Le 14 juillet 2020 à 13:36:51 RElNE a écrit :
Salut l'op, j'ai une question.
Par exemple, lors d'une enquete pour cambriolage disons, vous avez un suspect, vous consultez le TAJ pour voir si cet individu a des antécédents et c'est vierge, est-ce que vous connaissez automatiquement sa profession quand meme ?Je sais qu'il y a une case "dernière profession connue" mais si la personne n'a jamais eu affaire à la police, est-ce que cette case est quand meme pré-remplie automatiquement grace à des données extérieures ( impots par ex ) ?
Et si ce n'est pas le cas, donc vous ne savez pas la profession, vous avez moyen de la connaitre grace à des fichiers dédiés ou c'est à vous de faire vos petites recherches dans le cadre de l'enquete ?
Et surtout, est-ce que vous vous renseignez systématiquement sur la profession d'un suspect ou ca dépend de la nature du délit ?
Je ne peux pas donner d'informations sur ce sujet désolé 
Le 23 juillet 2020 à 18:50:49 ERIS75 a écrit :
Plus souvent derrière un bureau ou sur le terrain ?
Plutôt terrain mais aussi derrière un bureau 
Le 25 juillet 2020 à 17:24:56 pingouinvengeur a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 13:36:51 RElNE a écrit :
Salut l'op, j'ai une question.
Par exemple, lors d'une enquete pour cambriolage disons, vous avez un suspect, vous consultez le TAJ pour voir si cet individu a des antécédents et c'est vierge, est-ce que vous connaissez automatiquement sa profession quand meme ?Je sais qu'il y a une case "dernière profession connue" mais si la personne n'a jamais eu affaire à la police, est-ce que cette case est quand meme pré-remplie automatiquement grace à des données extérieures ( impots par ex ) ?
Et si ce n'est pas le cas, donc vous ne savez pas la profession, vous avez moyen de la connaitre grace à des fichiers dédiés ou c'est à vous de faire vos petites recherches dans le cadre de l'enquete ?
Et surtout, est-ce que vous vous renseignez systématiquement sur la profession d'un suspect ou ca dépend de la nature du délit ?
Je ne peux pas donner d'informations sur ce sujet désolé
Hein ? Mais il sert à quoi ton topic alors ? 

Le 27 juillet 2020 à 22:52:05 1formationvital a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 22:41:17 pingouinvengeur a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 22:34:02 1formationvital a écrit :
Salut, qu'est ce que tu penses de cet organigramme? Est-ce que c'est utile de se comporter comme ça ou contre productif?C'est marrant
Suis-je libre de partir?
Bien sur 
Le 27 juillet 2020 à 22:52:21 pingouinvengeur a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 22:52:05 1formationvital a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 22:41:17 pingouinvengeur a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 22:34:02 1formationvital a écrit :
Salut, qu'est ce que tu penses de cet organigramme? Est-ce que c'est utile de se comporter comme ça ou contre productif?C'est marrant
Suis-je libre de partir?
Bien sur
Je pars donc immédiatement sans parler plus à la police
Le 27 juillet 2020 à 22:25:36 pingouinvengeur a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 22:14:44 JanUllrichVELO a écrit :
Pourquoi finalement en ayant roulé bourré je suis plus emmerdé qu'une chance qui tabasse des gens![]()
Tu es sanctionné pour ton erreur khey
Ouais mais pourquoi une chance qui tabasse/racket prend moins cher finalement ?
Le 28 juillet 2020 à 13:47:24 JanUllrichVELO a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 22:25:36 pingouinvengeur a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 22:14:44 JanUllrichVELO a écrit :
Pourquoi finalement en ayant roulé bourré je suis plus emmerdé qu'une chance qui tabasse des gens![]()
Tu es sanctionné pour ton erreur khey
Ouais mais pourquoi une chance qui tabasse/racket prend moins cher finalement ?
![]()
C'est trop facile comme argument ça, sous prétexte que y'a du racket on ne doit pas intervenir si quelqu'un de bourré prend la voiture selon toi ? Le nombre de vies ruinées à cause d'un mec qui a pris le volant en ayant trop bu..
ah ouais je pensais pas que ce topic avait continué aussi longtemps 
Félicitations l'auteur pour continuer à répondre après tout ce temps !
Ce ne sont pas les forces de l’ordre qui font les sanctions khey 
Il faut plutôt demander à un magistrat 

Le 01 août 2020 à 09:45:11 panchartier a écrit :
As-tu deja été temoin d'abus de pouvoir inadmissible d'un ou de plusieurs de tes collegues?
Ce sont des camarades 
Non jamais, on suit les règles 

Le 01 août 2020 à 11:57:48 chiennedeuxvie a écrit :
J'ai un amis qui à potentiellement rencontrer une fille sur un site de rencontre et qui à couché avec elle, sauf que cette fille a menti sur son âge
mon ami est pénalement répréhensible ?
On parle d'un ami de quel age ? d'une fille de quel age ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic