Le 06 septembre 2018 à 11:59:59 LeDiscordUltime a écrit :
J'ai pas compris
Quoi donc?

Le 06 septembre 2018 à 11:58:57 superdeltree a écrit :
l'affaire roman a donné un excellent film "l'adversaire "
Il est génial ce film.
Sinon je préfère les anciennes affaires, Laudru et autres, c'est encore plus glauque.

3. Jean-Claude Romand le menteur: affaire romanesque à peine croyable. Toute sa famille a vécu dans l'illusion pendant des décennies
Putain je l'avais vu celui la, j'ai jamais compris comment son mensonge a pu durée aussi longtemps....
C'est juste incroyables cette histoire.
4. Le réseau pédophile d'Angers: encore une affaire odieuse avec des familles de prolos ignares
Le genre d'affaire qui te fait complètement perdre foi en l'humanité putain j'en chialerais 
Le 06 septembre 2018 à 12:01:47 T-803 a écrit :
Pas de Marcel Batbeault ? Top en mousse
Tu n'es pas le premier à me faire la remarque (je suis l'auteur) mais je ne regrette pas.
Moi celui qui m'avait bien dérangé c'est Poulet Zachary (doute sur le nom), le mec qui tue au coupecoupe un couple + enfants qui squattaient une sorte de maison du bonheur, puis s'installe à leur place... Ils étaient enterrés dans le jardin...
Une sorte de Stranierie bien malsain... Un putain de sale porc...
Y'a aussi le tueur au cordelettes (gilles jsais plus quoi), qui laisse des messages par téléphone (on les entend dans le FELA), il a une putain de voix aiguë bien malsaine même dans un film t'aurais pas fait mieux... + le mec était hyper jeune + famille bourgeoise... Bien glauque celui là aussi...

Le 06 septembre 2018 à 13:00:22 Roi-Lezard1 a écrit :
Source pour toutes les affaires ?
je regarde sur youtube là
Le 06 septembre 2018 à 13:01:08 KheyraKnightley a écrit :
Source pour toutes les affaires ?je regarde sur youtube là
Cest une emission ?

Le 06 septembre 2018 à 13:01:54 Roi-Lezard1 a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 13:01:08 KheyraKnightley a écrit :
Source pour toutes les affaires ?je regarde sur youtube là
Cest une emission ?
oui! Faites entrer l'accusé. Ya la chaîne youtube éponyme https://www.youtube.com/channel/UCXUSLU65KYElvyrrbQA1KIw
L'affaire Patrice Allègre
Beaucoup de mystère
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic