'est mieux. Puis maintenant on se parle quoi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic