Topic de ModerationLicra :

Mon top 15 Faites entrer l'accusé argumenté

l'affaire roman a donné un excellent film "l'adversaire "
J'ai un collègue qui est passé dans faites entrer l'accusé (en tant que témoin et ami du tueur).
Pas de Marcel Batbeault ? Top en mousse

Le 06 septembre 2018 à 11:59:59 LeDiscordUltime a écrit :
J'ai pas compris :(

Quoi donc?

L'affaire romand c'est quand même incroyable le mec a réussi à berner tout le monde sans soucis :rire:
Les jourdain c'est monstrueux par contre

Le 06 septembre 2018 à 11:58:57 superdeltree a écrit :
l'affaire roman a donné un excellent film "l'adversaire "

Il est génial ce film.

Sinon je préfère les anciennes affaires, Laudru et autres, c'est encore plus glauque.

3. Jean-Claude Romand le menteur: affaire romanesque à peine croyable. Toute sa famille a vécu dans l'illusion pendant des décennies

Putain je l'avais vu celui la, j'ai jamais compris comment son mensonge a pu durée aussi longtemps....
C'est juste incroyables cette histoire.

4. Le réseau pédophile d'Angers: encore une affaire odieuse avec des familles de prolos ignares

Le genre d'affaire qui te fait complètement perdre foi en l'humanité putain j'en chialerais :-(

Le 06 septembre 2018 à 12:01:47 T-803 a écrit :
Pas de Marcel Batbeault ? Top en mousse

Tu n'es pas le premier à me faire la remarque (je suis l'auteur) mais je ne regrette pas.

mes épisodes préférés c'est quand il y a une belle enquête compliqué et que le mec est débusqué par l'intelligence des enquêteurs, comme un bon colombo. c'est de plus en plus rare parce que maintenant c'est adn en 2 semaines puis aveux et c'est fini

Moi celui qui m'avait bien dérangé c'est Poulet Zachary (doute sur le nom), le mec qui tue au coupecoupe un couple + enfants qui squattaient une sorte de maison du bonheur, puis s'installe à leur place... Ils étaient enterrés dans le jardin...

Une sorte de Stranierie bien malsain... Un putain de sale porc...

Y'a aussi le tueur au cordelettes (gilles jsais plus quoi), qui laisse des messages par téléphone (on les entend dans le FELA), il a une putain de voix aiguë bien malsaine même dans un film t'aurais pas fait mieux... + le mec était hyper jeune + famille bourgeoise... Bien glauque celui là aussi...

Celui de Roberto Succo m'avait effrayé petit :hap:
Source pour toutes les affaires ?

Le 06 septembre 2018 à 13:00:22 Roi-Lezard1 a écrit :

je regarde sur youtube là

Le 06 septembre 2018 à 13:01:08 KheyraKnightley a écrit :

Cest une emission ?

Le 06 septembre 2018 à 13:01:54 Roi-Lezard1 a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 13:01:08 KheyraKnightley a écrit :

Cest une emission ?

oui! Faites entrer l'accusé. Ya la chaîne youtube éponyme https://www.youtube.com/channel/UCXUSLU65KYElvyrrbQA1KIw

Je mate les FELA au taff perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

L'affaire Patrice Allègre

Beaucoup de mystère

Données du topic

Auteur
ModerationLicra
Date de création
30 décembre 2017 à 21:31:29
Nb. messages archivés
610
Nb. messages JVC
607
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !