Le 16 septembre 2018 à 14:21:59 Seojin a écrit :
C’est trop tranquille la kpop en ce moment, on s’ennuie
On devrait renommer le topic en "East Asia pop drama movie food" _.gif)

Le 16 septembre 2018 à 14:29:43 MrCorporation4 a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 14:21:59 Seojin a écrit :
C’est trop tranquille la kpop en ce moment, on s’ennuieOn devrait renommer le topic en "East Asia pop drama movie food"
Pourquoi le food à la fin ? 
Après se priver des groupes masculins c'est se priver de 50% des comeback 
Dreamcatcher J'attend énorme. Après je trouve que ces derniers temps on a eu beaucoup de comeback féminins
Après se priver des groupes masculins c'est se priver de 50% des comeback
Ils ont qu’à faire des trucs plus intéressants aussi 
Je suis pas d’accord, je trouve ça un peu mou en ce moment 

Le 16 septembre 2018 à 14:40:41 Seojin a écrit :
Connor, t’avais passé une musique très chouette l’autre fois sur plug, mais je me souviens plus du nom. Tout ce dont je me souviens, c’est que ce n’était pas une chanson principale (donc il y avait pas de clip) c’était un groupe genre Gfriend, OMG et la pochette de l’album était plutôt rose
Celle ci?
https://www.youtube.com/watch?v=i8V8ZnLbMvM
Ou celle là
https://www.youtube.com/watch?v=uVES42feTZs

Le 16 septembre 2018 à 15:21:38 Tzuyu a écrit :
Je sais déjà quel groupe masculin et quel groupe féminin vont être cités
Laisse moi deviner, les deux plus populaires ? 
Le 16 septembre 2018 à 15:25:56 Seojin a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 15:21:38 Tzuyu a écrit :
Je sais déjà quel groupe masculin et quel groupe féminin vont être citésLaisse moi deviner, les deux plus populaires ?
oui 

Le 16 septembre 2018 à 15:28:31 Seojin a écrit :
Après le but c’est de débattre calmement comme des adultes responsables
Ça sera pas le cas, ça l'est jamais sur ce sujet là, ici ou ailleurs
Le 16 septembre 2018 à 15:30:13 OLNL a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 15:28:31 Seojin a écrit :
Après le but c’est de débattre calmement comme des adultes responsablesÇa sera pas le cas, ça l'est jamais sur ce sujet là, ici ou ailleurs
Si ça se trouve on va avoir des surprises et ces groupes là ne seront pas cités 
Moi perso c’est le succès de BP que j’ai jamais compris. Elles sortent un truc tous les siècles et je trouve leur musique vraiment bof (boombayah et son refrain en onomatopée
)
Pourtant elles sont hyper populaires et ont une fanbase bien plus importante que la majorité des groupes qui se démènent deux fois plus 
J’aimerais bien voir où en serait le groupe si il n’était pas chez une agence du top 3 
Les plus gros qui risquent d'être cité pour moi c'est limite hors sujet
certains peuvent ne pas aimer mais ça ne surprend pas vraiment.
Je ne parlerai pas de mérite. Je vais parler de surprise. Pour moi la surprise chez les filles c'est Momoland. Je trouve que leur succès était totalement innatendu. En général quand elles faisaient un comeback c'était un peu en mode "osef" ça va bider. La au final elles ont réussi à percer un peu. Alors qu'elles sont toujours dans une petite agence et qu'elles n'ont pas participé à une émission permettant de faire augmenter sa popularité. Donc pour moi ça serait ce groupe. En 2017 je ne me serais pas dit "Momoland vont faire parler d'elles"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic