Topic de ModerationLicra :

Mon top 15 Faites entrer l'accusé argumenté

Ah oui je suis l'auteur banni une n-ième fois depuis la création du sujet, le nouveau pseudo a pour but de m'immuniser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

J'ai regardé un premier non élucidé sur Xavier Dupont de Ligones après les évènements d'hier. Il semblerait que je préfère FELA mais avez-vous un non élucidé avec une belle enquête où il y a de nombreux éléments mais où les enquêteurs font face à un véritable doute avec plusieurs suspects?

1) Les frères jourdain. 2) Roberto Succo. 3) Alain Lamare. Les mots percutants de mâle-alpha de Hondelatte, sans la moindre émotion. [[sticker:p/1kki]]

Je reviens sur ce topic, le tueur du minitel c'est Remi Roy, mais il est présenté par Lantieri ...
J'ai revu l'épisode sur Arnaud Thomas Chevallier, il est pas mal, le mec a été condamné mais je trouve que c'est une affaire où il y a un minimum de doute sur le fait qu'il soit coupable ou pas.

J'ai aussi revu celui sur les paras de Francazal, il est pas sur Youtube mais il est vraiment incroyable cet épisode [[sticker:p/1lmh]]

DDB

TOP15 alors que tu en classe que 10

Je viens de regarder le FELA des frères jourdain et c'est franchement à gerber la justice française. 20 et 22 ans de prisons pour un quadruple homicide... dans 2 ans jean-louis sort de prison il aura à peine plus de 50 ans et il va recommencer car ces gens la n'ont aucune humanité.

C'est incroyable de voir notre système ou les familles des victimes acceptent que des juges disent que leur 4 enfants morts valent seulement 20 ans de prisons et elles, elles acceptent ça.

Si c'était arriver aux avocats ou aux juges ils seraient scandalisé mais la tout le monde trouve ça normal.

Il n'y a aucune justice, ces 4 filles avaient la vie devant elles. La seule justice aurait été de torturer les deux frères pendant des mois avant de les tuers.

Si une chose pareil m'arrive un jour je tuerais les bourreaux de mes propres mains.

Le 19 janvier 2018 à 22:38:19 Lesquen_2022 a écrit :
Je reviens sur ce topic, le tueur du minitel c'est Remi Roy, mais il est présenté par Lantieri ...
J'ai revu l'épisode sur Arnaud Thomas Chevallier, il est pas mal, le mec a été condamné mais je trouve que c'est une affaire où il y a un minimum de doute sur le fait qu'il soit coupable ou pas.

J'ai aussi revu celui sur les paras de Francazal, il est pas sur Youtube mais il est vraiment incroyable cet épisode [[sticker:p/1lmh]]

je verrai les paras.
Oui je pense que le notaire est le coupable aussi

Le 19 janvier 2018 à 22:41:35 nycko77 a écrit :
DDB

TOP15 alors que tu en classe que 10

Je voulais en placer à peu près 13 donc j'ai écris ce titre puis je me suis décidé à faire un top 10 avec un bonus et j'ai oublié de corriger le titre

Le 23 janvier 2018 à 01:13:10 Mr_Besancenot a écrit :
Je viens de regarder le FELA des frères jourdain et c'est franchement à gerber la justice française. 20 et 22 ans de prisons pour un quadruple homicide... dans 2 ans jean-louis sort de prison il aura à peine plus de 50 ans et il va recommencer car ces gens la n'ont aucune humanité.

C'est incroyable de voir notre système ou les familles des victimes acceptent que des juges disent que leur 4 enfants morts valent seulement 20 ans de prisons et elles, elles acceptent ça.

Si c'était arriver aux avocats ou aux juges ils seraient scandalisé mais la tout le monde trouve ça normal.

Il n'y a aucune justice, ces 4 filles avaient la vie devant elles. La seule justice aurait été de torturer les deux frères pendant des mois avant de les tuers.

Si une chose pareil m'arrive un jour je tuerais les bourreaux de mes propres mains.

Oui il y a pleins de jugements débiles. Je suis aussi favorable à la peine de mort.

---------------

Je viens de voir Albert Millet, le anglier des Maures, à voir.

L'affaire Yves DANDONNEAU !

Le type qui se fait passer pour mort pour récupérer 2 millions d'assurance-vie, épaulé par sa femme et sa maîtresse. Du grandiose

Le 26 janvier 2018 à 14:45:56 Masteur-Angel a écrit :
L'affaire Yves DANDONNEAU !

Le type qui se fait passer pour mort pour récupérer 2 millions d'assurance-vie, épaulé par sa femme et sa maîtresse. Du grandiose

Vrai !

Luc Tangorre : impossible de se faire un avis sur la culpabilité du type (l'histoire du livre décalqué putain :ouch: )

Le 23 janvier 2018 à 01:13:10 Mr_Besancenot a écrit :

en plus les types avaient déjà commis 3 viols pour l'un, un meurte pour l'autre

la justice cette vaste blague :rire:

Le 26 janvier 2018 à 15:56:41 koba170 a écrit :
Luc Tangorre : impossible de se faire un avis sur la culpabilité du type (l'histoire du livre décalqué putain :ouch: )

Tangorre est un beau parleur mais je reste persuadé de sa culpabilité. Il y a vraiment des tas d'éléments contre lui.

xavier dupont de ligonnès et dutroux perso
Ne ratez pas ce soir la reprise de FELA sur l affaire Tony Meillhon.
Pour l'avoir vu hier soir, je vous conseille l'affaire Tony Meilhon. L'histoire est aussi odieuse que passionnante :oui: Et elle montre (encore) les dysfonctionnements de la justice francaise.

Bordel, j'ai regardé Stranieri ce soir. L'incompétence du procureur de la république et de gendarmes qui refusent d'entendre Claude Girard qui avait tout compris dès le début... :honte:

Franchement il y en a qui méritent des baffes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Merci pour vos suggestions :ok:

Le 30 janvier 2018 à 23:44:07 Hamilton_4_ever a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=1ZwyMDGIQSU

L'épiode de Dimanche :ok:

Je l'ai vu tout à l'heure, le criminel est un véritable danger public, je n'ai jamais vu quelqu'un menacer sa mère de mort dans les autres FELA fût-il un gros psychopate.

Sinon le sujet a 1 mois.

Heureusement qu'il a été arrêté tôt car s'il était organisé, il aurait pu avoir une des pires carrières criminelles de France ce Meilhon, il a le profil.

Données du topic

Auteur
ModerationLicra
Date de création
30 décembre 2017 à 21:31:29
Nb. messages archivés
610
Nb. messages JVC
607
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !