Topic de Tzuyu :

Korean Pop

C'est parce que tu n'aimes pas énormément de groupe :hap:

Le 16 septembre 2018 à 14:21:59 Seojin a écrit :
C’est trop tranquille la kpop en ce moment, on s’ennuie :-(

On devrait renommer le topic en "East Asia pop drama movie food" :)

Dreamcatcher a un style bien particulier, GOT7 est un groupe masculin et UNIT est juste un groupe temporaire. C’est pas ma faute aussi :hap:

Le 16 septembre 2018 à 14:29:43 MrCorporation4 a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 14:21:59 Seojin a écrit :
C’est trop tranquille la kpop en ce moment, on s’ennuie :-(

On devrait renommer le topic en "East Asia pop drama movie food" :)

Pourquoi le food à la fin ? :hap:

Après se priver des groupes masculins c'est se priver de 50% des comeback :noel:

Dreamcatcher J'attend énorme. Après je trouve que ces derniers temps on a eu beaucoup de comeback féminins

Après se priver des groupes masculins c'est se priver de 50% des comeback :noel:

Ils ont qu’à faire des trucs plus intéressants aussi :nah:

Je suis pas d’accord, je trouve ça un peu mou en ce moment :-(

Mais la on arrive vers la période des retours, avec Gfriend notamment :coeur:
Connor, t’avais passé une musique très chouette l’autre fois sur plug, mais je me souviens plus du nom. Tout ce dont je me souviens, c’est que ce n’était pas une chanson principale (donc il y avait pas de clip) c’était un groupe genre Gfriend, OMG et la pochette de l’album était plutôt rose :cute:

Le 16 septembre 2018 à 14:40:41 Seojin a écrit :
Connor, t’avais passé une musique très chouette l’autre fois sur plug, mais je me souviens plus du nom. Tout ce dont je me souviens, c’est que ce n’était pas une chanson principale (donc il y avait pas de clip) c’était un groupe genre Gfriend, OMG et la pochette de l’album était plutôt rose :cute:

Celle ci?
https://www.youtube.com/watch?v=i8V8ZnLbMvM

Ou celle là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536961100-sticksoodac.png
https://www.youtube.com/watch?v=uVES42feTZs

C’est le premier lien, merci ma douceur :coeur:
Il y a un groupe ou une idol dont vous ne comprenez pas le succès ? :cute:
Je sais déjà quel groupe masculin et quel groupe féminin vont être cités :hap:

Le 16 septembre 2018 à 15:21:38 Tzuyu a écrit :

Laisse moi deviner, les deux plus populaires ? :pacg:

Le 16 septembre 2018 à 15:25:56 Seojin a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 15:21:38 Tzuyu a écrit :

Laisse moi deviner, les deux plus populaires ? :pacg:

oui :hap:

Après le but c’est de débattre calmement comme des adultes responsables :coeur:

Le 16 septembre 2018 à 15:28:31 Seojin a écrit :

Ça sera pas le cas, ça l'est jamais sur ce sujet là, ici ou ailleurs

Le 16 septembre 2018 à 15:30:13 OLNL a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 15:28:31 Seojin a écrit :

Ça sera pas le cas, ça l'est jamais sur ce sujet là, ici ou ailleurs

Si ça se trouve on va avoir des surprises et ces groupes là ne seront pas cités :cute:

Moi perso c’est le succès de BP que j’ai jamais compris. Elles sortent un truc tous les siècles et je trouve leur musique vraiment bof (boombayah et son refrain en onomatopée :fou:)

Pourtant elles sont hyper populaires et ont une fanbase bien plus importante que la majorité des groupes qui se démènent deux fois plus :(

J’aimerais bien voir où en serait le groupe si il n’était pas chez une agence du top 3 :hap:

Les plus gros qui risquent d'être cité pour moi c'est limite hors sujet :hap: certains peuvent ne pas aimer mais ça ne surprend pas vraiment.

Je ne parlerai pas de mérite. Je vais parler de surprise. Pour moi la surprise chez les filles c'est Momoland. Je trouve que leur succès était totalement innatendu. En général quand elles faisaient un comeback c'était un peu en mode "osef" ça va bider. La au final elles ont réussi à percer un peu. Alors qu'elles sont toujours dans une petite agence et qu'elles n'ont pas participé à une émission permettant de faire augmenter sa popularité. Donc pour moi ça serait ce groupe. En 2017 je ne me serais pas dit "Momoland vont faire parler d'elles"

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41850
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !