Ah le retour de ce topic 
Je te plussoie VDD, l'émission sur Hotyat est énorme. En plus ça se passe dans le même coin que l'affaire un peu plus récente de Chevaline (2012), dans les deux cas une famille est massacrée...
Je suis l'auteur et je n'ai pas tant aimé l'affaire David Hotyat. D'ailleurs je l'avais vu au moment de poster le sujet contrairement à ce que dit l'un de mes premiers posts.
Sinon je n'ai vu qu'hier l'épisode Roland Cazaux le chat et il est exceptionnel.
Le 25 août 2018 à 10:05:07 TrumpEnFrance a écrit :
Je suis l'auteur et je n'ai pas tant aimé l'affaire David Hotyat. D'ailleurs je l'avais vu au moment de poster le sujet contrairement à ce que dit l'un de mes premiers posts.Sinon je n'ai vu qu'hier l'épisode Roland Cazaux le chat et il est exceptionnel.
Sinon pour moi le meilleur c'est l'affaire d'Outreau. Des innocents injustement enfermé et libéré après toute leur souffrance, c'est beau
Je suis l'auteur et je n'ai pas tant aimé l'affaire David Hotyat. D'ailleurs je l'avais vu au moment de poster le sujet contrairement à ce que dit l'un de mes premiers posts.Sinon je n'ai vu qu'hier l'épisode Roland Cazaux le chat et il est exceptionnel.
C'est vrai que par son "palmarès" et son mode opératoire, Cazaux est très impressionnant.
Après je préfère les épisodes de FELA sur des boucheries 
Le 28 août 2018 à 20:38:45 RSAAH a écrit :
C'est vrai que par son "palmarès" et son mode opératoire, Cazaux est très impressionnant.
Après je préfère les épisodes de FELA sur des boucheries
Le 03 septembre 2018 à 17:22:05 Beccabae a écrit :
Salut les kheys je pense que ya bien quelqu'un ici qui pourrait m'aider : je me souviens d'un épisode ou le tueur avait caché les corps dans des espèces de galeries accessibles par un puit, les enquêteurs avaient vu des squelettes accrochés aux parois ca m'avait glacé le sang.. mais j'ai jamais pu retrouver de qui il s'agissait. Une idée?![]()
Avec Hondelatte ou avec la fille?

J'ai screen et je regarde bientôt
Cimer khey, cette émission c'est de l'or
Le 06 septembre 2018 à 11:40:17 Echtebest a écrit :
Celui sur jean claude romand est très intéressant, 18 ans de mensonge, d'ailleurs il vient de faire une demande de liberté conditionnelle aujourd'hui
Je l'apprends. Je ne pense pas qu'il soit dangereux pour la société.
Le 06 septembre 2018 à 11:42:11 Mindman31 a écrit :
J'ai screen et je regarde bientôtCimer khey, cette émission c'est de l'or
Si tu veux des épisodes qui ont beaucoup été aimés par les participants de ce sujet mais qui ne font pas partie de mes préférés, ajoute l'affaire Marcel Barbeault et l'affaire David Hotyat.
Le 06 septembre 2018 à 11:42:49 TrumpEnFrance a écrit :
Celui sur jean claude romand est très intéressant, 18 ans de mensonge, d'ailleurs il vient de faire une demande de liberté conditionnelle aujourd'huiJe l'apprends. Je ne pense pas qu'il soit dangereux pour la société.
"Un banal accident et une injustice peuvent provoquer la folie. Pardon" C'est fou quand même
Sinon le FELA sur le tueur de l'oise est vachement intéressante aussi, "la prochaine fois je viserai le coeur"
Le 06 septembre 2018 à 11:44:45 Echtebest a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 11:42:49 TrumpEnFrance a écrit :
Celui sur jean claude romand est très intéressant, 18 ans de mensonge, d'ailleurs il vient de faire une demande de liberté conditionnelle aujourd'huiJe l'apprends. Je ne pense pas qu'il soit dangereux pour la société.
"Un banal accident et une injustice peuvent provoquer la folie. Pardon" C'est fou quand même
Sinon le FELA sur le tueur de l'oise est vachement intéressante aussi, "la prochaine fois je viserai le coeur"
Lamare je l'ai mis premier (je suis l'auteur)
Le 06 septembre 2018 à 11:45:37 HoIdenCauIfieId a écrit :
Les frères Jourdain top 1 du glauque.
Possible... sûrement même.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic