Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Comment devenir officier si on est deja sous officier ?

J'ai une question : j'ai porté plainte il y a un mois dans un commissariat.
Depuis plus rien aucune nouvelle.
Pourtant j'ai bien donné tout les détails des agresseurs !

Il faut s'attendre à combien de temps pour avoir des nouvelles savoir ce qu'il s'est passé ?
Je dois les appeler ou attendre qu'ils m'appelle ?
Ou alors ils envient une lettre ?

Sous officier armée de terre et Gendarmerie c'est quoi le mieux pour la vie de famille ?

Le 14 juillet 2018 à 18:53:53 Pepexodia a écrit :
Comment devenir officier si on est deja sous officier ?

Tu peux devenir officier en passant le concours lorsque tu es OPJ et que tu a son moins de 35 ans je crois.

Sinon tu peux aussi lorsque tu es adjudant chef. Dans ce cas tu ne fais pas 2 ans d’ecole mais 6 mois.

Le 14 juillet 2018 à 18:57:01 Jesuiswufwuf a écrit :
J'ai une question : j'ai porté plainte il y a un mois dans un commissariat.
Depuis plus rien aucune nouvelle.
Pourtant j'ai bien donné tout les détails des agresseurs !

Il faut s'attendre à combien de temps pour avoir des nouvelles savoir ce qu'il s'est passé ?
Je dois les appeler ou attendre qu'ils m'appelle ?
Ou alors ils envient une lettre ?

Pour,quelle raison as tu portĂ© plainte ? Le mis en cause habite t-il sur la mĂȘme circonscription ?

Un mois ce n’est pas forcĂ©ment long. Tout dĂ©pend si l’enquete prend du temps, etc...

Si le mis en cause habite autre part, c’est l’unite de son lieu d’habitation qui sera en charge de la procĂ©dure.

Tu peux toujours appeler pour savoir oĂč cela en est

Le 14 juillet 2018 à 18:57:06 Pepexodia a écrit :
Sous officier armée de terre et Gendarmerie c'est quoi le mieux pour la vie de famille ?

Je ne sais pas trop je n’ai jamais Ă©tĂ© sous officier dans l’armee de terre.

Je dirais quand mĂȘme gendarmerie pour l’avantage du logement. Les deux ayants des contraintes d’astreinte/opĂ©rations extĂ©rieures.

on peut etre mobile avec des lunettes ? j'en ai jamais vu :(

Gilbert, qu'est-ce que je peux faire contre une ex qui a décidé de me calomnier et que je soupçonne fortement (dans le sens j'ai pas de preuve directe quoi) d'avoir suggéré ou raconté directement des horreurs à des gens du milieu de la danse qu'on fréquente tous les deux pour me salir ?

On n'avait jamais eu le moindre souci, jusqu'Ă  il y a trois mois quand j'ai reçu des mails et appels anonymes d'insulte qui avaient des dĂ©tails sur elle, je lui en fait part (elle est mariĂ©e et son mari en principe ne savait pas qu'elle se tape des mecs) et elle m'a envoyĂ© chier en disant qu'elle me croyait pas et m'a menacĂ© d'aller voir la police (au final c'est moi qui y suis allĂ© pour dĂ©poser une main courante). Autant la police que mon entourage me disait tous la mĂȘme chose, que c'Ă©tait forcĂ©ment son mari qui m'Ă©crivait, ce qui pour moi Ă©tait faux sauf que depuis la rupture je savais pas du tout ce qu'elle lui avait dit : donc un jour je lui réécris pour lui demander si son mari est au courant de notre histoire, s'il connaĂźt mon nom et si c'est son genre de faire ça. Comme elle m'a pas rĂ©pondu, deux jours aprĂšs je lui rajoute "j'aurais bien aimĂ© que tu me rĂ©pondes...j'estime que ça me concerne. Tant pis, je vais aller le voir en personne et lui demander Ă  lui. Cette situation me fatigue".

Pas de réponse, sauf que deux jours plus tard, elle me choppe avec son nouvel amant dans les toilettes du bar qu'on fréquente , et m'insulte et me menace pendant cinq minutes parce qu'elle a cru que je voulais la balancer à son mari. Elle me répÚte plusieurs fois "tu me connais pas, tu sais pas de quoi je suis capable". Ce qui est vague comme menace, sauf qu'elle m'avait déjà raconté pendant notre relation comment des gens de sa communauté (malgache) lui avaient proposé - quand elle avait eu des gros ennuis avec un artisan véreux et un voisin qui se vengeait d'elle en bloquant le chantier de sa maison - de régler leur compte aux deux mecs en question.

C'est là que je suis allé voir les flics pour poser ma main courante, je leur ai demandé quoi faire, ils m'ont dit "laissez la vivre sa vie, si ça se reproduit revenez nous voir avec des témoins".

Je lui Ă©cris plus, je lui parle plus pendant deux mois. Et la semaine derniĂšre j'apprends que des filles de la danse qui sont proches de son amant racontent que je frappe les nanas et que je les espionne/harcĂšle, sauf que les trois sont faux. Ça peut venir que de mon ex : soit elle a racontĂ© les conneries en question, soit elle les a suggĂ©rĂ©es et en passant par son mec et les copines de celui-ci ça a fait tĂ©lĂ©phone arabe.

Voilà, avant de faire quoi que ce soit j'aimerais l'avis de Gilbert. Merci et désolé pour le pavé.

Le 16 juillet 2018 à 11:57:40 LaRageDesBelges a écrit :

Oui tu peux ĂȘtre mobile et porter des lunettes.

Seulement par moment il faudra mettre tes lentilles

Gilbert,vous venez vraiment chez des kheys pour des propos racistes ? :noel:

Et sinon t'as déjà été chez un clé ?

Je sais pas si t'as déjà répondu,tu comprendras que lire 110 pages c'est compliqué :hap:

Le 17 juillet 2018 à 09:40:54 pingouinvengeur a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 11:57:40 LaRageDesBelges a écrit :

Oui tu peux ĂȘtre mobile et porter des lunettes.

Seulement par moment il faudra mettre tes lentilles

ok khey merci de toute façon j'ai aussi des lentilles que je met plus rarement

Le 16 juillet 2018 à 19:29:51 Nerdjaken a écrit :
Gilbert, qu'est-ce que je peux faire contre une ex qui a décidé de me calomnier et que je soupçonne fortement (dans le sens j'ai pas de preuve directe quoi) d'avoir suggéré ou raconté directement des horreurs à des gens du milieu de la danse qu'on fréquente tous les deux pour me salir ?

On n'avait jamais eu le moindre souci, jusqu'Ă  il y a trois mois quand j'ai reçu des mails et appels anonymes d'insulte qui avaient des dĂ©tails sur elle, je lui en fait part (elle est mariĂ©e et son mari en principe ne savait pas qu'elle se tape des mecs) et elle m'a envoyĂ© chier en disant qu'elle me croyait pas et m'a menacĂ© d'aller voir la police (au final c'est moi qui y suis allĂ© pour dĂ©poser une main courante). Autant la police que mon entourage me disait tous la mĂȘme chose, que c'Ă©tait forcĂ©ment son mari qui m'Ă©crivait, ce qui pour moi Ă©tait faux sauf que depuis la rupture je savais pas du tout ce qu'elle lui avait dit : donc un jour je lui réécris pour lui demander si son mari est au courant de notre histoire, s'il connaĂźt mon nom et si c'est son genre de faire ça. Comme elle m'a pas rĂ©pondu, deux jours aprĂšs je lui rajoute "j'aurais bien aimĂ© que tu me rĂ©pondes...j'estime que ça me concerne. Tant pis, je vais aller le voir en personne et lui demander Ă  lui. Cette situation me fatigue".

Pas de réponse, sauf que deux jours plus tard, elle me choppe avec son nouvel amant dans les toilettes du bar qu'on fréquente , et m'insulte et me menace pendant cinq minutes parce qu'elle a cru que je voulais la balancer à son mari. Elle me répÚte plusieurs fois "tu me connais pas, tu sais pas de quoi je suis capable". Ce qui est vague comme menace, sauf qu'elle m'avait déjà raconté pendant notre relation comment des gens de sa communauté (malgache) lui avaient proposé - quand elle avait eu des gros ennuis avec un artisan véreux et un voisin qui se vengeait d'elle en bloquant le chantier de sa maison - de régler leur compte aux deux mecs en question.

C'est là que je suis allé voir les flics pour poser ma main courante, je leur ai demandé quoi faire, ils m'ont dit "laissez la vivre sa vie, si ça se reproduit revenez nous voir avec des témoins".

Je lui Ă©cris plus, je lui parle plus pendant deux mois. Et la semaine derniĂšre j'apprends que des filles de la danse qui sont proches de son amant racontent que je frappe les nanas et que je les espionne/harcĂšle, sauf que les trois sont faux. Ça peut venir que de mon ex : soit elle a racontĂ© les conneries en question, soit elle les a suggĂ©rĂ©es et en passant par son mec et les copines de celui-ci ça a fait tĂ©lĂ©phone arabe.

Voilà, avant de faire quoi que ce soit j'aimerais l'avis de Gilbert. Merci et désolé pour le pavé.

Alors,dĂ©jĂ  je ne te fĂ©licite pas pour avoir frĂ©quenter une femme mariĂ©e. C’est immoral mais pas illĂ©gal.

Pour ton souci, tu peux déposer plainte pour es injures et menaces dont tu as été victime. Ensuite à la limite tu pourrais déposer plainte contre les danseuses pour la diffamation mais sincÚrement je doute que cela aboutisse à quelque chose.

Le 17 juillet 2018 à 09:42:17 komjesuistrobo a écrit :
Gilbert,vous venez vraiment chez des kheys pour des propos racistes ? :noel:

Et sinon t'as déjà été chez un clé ?

Je sais pas si t'as déjà répondu,tu comprendras que lire 110 pages c'est compliqué :hap:

Gilbert peut se déplacer pour tout, y compris des injures racistes.

Aucune idĂ©e, je ne demande pas si ce sont des kheys avant d’aller chez les gens.

Le 16 juillet 2018 à 19:29:51 Nerdjaken a écrit :

Toute bordel :ouch:

Hey ca fait longtemps qu'on t'a pas vu sur le topic des tireurs sportifs, tu peux venir en MP pour une demande particuliere ?
Le mec Ă  toujours pas compris ce qu'etais le devoir de reserve :)

Le 17 juillet 2018 à 09:46:16 burningrat a écrit :
Hey ca fait longtemps qu'on t'a pas vu sur le topic des tireurs sportifs, tu peux venir en MP pour une demande particuliere ?

Viens poser ta question en mp, pas de souci :ok:

Gilbert, j’ai cherche « comment rejoindre daesh » sur Google, je risque des ennuis ?

Le 17 juillet 2018 à 09:47:06 ObjectifEverest a écrit :
Le mec Ă  toujours pas compris ce qu'etais le devoir de reserve :)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Devoir_de_réserve_dans_la_fonction_publique_française

Le 17 juillet 2018 à 09:48:28 D4none11 a écrit :
Gilbert, j’ai cherche « comment rejoindre daesh » sur Google, je risque des ennuis ?

Possible oui.

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 Ă  23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !