Le 22 août 2020 à 17:47:09 Esca_FRANCE a écrit :
% de gens issus de l'immigration africaine et nord africaine dans vos arrestations à la louche ?
Bien que si t'es en campagne le taux va être bas évidemment.
Je ne sais pas. 25% peut être 
Que penses-tu de la formation de milice comme à palavas-les-flots pour combler la corruption, la lâcheté, la faiblesse de l'état par idéologie antiraciste ?
Peut-on en vouloir à des gens qui veulent simplement vivre en paix en respectant la loi et qui voient de façon juste que l'état et les forces de l'ordre sont absentes ?
Pas de votre fait bien sûr, je pense que beaucoup chez vous en ont marre de tout ce merdier.
Penses-tu que la justice est laxiste et qu'il faudrait plus de prison ?
Trouves-tu que ca s'aggrave depuis un certain nombre d'années ? Même si je ne sais pas depuis quand tu bosses.
As-tu déjà été blessé plus ou moins gravement dans l'exercice des tes fonctions ?
Le pourcentage de plaintes qui n'aboutissent à rien et sont classées sans suite ?
J'ai pas lu les 184 pages, donc il y aura peut-être des doublons 
- Comment vis-tu la haine grandissante à l'encontre des forces de l'ordre ? Tu as eu des problèmes avec ton entourage pendant la crise de Gilets Jaunes, et certains mouvements comme Black Lives Matter ?
- Que ressens-tu quand quelqu'un que tu arrêtes est relâché juste après avec quasi 0 problèmes, ou qui sont totalement dérisoires par rapport à «l'incivilité» commise ? Cela te fait-il remettre en question l'intérêt de ton travail ?
- Que penses-tu du «sentiment d'insécurité», et desdites «incivilités» ?
- Selon ton expérience, quel pourcentage d'arrestation représentent les criminels d'origine étrangère ? (subjectivement, en se basant sur le prénom et/ou nom de famille, la classe sociale, etc.).
- As-tu lu «La France Orange Mécanique» de Laurent Obertone, et si oui, qu'en penses-tu ?
- Où se situent la majorité de tes collègues sur l'échiquier politique ?
Le 22 août 2020 à 18:01:09 Esca_FRANCE a écrit :
Que penses-tu de la formation de milice comme à palavas-les-flots pour combler la corruption, la lâcheté, la faiblesse de l'état par idéologie antiraciste ?
Peut-on en vouloir à des gens qui veulent simplement vivre en paix en respectant la loi et qui voient de façon juste que l'état et les forces de l'ordre sont absentes ?
Pas de votre fait bien sûr, je pense que beaucoup chez vous en ont marre de tout ce merdier.Penses-tu que la justice est laxiste et qu'il faudrait plus de prison ?
Trouves-tu que ca s'aggrave depuis un certain nombre d'années ? Même si je ne sais pas depuis quand tu bosses.
As-tu déjà été blessé plus ou moins gravement dans l'exercice des tes fonctions ?
Le pourcentage de plaintes qui n'aboutissent à rien et sont classées sans suite ?
Je ne suis pas pour les milices quelqu’elles soient.
Il est difficile d’en vouloir à des gens qui veulent vivre en paix oui.
Je pense que la justice est trop laxiste sur certains points oui. Cependant il faut reconnaître que c’est aussi par manque de moyen.
Ça s’aggrave pour ce qui est violence sur les personnes je trouve.
J’ai déjà été blessé mais pas gravement.
Pour les plaintes classées sans suite , c’est compliqué car tout ce qui est vol de connerie, injure etc c’est quasiment classe directement

Le 22 août 2020 à 18:07:50 [Sun_Tzu] a écrit :
J'ai pas lu les 184 pages, donc il y aura peut-être des doublons- Comment vis-tu la haine grandissante à l'encontre des forces de l'ordre ? Tu as eu des problèmes avec ton entourage pendant la crise de Gilets Jaunes, et certains mouvements comme Black Lives Matter ?
Il n’y a pas plus de haine des forces de l’ordre, du moins pas depuis que je travaille (environ 10 ans). Aucun souci avec ma famille à cause des gilets jaunes ou BLM
- Que ressens-tu quand quelqu'un que tu arrêtes est relâché juste après avec quasi 0 problèmes, ou qui sont totalement dérisoires par rapport à «l'incivilité» commise ?
Ça ne fait jamais plaisir mais il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas dans la vie 
- Que penses-tu du «sentiment d'insécurité», et desdites «incivilités» ?
Je peux comprendre que les gens aient un sentiment d’insécurité mais il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qui est dit dans les médias.
- Selon ton expérience, quel pourcentage d'arrestation représentent les criminels d'origine étrangère ? (subjectivement, en se basant sur le prénom et/ou nom de famille, la classe sociale, etc.).
Déjà répondu, chez moi je dirais 25 voire 30 %
- As-tu lu «La France Orange Mécanique» de Laurent Obertone, et si oui, qu'en penses-tu ?
Je ne l’ai pas lu
- Où se situent la majorité de tes collègues sur l'échiquier politique ?
Aucune idée on ne parle pas politique
Le 22 août 2020 à 18:16:02 ajirl564 a écrit :
C'est vrai qu'il y a beaucoup de pédo dans la police ?
Je ne suis pas dans la police mais ça m’étonnerait qu’il y en ait beaucoup

Le 23 août 2020 à 10:53:59 Volak27 a écrit :
Tu sais si on peut acheter vos polos bleus sans les inscriptions "gendarmerie" ? Je kiffe la couleur de ces polos "bave"
Je ne sais pas du tout. Prends attache avec l’entreprise Paul Boyer, peut être que tu auras la réponse 
Le 23 août 2020 à 10:57:31 Sansacha a écrit :
tu utilises le Linux spécial Gendarmerie ou encore Windows?
On est sous Linux oui
Le 23 août 2020 à 11:00:14 Volak27 a écrit :
C'est vrai que vous attachez les suspects violents à un plot de 45 Kg ?
Les mis en cause violents peuvent être avec les menottes même en audition oui.
Dans certaines unités il peut y avoir des plots pour attacher une menotte 

Le 23 août 2020 à 11:00:37 Borovnica a écrit :
Connais-tu une ou des personnes de la gendarmerie qui ont eu un suivi psy suite à l'utilisation de leur arme menant à la mort ?
Non aucune.
Le 23 août 2020 à 11:01:44 SungWuKong a écrit :
C'est quoi ta principale activité en tant que gendarme ?
Patrouiller et faire des procédures 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic