Le 02 février 2018 à 17:53:28 LePereAttali a écrit :
Je viens de voir Veronique Courjault. Les crimes sont abominables mais je me suis ennuyé.
Et je n'ai jamais été aussi choqué par la faiblesse de sa peine (8 ans de prison, elle a fait la moitié) alors qu'elle a tué 3 de ses enfants avec préméditation sur des périodes différentes. Les pauvres n'avaient pas de familiers pour les défendre et le psychologisme a pris le dessus, ça m'a clairement choqué.
De plus le mari est un sacré candaule.
El famoso déni de grossesse combiné au fait que les Femmes reçoivent en moyenne des peines plus faibles que les hommes (
)

Le 14 février 2018 à 17:13:03 Hamilton_4_ever a écrit :
Nordahl a craqué les kheys ! Bordel sont FELA va être énormissime

Oui d'autant que l'affaire Nordahl n'est peut-être qu'à son commencement.
Le 14 février 2018 à 17:15:25 LePereAttali a écrit :
Oui d'autant que l'affaire Nordahl n'est peut-être qu'à son commencement.
Maëlys, Arthur Noyer déjà surs, si c'est lui qui a tué Estelle Mouzin aussi, ca va vite devenir une des plus grandes affaires criminelles de France 
Le 14 février 2018 à 17:18:35 Hamilton_4_ever a écrit :
Le 14 février 2018 à 17:15:25 LePereAttali a écrit :
Oui d'autant que l'affaire Nordahl n'est peut-être qu'à son commencement.Maëlys, Arthur Noyer déjà surs, si c'est lui qui a tué Estelle Mouzin aussi, ca va vite devenir une des plus grandes affaires criminelles de France
J'ignorais qu'il était suspecté dans l'affaire Mouzin.
Le 17 février 2018 à 00:15:46 LePereAttali a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/le-tueur-en-serie-michel-fourniret-a-avoue-deux-nouveaux-meurtres_2614220.html
Ordure.
Donc il va etre (encore) rejugé du coup ? 
Le 12 mars 2018 à 00:40:39 Hamilton_4_ever a écrit :
Bordel l'épisode de ce soir m'a marqué.![]()
J'ai limite de la pitié pour Bruno Cholet vu son enfance totalement fracassée... C'est fou ce que l’absence totale d'affection peut faire a l'etre humain
Une fille magnifique a qui on retire la vie comme ça... Son poème a la fin putain...
moi j'ai eu du mal avec le "nouveau format"
Le 12 mars 2018 à 15:24:43 stylebdx a écrit :
Le 12 mars 2018 à 00:40:39 Hamilton_4_ever a écrit :
Bordel l'épisode de ce soir m'a marqué.![]()
J'ai limite de la pitié pour Bruno Cholet vu son enfance totalement fracassée... C'est fou ce que l’absence totale d'affection peut faire a l'etre humain
Une fille magnifique a qui on retire la vie comme ça... Son poème a la fin putain...
moi j'ai eu du mal avec le "nouveau format"
Il y a juste la fin qui était différente pour faire place aux mots écrits par Susanna et franchement, je crois pas que la fin habituelle en studio était nécessaire.

J'en ai retrouvé un qui m'avait marqué la première fois que je l'avais vu. Marcel Lechien, le maître d’École qui violait ses élèves, il est assez ignoble et il montre les défaillances scandaleuses dans la hiérarchie de l’Éducation Nationale qui avait plusieurs opportunités d'agir et qui ont rien fait.
Il aura fallu l'intervention de Jean-Yves Cendrey, ce khey deter pour le faire arrêter
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic