Pelikenny
Je rentre en septembre en Cadet
Un an de formation payée, avec contrat à la clef de 6 ans pour être ADS. Par contre si tu réussis pas à monter en GPX à la fin du contrat, retour à la vie civile 
Gilbert
Est ce que tu as encore tes " cours " ? J'aimerais bien prendre de l'avance avant la rentrée 
Le 22 juillet 2018 à 11:44:56 K-nette83_2 a écrit :
PelikennyJe rentre en septembre en Cadet
Un an de formation payée, avec contrat à la clef de 6 ans pour être ADS. Par contre si tu réussis pas à monter en GPX à la fin du contrat, retour à la vie civile
Gilbert
Est ce que tu as encore tes " cours " ? J'aimerais bien prendre de l'avance avant la rentrée
Je ne suis pas policier donc pas les mêmes cours.
De plus je n’aurais pas le droit de donner ces cours.
Gendarme/Police interviennent de la même façon non ? Sur les mêmes infractions en tout cas
? Tu me conseilles quoi pour en apprendre un peu plus sur l'intervention dans le respect du CPP
?Police et gendarmerie interviennent sur les mêmes memes infractions oui mais la formation est un peu différente.
Je te conseille de bosser le sport et la reflexion. C est ce qui te servira pendant l’ecole.
Accéder directement ça risque d etrè tendu mais c’est possible.
Dans tous les cas tu devras passé par sous officier ou officiers donc 9 mois ou 2 si d’ecole.
Le salaire ça sera la solde de ton grade. 1800 euros en sous officier et environ 2500 en officier
Le concours se divise comment en gros ?
Y a t-il des maths ? 
Et les tests psychotechniques sont difficiles ? Ça me prend vite la tête les suites logiques etc... 
Pour le concours c’est une dissertation, une épreuve de langue et test psychotechnique. Rien de compliqué.
Pas de math
Aucun esclave.
Les lois toi aussi tu les suis.
Le 22 juillet 2018 à 22:20:55 pingouinvengeur a écrit :
Je ne suis pas dans la police. Mais il y en a dans la gendarmerie et il n’y a aucun souci
Tu préfères la gendarmerie à la police je suppose ? Si oui tu peux me dire pourquoi
Le 22 juillet 2018 à 22:21:28 pingouinvengeur a écrit :
Si tu fais de graves carabistouilles Gilbert peut venir te chercher oui
mais je suis pas en france
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic