Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Tout acte a des conséquences :ok:
Ya t'il moins de faux billets avec les nouvelles sécurités ?
Tu connais le metier de police de l'environnement?
Il faut faire comment pour le devenir si on est belge et qu'on demenage en France? J'ai lu que pour etre dans la police nationale il faut avoir la nationalité française, comment on fait? Et j'imagine qu'apres si je veux etre dans la police de l'environnement je dois d'abord faire police nationale pour ensuite muter?
Tu as quoi comme arme a la ceinture? :noel:
Tu es gendarme si j'ai bien compris?
Tu mange du poulet?
Est ce que tu as deja été dragué grace a ton métier?
Est ce que tu trouve mon hamster mignon? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/4/1593662688-20190929-204402.jpg bon j'avoue cette question est hors sujet mais j'aime bien parler de mon hamster :noel:
C’est vrai que vous abusez du gyro pour rentrer plus vite le soir ? :rire2:

Le 02 juillet 2020 à 00:56:40 SocialSOUPFAC a écrit :
Ya t'il moins de faux billets avec les nouvelles sécurités ?

Je pense qu'il y a en a moins. Les faux billets n'est pas un crime rentable je pense. Trop de contraintes pour trop de risques :ok:

Le 02 juillet 2020 à 06:03:48 Cagoulay a écrit :
Tu connais le metier de police de l'environnement?

Non pas vraiment désolé

Il faut faire comment pour le devenir si on est belge et qu'on demenage en France? J'ai lu que pour etre dans la police nationale il faut avoir la nationalité française, comment on fait? Et j'imagine qu'apres si je veux etre dans la police de l'environnement je dois d'abord faire police nationale pour ensuite muter?

Il faut avoir la nationalité francaise pour etre policier ou gendarme :ok:

Tu as quoi comme arme a la ceinture? :noel:

Comme 99% des forces de l'ordre un Sig Sauer 2022

Tu es gendarme si j'ai bien compris?

:ok:

Tu mange du poulet?

Oui c'est très bon :ok:

Est ce que tu as deja été dragué grace a ton métier?

Non jamais :ok:

Est ce que tu trouve mon hamster mignon? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/4/1593662688-20190929-204402.jpg bon j'avoue cette question est hors sujet mais j'aime bien parler de mon hamster :noel:

Ton hamster est mignon oui :ok:

Le 02 juillet 2020 à 06:12:20 ForceurKing a écrit :
C’est vrai que vous abusez du gyro pour rentrer plus vite le soir ? :rire2:

Il y en a surement qui le font mais la très grande majorité ne joue pas à ca :ok:

Donc t'es cannibale :ouch2:
Tu mange du poulet et tu trouve ca bon :ouch2:
Tu sais que le cannibalisme est un crime? :ouch2:
Si je sors du champ de vision d'un caméra et réapparais cagoulé, peut ont toujours dire que c'est moi sur la vidéo? vrai question je fais rien d'illégale khey

Le 10 juillet 2020 à 21:56:55 Zebilandouioui a écrit :
Si je sors du champ de vision d'un caméra et réapparais cagoulé, peut ont toujours dire que c'est moi sur la vidéo? vrai question je fais rien d'illégale khey

Ben oui on pourra dire que c'est toi.

Le fait d’être cagoulé reste une infraction quand même :ok:

Le 10 juillet 2020 à 22:16:30 pingouinvengeur a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 21:56:55 Zebilandouioui a écrit :

Ben oui on pourra dire que c'est toi.

Le fait d’être cagoulé reste une infraction quand même :ok:

Pourtant rien ne prouve que c'est moi sous la cagoule nann? ça a pas de sens

+ si on fait un délit de fuite, qu'on se gare et qu'on se mette en passager, en disant que c'était pas nous qui conduisait, les bleus peuvent rien?
Répond le schmit et magne toi

Quel grade es tu ?

Es-tu satisfait de la situation actuelle de la gendarmerie ?

Que penses tu du nouveau ministre ?

Le 10 juillet 2020 à 22:53:12 AhuriDetermine a écrit :
Si on fracasse une chance ou qu'on a un moyen de défense, et qu'on vous fasse comprendre qu'on est plutôt du genre natio, vous laissez couler?

Non la loi sera appliquée :ok:

Le 10 juillet 2020 à 22:58:49 Suho-- a écrit :
Peut on porter plainte contre un psychiatre ?

Bien sûr, pourquoi tu ne pourrais pas ?

Le 10 juillet 2020 à 23:02:38 Cactus-Evian a écrit :
Quel grade es tu ?

Es-tu satisfait de la situation actuelle de la gendarmerie ?

Que penses tu du nouveau ministre ?

Je suis du grade de gendarme , on est jamais satisfait, on veut toujours mieux.

Je ne pense rien du nouveau ministre.

En tant que gendarme on peut quand même s'acheter une maison pour en faire sa résidence secondaire mais garder le logement en caserne comme résidence principale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480787186-images.jpg
C'est chaud gendarme en Guyane ou Ă  Mayotte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Oui tu peux avoir autant de maison que tu le souhaites.

Tu devras être dans ton logement de fonction pour les astreintes c’est tout :ok:

Gendarme c’est dangereux. Que tu sois en Guyane, Mayotte ou dans le fin fond du Périgord :ok:

Salut l'op, j'ai une question.
Par exemple, lors d'une enquete pour cambriolage disons, vous avez un suspect, vous consultez le TAJ pour voir si cet individu a des antécédents et c'est vierge, est-ce que vous connaissez automatiquement sa profession quand meme ?

Je sais qu'il y a une case "dernière profession connue" mais si la personne n'a jamais eu affaire à la police, est-ce que cette case est quand meme pré-remplie automatiquement grace à des données extérieures ( impots par ex ) ?

Et si ce n'est pas le cas, donc vous ne savez pas la profession, vous avez moyen de la connaitre grace à des fichiers dédiés ou c'est à vous de faire vos petites recherches dans le cadre de l'enquete ?

Et surtout, est-ce que vous vous renseignez systématiquement sur la profession d'un suspect ou ca dépend de la nature du délit ?

Plus souvent derrière un bureau ou sur le terrain ?

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 Ă  23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !