Le 18 janvier 2019 à 12:04:47 [Rom4] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=iwbdip8r-5I
Le côté meurtre dans le sous-sol d'un cinéma est bien mais à part ça, il n'y a pas grand-chose d'après moi.
Le gang de Roubaix, avec une bande voulant approcher des grands groupes islamistes internationaux en leur transmettant de l'argent mais font que des braquages de lidl ou des braquo de fourgons blindés qui foirent! Leur plan qui echoue totalement !
Si la thématique vous intéresse, Khaled kelkal aussi...
J'avais regardé l'EP sur la tuerie de Mont-Dore aussi mais ai pas trop aimé (j'ai préféré l'épisode de "secret d'actualité" qui en parlait, il met mieux dans l'ambiance (surtout qu'il montrent les films des gendarme ou l'on voit la découverte de la maison et des corps (clouté mais ça met dans l'angoisse de suite
, "les disparus de mourmelons" j'avais préféré le "secret d'actualité" aussi, racontant plus l'enquête
((je ne sais si ces épisodes sont sur le net par contre))
C'est la "tuerie de Montfort" et non Mont-Dore...
PS: et je peux plus editer ...
Un épisode peut être un peu moins connu, il vient d'être mis sur la chaîne YouTube de l'émission il y a 4 jours, Béatrice Eduoin.
Une "femme fatale" qui engage 3 hommes pour tuer son ex-amant. L'enquête est plus tôt classique mais l'instruction à pris du temps du fait du déni des accusés. Un bon petit épisode je trouve 

. J'ai beaucoup aimé:
- l'affaire Alain Kernoa: Les policiers qui essayent dur comme fer et qui n'y arrivent pas... On se demande vraiment comment ils vont le trouver! Jusqu'à ce que...
- Simone Weber: Emblématique. Ne m'a jamais fait voir une grand-mère comme auparavant.
- Romand: Doctorat en mythomanie, c'est presque du génie qu'il ait pu tenir le mensonge aussi longtemps.
- Succo: Alors lui, il a montré à tout le monde qu'il ne fallait pas ouvrir aveuglement à l'interphone... sous peine de faire rentrer quelqu'un qui te viole!
https://youtube.com/watch?v=lYGJdIY5Q-A
L'épisode d'hier soir. Je peux pas vous le décrire, je l'ai pas vu, j'ai juste attendu qu'il soit mis en ligne sur YouTube pour le poster ici. 
Cimer à FELA en tout cas qui comprennent les besoins de leurs kheys et qui mets en ligne rapidement les nouveaux épisodes
Je suis l'auteur.
Le 22 janvier 2019 à 01:53:45 ClutterRdragon a écrit :
Le gang de Roubaix, avec une bande voulant approcher des grands groupes islamistes internationaux en leur transmettant de l'argent mais font que des braquages de lidl ou des braquo de fourgons blindés qui foirent! Leur plan qui echoue totalement !
Si la thématique vous intéresse, Khaled kelkal aussi...J'avais regardé l'EP sur la tuerie de Mont-Dore aussi mais ai pas trop aimé (j'ai préféré l'épisode de "secret d'actualité" qui en parlait, il met mieux dans l'ambiance (surtout qu'il montrent les films des gendarme ou l'on voit la découverte de la maison et des corps (clouté mais ça met dans l'angoisse de suite
, "les disparus de mourmelons" j'avais préféré le "secret d'actualité" aussi, racontant plus l'enquête
((je ne sais si ces épisodes sont sur le net par contre))
Je n'ai pas aimé le gang de Roubaix et Kelkal m'ennuie au bout de 5 minutes. Le sujet est intéressant mais je trouve que le format de FELA n'est pas adapté.
Tuerie de Montfort je ne connais pas ou je ne me souviens plus et les disparus de Mourmelon est très bon.
Le 22 janvier 2019 à 19:59:01 fScUdeRIa a écrit :
Celui avec Fourniret m'a le plus marqué.
Un monstre ce mec
Je trouve que c'est le plus monstrueux des criminels français.
Le 22 janvier 2019 à 23:39:59 Hamilton_4_ever a écrit :
Un épisode peut être un peu moins connu, il vient d'être mis sur la chaîne YouTube de l'émission il y a 4 jours, Béatrice Eduoin.
Une "femme fatale" qui engage 3 hommes pour tuer son ex-amant. L'enquête est plus tôt classique mais l'instruction à pris du temps du fait du déni des accusés. Un bon petit épisode je trouve
Je l'ai vu et je n'ai pas aimé.
Le 24 janvier 2019 à 13:48:38 PATRIMONEY a écrit :
. J'ai beaucoup aimé:- l'affaire Alain Kernoa: Les policiers qui essayent dur comme fer et qui n'y arrivent pas... On se demande vraiment comment ils vont le trouver! Jusqu'à ce que...
- Simone Weber: Emblématique. Ne m'a jamais fait voir une grand-mère comme auparavant.
- Romand: Doctorat en mythomanie, c'est presque du génie qu'il ait pu tenir le mensonge aussi longtemps.
- Succo: Alors lui, il a montré à tout le monde qu'il ne fallait pas ouvrir aveuglement à l'interphone... sous peine de faire rentrer quelqu'un qui te viole!
Bon goût.
Le 24 janvier 2019 à 13:52:31 Liabilite a écrit :
J'ai commencé à en regarder plusieurs après ce topic.![]()
J'ai vu Marc Dutroux. Jean-Claude Romand (très bon). Le juge Michel. Gregory. Besse. Succo. Tous bons.
Et les Frères Jourdins, j'ai pas aimé. French connections idem.
Les frères Jourdain c'est vraiment bizarre.
Le 24 janvier 2019 à 21:06:05 Hamilton_4_ever a écrit :
https://youtube.com/watch?v=lYGJdIY5Q-AL'épisode d'hier soir. Je peux pas vous le décrire, je l'ai pas vu, j'ai juste attendu qu'il soit mis en ligne sur YouTube pour le poster ici.
Cimer à FELA en tout cas qui comprennent les besoins de leurs kheys et qui mets en ligne rapidement les nouveaux épisodes
![]()
Episode moyen d'après moi.

Le 31 janvier 2019 à 20:55:43 Hamilton_4_ever a écrit :
Quelqu'un a vu celui d'hier sur Yoni Palmier ?
Ouais il est plutôt cool
J'étais assez intéréssé par l'affaire et je connaissais aucun détail donc ca m'a intéréssé, le type est un mystère
Le 31 janvier 2019 à 23:16:34 AstroLife a écrit :
Quelqu'un a vu celui d'hier sur Yoni Palmier ?Ouais il est plutôt cool
J'étais assez intéréssé par l'affaire et je connaissais aucun détail donc ca m'a intéréssé, le type est un mystère
Je viens de le finir. Intéressant en effet. Complètement taré celui ci. Et puis encore un exemple classique des effets d'une mère absolument incompétente sur un individu.
Le mec poignarde sa propre mère, passe 8 mois en prison pour ça, et elle continue de dire "Mi fils il es gontil" _.gif)
Et pour le coup, à propos de cet épisode, j'éprouve aucune, mais alors absolument aucune sympathie pour Michel Courtois, le mythomane qui avait avoué le premier meutre alors qu'il etait innocent (encore la classique "Ouais on m'a extorqué les aveux" d'ailleurs). Le mec qui se prenait pour un motard mafieux, justicier de rue à ses heures perdues, alors qu'il n'était qu'un pauvre prolo picard savant à peine faire du vélo. 
Tant mieux qu'il soit resté aussi longtemps en prison. Il réfléchira peut être deux fois avant de se faire des films la prochaine fois.
Le 01 février 2019 à 00:25:37 Hamilton_4_ever a écrit :
Et pour le coup, à propos de cet épisode, j'éprouve aucune, mais alors absolument aucune sympathie pour Michel Courtois, le mythomane qui avait avoué le premier meutre alors qu'il etait innocent (encore la classique "Ouais on m'a extorqué les aveux" d'ailleurs). Le mec qui se prenait pour un motard mafieux, justicier de rue à ses heures perdues, alors qu'il n'était qu'un pauvre prolo picard savant à peine faire du vélo.Tant mieux qu'il soit resté aussi longtemps en prison. Il réfléchira peut être deux fois avant de se faire des films la prochaine fois.
Ouais puis ça me gonflait qu'on s'attarde sur lui, j'avais juste envie qu'on en sache plus sur Palmier
Et oui déjà famille de 9 gosses c'est mal barré alors en plus le père qui se barre tu m'étonnes que la mère gère mal le truc
Sérieux je trouve ça grave d'être irresponsable à ce point à pondre comme ça à tout va
Après y'a pas mal de zones d'ombres sur Palmier, aucune idée de comment il a pu louer autant de boxes, d'apparts, d'armes, de gilets par balles
Ses motivations sont floues, je pense juste qu'il voulait trouver un moyen d'enflammer un peu sa vie en tuant de manière facile par derrière
Vraiment étrange

Quelqu'un a vu celui d'hier sur Yoni Palmier ?
Bon épisode, gros criminel.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic