Le 15 septembre 2018 à 16:11:51 Momorin a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 15:30:08 Seojin a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 15:08:01 Seojin a écrit :
C’est quoi la coiffure que vous préférez sur une idol ?Hop hop hop j’attends votre réponse mes douceurs
Pour ma part je crois que c’est les cheveux un peu courts comme ça
Tu valides la dernière coupe de Somi ?
J’aime beaucoup oui 
Le 15 septembre 2018 à 20:35:03 Tzuyu a écrit :
C'est laquelle ?
Kim Sihyun de Yuehua (?)
Oui elles sont à la Yuehua_.gif)
Le 15 septembre 2018 à 12:39:34 Tobias_Fate a écrit :
J'ai essayé de me mettre à des séries japonaises.J'ai regardé un mec qui joue à final fantasy avec son père et un mec qui vit avec 5 meufs donnant de grosse sommes d'argent pour loger chez lui.
Vous avez pas un truc un peu moins grossier au niveau du jeu d'acteur, plus réaliste, romantique ?
![]()
Drama coréen.

Le 15 septembre 2018 à 21:45:42 OLNL a écrit :
https://plug.dj/993855445599196835
Hervé j'ai déjà vu mais je peux le revoir, GFriend pas vu
Ben Gfriend alors plutôt 
Tu préfères regarder lequel toi fmn ? 
peu importe j'aime bien les deux groupes
https://www.youtube.com/watch?v=1476zRZQY74
ça défonce, ça sonne un peu vaporwave dans le saxo, dans l'ambiance, mais ya un côté un peu french touch je trouve les synthés au début ça sonne très daft punk à mon goût, époque Discovery, qui est déjà de la vaporwave avant l'heure en quelques sortes. Jvais pas retrouver la sonorité précise mais je trouve que dans l'esprit c'est proche. Bref, clairement ce que je préfère dans la kpop, d'ailleurs jpense pas que je me définisse comme fan de kpop ya trop de trucs que j'apprécie pas, et particulièrement le rapport à l'idol que certains ont.
Et une autre remarque c'est marrant de voir à quel point il est difficile pour elle de tenir une scène en étant solo comme ça sans danse, sans danseurs, c'est pas un mal, jdis juste que même quand elles étaient en band, on leur a appris à tenir leur scène d'une façon spectacle.
Le 15 septembre 2018 à 22:29:26 MrCorporation4 a écrit :
Les girls generation sont vachement grandes par rapport à la moyenne, vous trouvez pas ? Je les trouves plus élancer que chez red velvet par exemple
Elles sont petites les Red Velvet (sauf Joy) 
SNSD ça dépend; Taeyeon, Sunny sont petites, Tiffany et Hyoyeon "normales" et Yuri, Sooyoung, YoonA, Seohyun "grandes"
donc oui peut être plus grandes que la moyenne. Faudrait voir
Le 15 septembre 2018 à 22:29:26 MrCorporation4 a écrit :
Les girls generation sont vachement grandes par rapport à la moyenne, vous trouvez pas ? Je les trouves plus élancer que chez red velvet par exemple
Non y a la moitié du groupe qui dépasse pas 1m62 et même les plus grandes ça atteint à peine 1m70, c'est dans la moyenne générale
Le 15 septembre 2018 à 22:35:31 London-Line a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=1476zRZQY74ça défonce, ça sonne un peu vaporwave dans le saxo, dans l'ambiance, mais ya un côté un peu french touch je trouve les synthés au début ça sonne très daft punk à mon goût, époque Discovery, qui est déjà de la vaporwave avant l'heure en quelques sortes. Jvais pas retrouver la sonorité précise mais je trouve que dans l'esprit c'est proche. Bref, clairement ce que je préfère dans la kpop, d'ailleurs jpense pas que je me définisse comme fan de kpop ya trop de trucs que j'apprécie pas, et particulièrement le rapport à l'idol que certains ont.
Et une autre remarque c'est marrant de voir à quel point il est difficile pour elle de tenir une scène en étant solo comme ça sans danse, sans danseurs, c'est pas un mal, jdis juste que même quand elles étaient en band, on leur a appris à tenir leur scène d'une façon spectacle.
Black pearl c'est une de mes bside préféré de son album. Je suis deg qu'il soit actuellement en rupture de stock
Sinon oui la voir debout derrière un micro ça fait un peu bizarre. On est plus souvent habitué à la voir danser lors de ses différents solos.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic