Il y a un clip de UNIT qui est sorti, mais je pense pas que ce soit le vrai premier clip du groupe 
En tout cas j’ai trouvé ça plutôt chiant, si je peux me permettre d’être grossier 

Seojin
non ce n'est pas le 1er MV du groupe. Le premier c'est No more https://www.youtube.com/watch?v=cMTxBCB_o78&ab_channel=1theK%28%EC%9B%90%EB%8D%94%EC%BC%80%EC%9D%B4%29
Puis pour le prochain comeback des UNI.T il y a la chanson principale qui sort le 18
J'avais oublié qu'il y avait un MV pour Memoria des GFriend. Tant pis je me suis spoil la chanson 
Le 15 septembre 2018 à 13:44:19 Dayam a écrit :
FTIsland - Fade OutBon, bien que ce soit du K-rock, j'apprécie énormément, avec le petit feat surprise vers la fin qui fait extrêmement plaisir
J'ai toujours trouvé que ce groupe faisait un habile m"lange de K pop et rock
Oui FT Island c'est un des meilleurs groupes dans ce style. A la Kcon à Paris j'ai adoré leur performance. Cette musique la aussi est bonne. Faut que j'écoute leur album. Il me semble qu'il y a aussi le forumeur Naeun_ qui aime bien ce groupe
Le 15 septembre 2018 à 14:36:55 Tzuyu a écrit :
Seojinnon ce n'est pas le 1er MV du groupe. Le premier c'est No more https://www.youtube.com/watch?v=cMTxBCB_o78&ab_channel=1theK%28%EC%9B%90%EB%8D%94%EC%BC%80%EC%9D%B4%29
Puis pour le prochain comeback des UNI.T il y a la chanson principale qui sort le 18J'avais oublié qu'il y avait un MV pour Memoria des GFriend. Tant pis je me suis spoil la chanson
Ok je suis à la rue moi 
Merci pour la correction 
le comeback qui arrive sera leur dernier 
Le 15 septembre 2018 à 14:44:54 Tzuyu a écrit :
Au final la musique que tu as montré c'est celle d'aujourd'hui. C'est la ballade d'adieule comeback qui arrive sera leur dernier
Vous êtes pas trop tristes ceux qui ont suivi l’émission ? 

Le 15 septembre 2018 à 14:54:52 OLNL a écrit :
Bof le groupe a été formé en Février dernier donc y a pas vraiment eu de temps pour s'attacher, même avec l'émission, c'est juste dommage de pas avoir eu un peu plus
Et puis vous deviez le savoir que le groupe allait pas durer 
Le 15 septembre 2018 à 14:54:51 Dayam a écrit :
Tzuyu c'est quoi déjà le nom du dernier album des Berry Good ?
Free travel https://www.youtube.com/watch?v=NRWVF-hNwLM&t=861s&ab_channel=1TheMusicChannel
Le 15 septembre 2018 à 14:50:29 Seojin a écrit :
Au final la musique que tu as montré c'est celle d'aujourd'hui. C'est la ballade d'adieule comeback qui arrive sera leur dernier
Je suis déçu car j'espérai plus. Je m'attendais pas à une aussi grosse popularité que IOI mais la au final ça n'a pas durée longtemps. On ne les a quasiment pas vu 
Le 15 septembre 2018 à 15:01:09 Tzuyu a écrit :
Je suis déçu car j'espérai plus. Je m'attendais pas à une aussi grosse popularité que IOI mais la au final ça n'a pas durée longtemps. On ne les a quasiment pas vu
C’est pas grave il y a Izone pour prendre le relais 
Le 15 septembre 2018 à 15:01:07 PostPartout a écrit :
Salut,
y aurait il une âme charitable pour me traduire le premier épisode de SMTM777 ?
Il va falloir attendre que ce soit traduit en anglais sur certains sites 
Le 15 septembre 2018 à 15:02:04 Seojin a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 15:01:09 Tzuyu a écrit :
C’est pas grave il y a Izone pour prendre le relais
Oui IZone en revanche je pense que ça va fonctionner 
La plus belle des coréennes est de retour 
https://www.instagram.com/p/Bntc1DnHv6C/?taken-by=j_chaeyeoni

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic