Le 17 juillet 2018 à 09:49:32 pingouinvengeur a écrit :
Le 17 juillet 2018 à 09:48:28 D4none11 a écrit :
Gilbert, j’ai cherche « comment rejoindre daesh » sur Google, je risque des ennuis ?Possible oui.
Ayaaaaaa y’a des recherches qui sont « blacklistées » ?
euh comme meme pardon _.gif)
Le 17 juillet 2018 à 09:50:45 LookAtYouHacker a écrit :
Tu penses quoi de tes collègues de la police municpale ?
Ce ne sont pas des collègues.
Ceux de ma ville sont super sympas et assez efficaces
Le 17 juillet 2018 à 09:51:04 D4none11 a écrit :
Le 17 juillet 2018 à 09:49:32 pingouinvengeur a écrit :
Le 17 juillet 2018 à 09:48:28 D4none11 a écrit :
Gilbert, j’ai cherche « comment rejoindre daesh » sur Google, je risque des ennuis ?Possible oui.
Ayaaaaaa y’a des recherches qui sont « blacklistées » ?
Je ne sais je ne suis pas dans une unité de cyber défense.
Le 17 juillet 2018 à 09:52:31 Atronschlag a écrit :
Tu serais capable de donner une preuve que t'es Gilbert ? Ca a deja du etre demandé mais je re demande quand memeeuh comme meme pardon
Je ne peux pas poster de preuve ici.
Mais je ne pense pas que ce topic ferait 110 pages si je mentais.

Le 17 juillet 2018 à 10:00:54 Atronschlag a écrit :
Ca ferais une belle experience sociale tout de meme si tu n'etais pas réellement Gilbert... 111 pages feedée par une personne qui ecrit de maniere posée et qui semble tres bien connaitre son sujet mais qui n'est pas réellement Gilbert
Je suis bien Gilbert. Et le but du topic et d’informer et de répondre aux questions justice/force de l’ordre.

Le 17 juillet 2018 à 10:28:58 [In]Justice a écrit :
Merci la justice française.
En quoi la justice est responsable de ta situation ? C’est toi le coupable.
Le 17 juillet 2018 à 10:35:33 analyse_good a écrit :
Pourquoi être aussi laxiste? Pourquoi pas embarquer un mec sur une place handicapé au lieu de passer à côté sans rien faire ? Pourquoi pas enfermer les mecs qui cassent ? Pourquoi laisser les gens’ jeter par terre leur clope ? Quand je marche dans la rue je vois des infractions partout tous les jours et pourtant rien ne se passe
Tu ne peux pas embarquer quelqu’un stationné sur une place handicapé. Cette personne sera verbalisé.
C’est la justice qui prononce les jugements et donc les peines, pas Gilbert 
Pour la cigarette jetée , il y a aussi une contravention.
Pour qu’il se passe quelque chose, il faut que Gilbert puisse constater tout ça.
Le 17 juillet 2018 à 10:38:16 Rakataire a écrit :
Quelle est la procédure pour faire virer les modos qui détruisent sans vergogne les topics des kheys ?
Je ne pense pas que l’on puisse faire virer des modos 

Le 17 juillet 2018 à 11:22:12 Babishka a écrit :
Est-ce que un simple numéro de permis avec un nom peut être utilisé à mauvais usage khey ?
Je suis du genre parano et j’ai laissé mon permis sur une table où y avait du monde
Merci
Ça paraît peu plausible. En cas de non présentation du permis, une autre pièce d’identité est demandée.
Le 17 juillet 2018 à 11:24:23 pingouinvengeur a écrit :
Est-ce que un simple numéro de permis avec un nom peut être utilisé à mauvais usage khey ?
Je suis du genre parano et j’ai laissé mon permis sur une table où y avait du monde
MerciÇa paraît peu plausible. En cas de non présentation du permis, une autre pièce d’identité est demandée.
Merci ça me rassure
donc pas d’usurpation d’identité possible avec ce genre de renseignement ?
Le 17 juillet 2018 à 11:25:55 Babishka a écrit :
MerciÇa paraît peu plausible. En cas de non présentation du permis, une autre pièce d’identité est demandée.
Merci ça me rassure
Il y avait ton nom? Prénom ? Date et lieu de naissance ?
Le risque zéro n’existe pas mais il ne faut pas non plus tomber dans la psychose.
Le 17 juillet 2018 à 11:31:39 pingouinvengeur a écrit :
Le 17 juillet 2018 à 11:25:55 Babishka a écrit :
Merci ça me rassure
Il y avait ton nom? Prénom ? Date et lieu de naissance ?
Le risque zéro n’existe pas mais il ne faut pas non plus tomber dans la psychose.
Oui y avait tout ça 
T’as raison 
Le 17 juillet 2018 à 12:26:24 analyse_good a écrit :
Le 17 juillet 2018 à 11:19:26 pingouinvengeur a écrit :
Le 17 juillet 2018 à 10:35:33 analyse_good a écrit :
Pourquoi être aussi laxiste? Pourquoi pas embarquer un mec sur une place handicapé au lieu de passer à côté sans rien faire ? Pourquoi pas enfermer les mecs qui cassent ? Pourquoi laisser les gens’ jeter par terre leur clope ? Quand je marche dans la rue je vois des infractions partout tous les jours et pourtant rien ne se passeTu ne peux pas embarquer quelqu’un stationné sur une place handicapé. Cette personne sera verbalisé.
C’est la justice qui prononce les jugements et donc les peines, pas Gilbert
Pour la cigarette jetée , il y a aussi une contravention.
Pour qu’il se passe quelque chose, il faut que Gilbert puisse constater tout ça.
Je reviens de dehors à l’instant , une voiture avec un mec dedans sur place handicapée en warning pour attendre son macdo, une voiture de police passe avec4 policiers dedans ils tournent juste à côté de la place et partent sans rien faire
Faudrait instaurer une sorte de milice parceque désolé mais la police ignore beaucoup de choses
Si la voiture n'avait pas de macaron et que les policiers n'ont rien fait c'est une erreur de leur part. Ils auraient au moins pu faire la remarque et demander à ce que le véhicule parte.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic