Topic de ModerationLicra :

Mon top 15 Faites entrer l'accusé argumenté

Je viens de voir Veronique Courjault. Les crimes sont abominables mais je me suis ennuyé.
Et je n'ai jamais été aussi choqué par la faiblesse de sa peine (8 ans de prison, elle a fait la moitié) alors qu'elle a tué 3 de ses enfants avec préméditation sur des périodes différentes. Les pauvres n'avaient pas de familiers pour les défendre et le psychologisme a pris le dessus, ça m'a clairement choqué.
De plus le mari est un sacré candaule.

Le 02 février 2018 à 17:53:28 LePereAttali a écrit :
Je viens de voir Veronique Courjault. Les crimes sont abominables mais je me suis ennuyé.
Et je n'ai jamais été aussi choqué par la faiblesse de sa peine (8 ans de prison, elle a fait la moitié) alors qu'elle a tué 3 de ses enfants avec préméditation sur des périodes différentes. Les pauvres n'avaient pas de familiers pour les défendre et le psychologisme a pris le dessus, ça m'a clairement choqué.
De plus le mari est un sacré candaule.

El famoso déni de grossesse combiné au fait que les Femmes reçoivent en moyenne des peines plus faibles que les hommes (:)) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495656797-mecontrolxxlusertile.jpg

Nordahl a craqué les kheys ! Bordel son FELA va être énormissime :bave:

Le 14 février 2018 à 17:13:03 Hamilton_4_ever a écrit :
Nordahl a craqué les kheys ! Bordel sont FELA va être énormissime :bave:

:fete:
Oui d'autant que l'affaire Nordahl n'est peut-être qu'à son commencement.

Le 14 février 2018 à 17:15:25 LePereAttali a écrit :

Maëlys, Arthur Noyer déjà surs, si c'est lui qui a tué Estelle Mouzin aussi, ca va vite devenir une des plus grandes affaires criminelles de France :bave:

Le 14 février 2018 à 17:18:35 Hamilton_4_ever a écrit :

Le 14 février 2018 à 17:15:25 LePereAttali a écrit :

Maëlys, Arthur Noyer déjà surs, si c'est lui qui a tué Estelle Mouzin aussi, ca va vite devenir une des plus grandes affaires criminelles de France :bave:

J'ignorais qu'il était suspecté dans l'affaire Mouzin.

Bordel l'épisode de ce soir m'a marqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

J'ai limite de la pitié pour Bruno Cholet vu son enfance totalement fracassée... C'est fou ce que l’absence totale d'affection peut faire a l'etre humain [[sticker:p/1lmk]]

Une fille magnifique a qui on retire la vie comme ça... Son poème a la fin putain... [[sticker:p/1nua]]

Le 12 mars 2018 à 00:40:39 Hamilton_4_ever a écrit :
Bordel l'épisode de ce soir m'a marqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

J'ai limite de la pitié pour Bruno Cholet vu son enfance totalement fracassée... C'est fou ce que l’absence totale d'affection peut faire a l'etre humain [[sticker:p/1lmk]]

Une fille magnifique a qui on retire la vie comme ça... Son poème a la fin putain... [[sticker:p/1nua]]

moi j'ai eu du mal avec le "nouveau format"

Le 12 mars 2018 à 15:24:43 stylebdx a écrit :

Le 12 mars 2018 à 00:40:39 Hamilton_4_ever a écrit :

moi j'ai eu du mal avec le "nouveau format"

Il y a juste la fin qui était différente pour faire place aux mots écrits par Susanna et franchement, je crois pas que la fin habituelle en studio était nécessaire. [[sticker:p/1lmk]]

Et puis même, la fin d'épisode avec Lantieri est a des années lumières de l'iconique sortie du studio de Hondelatte. Marche vers la porte, enfilage du blouson, ouverture de la porte, sortie, fermeture de la porte, réagustement du blouzon, marche vers la gauche jusqu'a sortir du champ, notes stridentes au piano, générique. :bave:

J'en ai retrouvé un qui m'avait marqué la première fois que je l'avais vu. Marcel Lechien, le maître d’École qui violait ses élèves, il est assez ignoble et il montre les défaillances scandaleuses dans la hiérarchie de l’Éducation Nationale qui avait plusieurs opportunités d'agir et qui ont rien fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il aura fallu l'intervention de Jean-Yves Cendrey, ce khey deter pour le faire arrêter [[sticker:p/1kkn]]

Vous me conseillez quel épisode de cette saison je j'ai vu que Meilhon
Francis Heaulmes se doit d'être dans le top 5 putain!
sinon j'ai particulièrement aimé mamadou traoré et les frères jourdain
Je l'ai mis dans les bonus. Trop court, pas assez de dramaturgie mais c'est le plus grand tueur français.
muller contre muller est pas mal aussi
Mamadou Traore ne m'a pas marqué et les frères Jourdain est très bon, bien sale.

Données du topic

Auteur
ModerationLicra
Date de création
30 décembre 2017 à 21:31:29
Nb. messages archivés
610
Nb. messages JVC
607
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !