Le 09 juin 2020 à 19:53:32 Autrecompte123 a écrit :
Tiens topic propice
Admettons qu'un certain forumeur ait la mauvaise idée d'insulter les modérateurs du forum en langage morse (il en fait un topic disons). Est-il possible que Gilbert fracasse sa porte à 6h du mat et lui écrase le torse? Merci d'avance pour ta réponse
Non mais vous pensez vraiment que les forces de l'ordre viennent casser des portes à 6h pour une injure sur un forum ?
Le 09 juin 2020 à 21:19:05 pingouinvengeur a écrit :
Le 09 juin 2020 à 19:53:32 Autrecompte123 a écrit :
Tiens topic propice
Admettons qu'un certain forumeur ait la mauvaise idée d'insulter les modérateurs du forum en langage morse (il en fait un topic disons). Est-il possible que Gilbert fracasse sa porte à 6h du mat et lui écrase le torse? Merci d'avance pour ta réponse
Non mais vous pensez vraiment que les forces de l'ordre viennent casser des portes à 6h pour une injure sur un forum ?
Non 
Y aura rien j'imagine mais après j'en sais rien, je connais pas le métier

Le 11 juin 2020 à 19:43:32 HibikiTachibana a écrit :
Tu as pose ton genoux au sol car tu es un gilbert et par consequence un raciste etc selon blm, assa traore etc
En français ?

?Le 14 juin 2020 à 21:47:42 Toadeu a écrit :
Dès fois, quand tu vois des posts qui sont chauds (Des trucs grave) , tu signale à tes collègues?
Si ca parle de trucs très graves pourquoi pas, mais d'autres le feront avant moi 
Le 14 juin 2020 à 21:52:37 Celsyr a écrit :
Pourquoi les pedos furry sont toujours en liberté ?
Je ne sais pas ce que c'est
Le 14 juin 2020 à 21:53:53 expresse a écrit :
Salut,
T'es quel grade ? Ca fait combien de temps que t'es dedans ? Tu gagnes combien sans indiscrétions ? C'est vrai que 90% des premières affectations se font en ile de france ?
Je suis gendarme, environ 7 ans de service. Je gagne 2100 euros. Pour la police je ne sais pas, pour la gendarmerie non pas du tout 
Le 14 juin 2020 à 21:55:57 -Kristin_Kreuk- a écrit :
Gilbert casse les portes pour les recherches google ?
Gilbert peut casser des portes pour un délit ou un crime 
Le 14 juin 2020 à 21:55:57 Heckler_Kloch3 a écrit :
tu pense quoi du psig ? j'aimerais bien y rentré en GAV avant la fin de l'année, mais le probleme c'est le delais de réponse ultra long , environ 8 mois, une solution à mon probleme clé ?
Tout dépend du commandant du PSIG et de l'envie de bosse 
Il y a des super PSGI comme des vraiment moins bien 
Si tu es motivé passe le concours, tu t'en fiches du temps d'attente 
Le 14 juin 2020 à 21:57:48 pingouinvengeur a écrit :
tu pense quoi du psig ? j'aimerais bien y rentré en GAV avant la fin de l'année, mais le probleme c'est le delais de réponse ultra long , environ 8 mois, une solution à mon probleme clé ?Si tu es motivé passe le concours, tu t'en fiches du temps d'attente
pas vraiment je compte m'expatrier, j'aurais voulu faire 1 ans de gendarmerie avant
Le 14 juin 2020 à 22:00:04 Heckler_Kloch3 a écrit :
tu pense quoi du psig ? j'aimerais bien y rentré en GAV avant la fin de l'année, mais le probleme c'est le delais de réponse ultra long , environ 8 mois, une solution à mon probleme clé ?Si tu es motivé passe le concours, tu t'en fiches du temps d'attente
pas vraiment je compte m'expatrier, j'aurais voulu faire 1 ans de gendarmerie avant
Ha oui mauvaise idée alors 
Le 14 juin 2020 à 22:00:41 pingouinvengeur a écrit :
tien d'ailleur j'ai une question, peut etre que tu t'y connais , c'est un peu compliquer :
je vais partir en estonie, et je passe bientot ma licence de tir CAT C en france, ducoup pour partir la bas avec une arme , il faut que je convertisse mon permis C en permis de tir européen, une fois installer la bas, j'aurais toujours la restriction quand au type d'arme limité qu'offre la categorie C ou le fait d'avoir convertie mon permis me donne la droit au B direct ? 
Le 14 juin 2020 à 22:03:19 Heckler_Kloch3 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:00:41 pingouinvengeur a écrit :
tien d'ailleur j'ai une question, peut etre que tu t'y connais , c'est un peu compliquer :
je vais partir en estonie, et je passe bientot ma licence de tir CAT C en france, ducoup pour partir la bas avec une arme , il faut que je convertisse mon permis C en permis de tir européen, une fois installer la bas, j'aurais toujours la restriction quand au type d'arme limité qu'offre la categorie C ou le fait d'avoir convertie mon permis me donne la droit au B direct ?
Les lois sur les armes sont différentes dans chaque pays donc compliqué de répondre.
Il faut voir les lois estoniennes notamment pour les ressortissants étrangers 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic