Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Le 01 août 2020 à 12:01:25 pingouinvengeur a écrit :

Le 01 août 2020 à 11:57:48 chiennedeuxvie a écrit :
J'ai un amis qui à potentiellement rencontrer une fille sur un site de rencontre et qui à couché avec elle, sauf que cette fille a menti sur son âge :hap:
mon ami est pénalement répréhensible ? :hap:

On parle d'un ami de quel age ? d'une fille de quel age ?

ami de 18ans et fille de potentiellement 14ans :hap:

J'ai tabassé un mec qui m'a manqué de respect (mal parlé+insultes) et il a eu de l'ITT, je risque quoi ? je dois passer dans le bureau d'un juge en septembre

Le 01 août 2020 à 12:02:06 chiennedeuxvie a écrit :

Le 01 août 2020 à 12:01:25 pingouinvengeur a écrit :

Le 01 août 2020 à 11:57:48 chiennedeuxvie a écrit :
J'ai un amis qui à potentiellement rencontrer une fille sur un site de rencontre et qui à couché avec elle, sauf que cette fille a menti sur son âge :hap:
mon ami est pénalement répréhensible ? :hap:

On parle d'un ami de quel age ? d'une fille de quel age ?

ami de 18ans et fille de potentiellement 14ans :hap:

Ha oui bon...

Les parents peuvent déposer plainte pour le détournement de mineur. En dessous de 15 ans les rapports sexuels avec un majeur sont à bannir même si consentante...

Le 01 août 2020 à 12:03:00 nio7295 a écrit :
J'ai tabassé un mec qui m'a manqué de respect (mal parlé+insultes) et il a eu de l'ITT, je risque quoi ? je dois passer dans le bureau d'un juge en septembre

Tout dépend si l'ITT est supérieure à 08 jours ou pas. Tu as surement eu une composition ou ordonnance pénale.

Regarde dans le code pénal la peine maximale :ok:

Le 01 août 2020 à 12:09:35 pingouinvengeur a écrit :

Le 01 août 2020 à 12:03:00 nio7295 a écrit :

Tout dépend si l'ITT est supérieure à 08 jours ou pas. Tu as surement eu une composition ou ordonnance pénale.

Regarde dans le code pénal la peine maximale :ok:

non d'après les flics c'était 4/5 jours d'ITT je crois. Ils m'ont dit que je risquais surtout une amande mais fait chier de payer pour un type qui a clairement mérité ce qu'il lui est arrivé

Up pour les curieux :ok:
Sincèrement, on peut dire que la police est raciste ?

Le 09 août 2020 à 23:38:32 DzAguerri[[ a écrit :

Je ne suis pas dans la police.

Et non on ne peut pas dire qu’une institution soit raciste car une minorité des gens la composant le serait.

Le 09 août 2020 à 23:38:51 user25484 a écrit :
Concernant les signal gouv, un topic raciste ou un topic où on dit "à mort les gwers" à une chance d'aboutir ? :peur:

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Mais si les faits sont graves peut être :ok:

Le 09 août 2020 à 23:46:35 pingouinvengeur a écrit :

Et non on ne peut pas dire qu’une institution soit raciste car une minorité des gens la composant le serait.

Concernant les signal gouv, un topic raciste ou un topic où on dit "à mort les gwers" à une chance d'aboutir ? :peur:

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Mais si les faits sont graves peut être :ok:

Ces faits énoncé te paraissent grave pour la police ?

Le 10 août 2020 à 00:36:11 user25484 a écrit :

Le 09 août 2020 à 23:46:35 pingouinvengeur a écrit :

Ces faits énoncé te paraissent grave pour la police ?

Pas forcément mais ce n'est pas moi qui décide :ok:

Ne soyez pas timides et posez vos questions :ok:
Ton avis sur la suge ?

Je n’ai pas de Suge chez moi.

Cependant des échos que j ai eu ce sont des bons professionnels :ok:

T'es dans la gendarmerie kheyou ?
J'aimerai savoir avant de commander s'il est possible d'importer des molécules pas encore répertoriée par le gouvernement, le tout est légal bien sur !!

Je me suis pris 4 mois de suspension , je le récupère normalement le 4 septembre

J'ai reçu aucune lettre m'indiquant les démarche et les tests a passer pour l'instant , c'est normal ?

quel est l'origine des coupables ?

Oui gendarmerie :ok:

Non on importe pas de chose répertorié ça va te causer des soucis

Pour le permis il faut voir avec la préfecture qui a pris l’arrêté de suspension :ok:

Je n’entends pas des coupables mais des mis en cause. Les origines sont diverses :ok:

Et oui rester en France après expiration de son visa c’est risqué :ok:
Up pour les curieux :ok:

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 à 23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !