Le 15 mars 2020 à 15:50:26 Cheeerios a écrit :
Pourquoi vous patrouillez pas dans les rues pour demander aux gens de rentrer chez eux ? Ou mĂŞme de les verbaliser s'ils se rassemblent
Parce que pour le moment il n'y a rien qui interdit de se balader dehors

Le 18 mars 2020 à 11:57:08 jojode2019 a écrit :
as tu déja mis des amendes pour rupture du confinement?
Je reprends demain donc pas encore.
Les camarades n'en ont pas mis hier, c'était déjà de la prévention 
Le 18 mars 2020 à 12:33:00 sonansu a écrit :
Bonjour, ma carte d'identité indique une ancienne adresse, j'ai déménagé depuis, une feuille de loyer ou d'impôt peut faire l'affaire comme justificatif de domicile svp ?
Oui bien sur tes feuilles d'impôts, de loyer, ou facture d'électricité peuvent faire offices de justificatif de domicile
Le 18 mars 2020 à 15:31:32 Pingouinvengeur a écrit :
Le 18 mars 2020 à 12:33:00 sonansu a écrit :
Bonjour, ma carte d'identité indique une ancienne adresse, j'ai déménagé depuis, une feuille de loyer ou d'impôt peut faire l'affaire comme justificatif de domicile svp ?Oui bien sur tes feuilles d'impôts, de loyer, ou facture d'électricité peuvent faire offices de justificatif de domicile
Merci ! _.gif)

Le 20 mars 2020 à 09:27:40 Tarma_Roving a écrit :
Est-ce que l'émulation est légale ? J'en vois dire que oui d'autres que non donc
Je ne sais pas vraiment, il faudrait se renseigner auprès de quelqu’un de plus pointu que moi dans ce domaine, désolé.
Le 21 mars 2020 à 20:13:24 PerfectSionist a écrit :
On est bien d'accord que c'est n'importe quoi de nous interdire le port des masques sur la vp ?![]()
Franchement je suis perdu à ce niveau là . Des médecins te disent que c’est inutile, d’autres que ça l’est...
Comment savoir si les premiers ne disent pas ça pour éviter une panique.
Est-ce que l'émulation est légale ? J'en vois dire que oui d'autres que non donc
L'émulation est légale en théorie seulement si tu possèdes une copie physique de ton jeu, en pratique personne viendra t'emmerder, surtout si le jeu en question ne produit plus de profit pour ses créateurs
Le 22 mars 2020 à 08:06:16 AnusDelabre a écrit :
Est-ce que l'émulation est légale ? J'en vois dire que oui d'autres que non doncL'émulation est légale en théorie seulement si tu possèdes une copie physique de ton jeu, en pratique personne viendra t'emmerder, surtout si le jeu en question ne produit plus de profit pour ses créateurs
Cela a toujours été une légende des sites d'émulation...
Qu'importe l'utilisation, toute copie d'un jeu, vieux ou ancien, même pour un usage strictement privée est dans les droits "interdites" (cela est répété en message préventive à chaque écran de démarrage) car même si tu as acheté le jeu, ce n'est pas pour autant que tu as le droit de faire ce qu'il te plait, la licence ne t'appartient pas.... Donc non, même faire une copie d'un jeu que tu possède est interdite.... enfin quiconque peut dire que tel ou tel jeux ne rapportera pas de profits aujourd'hui ou à l'avenir ? complètement con comme logique à l'heure des remakes et remasters...
Après c'est sûr que Gilbert ne viendra pas chez toi, à moins que tu gères un site d'émulation avec des roms
Je suis contre la légalisation du cannabis 
Pour la question sur les morts, c’est bien évidemment interdit 
Le 21 mars 2020 à 23:37:00 Pingouinvengeur a écrit :
Est-ce que l'émulation est légale ? J'en vois dire que oui d'autres que non doncJe ne sais pas vraiment, il faudrait se renseigner auprès de quelqu’un de plus pointu que moi dans ce domaine, désolé.
Le 21 mars 2020 à 20:13:24 PerfectSionist a écrit :
On est bien d'accord que c'est n'importe quoi de nous interdire le port des masques sur la vp ?![]()
Franchement je suis perdu à ce niveau là . Des médecins te disent que c’est inutile, d’autres que ça l’est...
Comment savoir si les premiers ne disent pas ça pour éviter une panique.
Dans les autres pays les fdo en portent en plus au début on en a été doté 
C'est surtout que l'état n'a pas les stocks et on nous prend pour des cons une fois de plus
j'ai lu le décret et il ne mentionne la proximité avec le domicile uniquement pour le sport
et non pour faire ses courses
dans la pratique y a t il une limite de distance avec le domicile pour un achat alimentaire ? si oui de combien environ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic