Le 12 septembre 2018 à 20:39:22 CanadaDry2 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:33:56 TzuyuHacker a écrit :
Je vois que le génie parle encore de moi avec son clash de lycéenvenge toi si tu veux. Tu crois que ça me fait peur tes vieilles menaces. Le gars ça fait 6 mois qu'il ne s'est toujours pas remis de notre clash.
Puis ne viens pas jouer ta victime. C'est toi qui me menace régulièrement. C'est également toi qui m'envoie par mp du chantage et des menaces où tu m'annonces que tu vas balancer ma photo, mes coordonnés et mon Facebook sur le topic
Cest toi Tzuyu? Tu fais partie de l'histoire dont ils parlaient ?
Oui c'est moi Tzuyu. Je répond à son attaque vu que le "1m63" c'est moi. Sinon le truc discord je ne vois pas c'est quoi
Le 12 septembre 2018 à 20:31:09 CanadaDry2 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:27:56 Chaebae a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:16:32 CanadaDry2 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:16:02 Chaebae a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:00:59 CanadaDry2 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 19:16:36 Chaebae a écrit :
C'est un topic à drama ici en fait![]()
On reste dans le theme Kpop alors
C'est pas faux
Le 12 septembre 2018 à 20:08:24 JungEun-bi a écrit :
https://k-gen.fr/twice-devient-le-groupe-feminin-de-k-pop-a-vendre-le-plus-de-copies-dun-full-album-en-un-jour-au-japon/
Le Japon est Twice![]()
Tient fait que j'aille écouter la musique d'ailleurs
BDZ? Te force pas, en plus Chaeyoung a très très peu de line
Je l'ai écouté et je suis pas trop fan.
Par contre la vidéo est d'une bonne qualité, c'est clean et les couleurs sont accentuées.![]()
Tu tattendais pas a un autre type de son en voyant le début du clip ?
Honnêtement pas tellement. Twice sera pendant encore au moins un ou deux ans un groupe cute. Donc même si le clip s'aventure dans le domaine policier/truand je n’espérais pas de clip un peu "sexy".
Et bah, je viens sur JVC et encore des embrouilles. Je sais même pas pourquoi vous me citez dans votre bordel, Sileon par-ci, Sileon par là, enfin j'ai rien suivi et je m'attarderais pas plus dessus. J'ai du mal à saisir pourquoi ça s'en prend à FMN.
C'est chiant, y a pas un seul mois qui n'échappe à la mauvaise ambiance. + Stop toujours faire ressurgir le passé pour justifier vos embrouilles.
Pareil les postes anti-Twice ou j'sais pas quoi, même moi qui suit pro-Twice (enfin BoA mais bon passons) je vais pas m'attarder non stop dessus, c'est sûr que si vous répondez encore et encore ça va pas s'arrêter. Faites la liste de BL ou ignorez tout court, ça vous demande pas grand chose.
Le 12 septembre 2018 à 01:51:54 Chaebae a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 23:30:00 GingerAle a écrit :
Aucun d'entre vous ne fait une licence de Coréen?Faut dire que ça court pas les rues aussi les étudiants en coréen
En ce moment grâce à la K-pop, le Coréen est en plein essor et y a un certain nombre de pays qui commencent à recevoir des demandes autour de ça. Bon après ça reste faible mais ça commence à prendre de l'ampleur. Pour la France, j'imagine qu'à part Strasbourg ou Paris ça reste encore compliqué pour trouver. 
ah et pour finir jai jamais dit que le record de Twice est volé apprends a lire. J ai dit que cetait dommage que cetait avec BDZ
Le 12 septembre 2018 à 20:47:22 TzuyuHacker a écrit :
Je vois que le génie parle encore de moi avec son clash de lycéenvenge toi si tu veux. Tu crois que ça me fait peur tes vieilles menaces. Le gars ça fait 6 mois qu'il ne s'est toujours pas remis de notre clash.
Puis ne viens pas jouer ta victime. C'est toi qui me menace régulièrement. C'est également toi qui m'envoie par mp du chantage et des menaces où tu m'annonces que tu vas balancer ma photo, mes coordonnés et mon Facebook sur le topic
Oui c'est moi Tzuyu. Je répond à son attaque vu que le "1m63" c'est moi. Sinon le truc discord je ne vois pas c'est quoi
j'ai du mal a te croire tremper dans des embrouilles a la con, comme celle de pédophilie.
Moi ce que je sais cest que tes celui qui fait le moins chier au monde ici
Le 12 septembre 2018 à 20:48:21 [Howaito] a écrit :
Et bah, je viens sur JVC et encore des embrouilles. Je sais même pas pourquoi vous me citez dans votre bordel, Sileon par-ci, Sileon par là, enfin j'ai rien suivi et je m'attarderais pas plus dessus. J'ai du mal à saisir pourquoi ça s'en prend à FMN.C'est chiant, y a pas un seul mois qui n'échappe à la mauvaise ambiance. + Stop toujours faire ressurgir le passé pour justifier vos embrouilles.
Pareil les postes anti-Twice ou j'sais pas quoi, même moi qui suit pro-Twice (enfin BoA mais bon passons) je vais pas m'attarder non stop dessus, c'est sûr que si vous répondez encore et encore ça va pas s'arrêter. Faites la liste de BL ou ignorez tout court, ça vous demande pas grand chose.
Aucun d'entre vous ne fait une licence de Coréen?Faut dire que ça court pas les rues aussi les étudiants en coréen
En ce moment grâce à la K-pop, le Coréen est en plein essor et y a un certain nombre de pays qui commencent à recevoir des demandes autour de ça. Bon après ça reste faible mais ça commence à prendre de l'ampleur. Pour la France, j'imagine qu'à part Strasbourg ou Paris ça reste encore compliqué pour trouver.
Oui j'imagine que les demandes augmente, mais je dirais que comme la kpop en général, la demande subit une augmentation incroyable mais elle reste pourtant très minime 
En restant dans le monde de la kpop on peut avoir l'impression que c'est devenu très populaire en France. Et pourtant même si c'est un genre qui est en pleine expansion (à grande vitesse), il reste ultra minoritaire dans notre pays. 
Et puis aujourd'hui en France avec une licence de coréen tu fais absolument rien. Les petites meufs de 14-15 ans doivent idéaliser la Corée et vouloir aller travailler là-bas sans vraiment connaître, et ne savant même pas si elles apprécient l'étude du coréen en lui même.
Le 12 septembre 2018 à 20:46:21 CanadaDry2 a écrit :
Le son titre BDZ est franchement mauvais
voilaen ce qui concerne l'argumentaire je n'ai pas besoin de le faire, les avis personnels nont pas forcement le besoin dêtre expliqués
Mais il peut être intéressent d'essayer de faire comprendre sont avis personnels. Enfin perso sa m’intéresse.
J'aurais bien voulu aider pour l'argumentaire. Mais ne compte pas les sortie jap, donc je ne n'est toujours pas écouter ce titre 
Le 12 septembre 2018 à 20:38:23 CanadaDry2 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:32:19 JungEun-bi a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:28:19 CanadaDry2 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:19:17 JungEun-bi a écrit :
Arrête de parler de Twice l'anti stp
Moi je m'amuse pas a jouer les Anti Loona.
Grandis et ignore Twice si tu aimes pas.je parle de qui je veux
Parle de ce que t'aimes dans le respect du topic ta négativité sur le groupe n'apporte rien, ton avis sur Twice est nul.
Parle de ce que tu aimes je suis sur que tu pourras devenir plus intéressant.non
jai le droit de critiquer Twice
Ta pas vu les pages avant?
la propagande Twice ca faisait chier.
Il faut accepter les avis divergents unn jour
Le forum est pas fan de BTS par exemple et jen fais pas un fromage.
J'ai le droit de dire que BDZ ne merite pas son record ett tu ne me feras pas taire
Mon avis sur Twice est tout aussi recevable que celui dun autre cest dingue la police de pensée de certains sur ce topic a lencontre de twice
occupe toi de toi j'ai envie de te direLe 12 septembre 2018 à 20:34:32 EunHaQueen a écrit :
Gfriend vas conquérir le japonje connais pas trop GFriend
mais je crois que cest concept cute comme Twice non? je ne connais pas je crois que cest plus "épuré" si tu vois ce que je veux dire
G-Friend c'est bien plus cute. C'est plus mélodieux on va dire. D'ailleurs pour Love Whisper elles avaient dis que c'était assez éprouvant la choré pour elles et que c'était le plus difficile (je dois confondre avec un autre titre j'imagine).
Si elles disent ça pour un niveau légèrement supérieur, à mon avis pas sûr qu'on puisse voir des trucs à la bad girls, mais je n'ai jamais suivi des performances solos pour juger définitivement sur ça.
Mais personnellement j'avoue avoir du mal à voir ce groupe faire un truc bien bad girls. 
Le 12 septembre 2018 à 20:49:24 CanadaDry2 a écrit :
ah et pour finir jai jamais dit que le record de Twice est volé apprends a lire. J ai dit que cetait dommage que cetait avec BDZLe 12 septembre 2018 à 20:47:22 TzuyuHacker a écrit :
j'ai du mal a te croire tremper dans des embrouilles a la con, comme celle de pédophilie.
Moi ce que je sais cest que tes celui qui fait le moins chier au monde ici
C'est une insulte que je lui ai balancé en mp suite à un clash où il m'insultait également. En revanche les histoires avec des filles etc je ne sais pas c'est quoi. j'ai juste balancé l'insulte, toutes les histoires autour je ne sais pas c'est quoi
Le 12 septembre 2018 à 20:53:53 Chaebae a écrit :
Et bah, je viens sur JVC et encore des embrouilles. Je sais même pas pourquoi vous me citez dans votre bordel, Sileon par-ci, Sileon par là, enfin j'ai rien suivi et je m'attarderais pas plus dessus. J'ai du mal à saisir pourquoi ça s'en prend à FMN.C'est chiant, y a pas un seul mois qui n'échappe à la mauvaise ambiance. + Stop toujours faire ressurgir le passé pour justifier vos embrouilles.
Oui j'imagine que les demandes augmente, mais je dirais que comme la kpop en général, la demande subit une augmentation incroyable mais elle reste pourtant très minime
En restant dans le monde de la kpop on peut avoir l'impression que c'est devenu très populaire en France. Et pourtant même si c'est un genre qui est en pleine expansion (à grande vitesse), il reste ultra minoritaire dans notre pays.Et puis aujourd'hui en France avec une licence de coréen tu fais absolument rien. Les petites meufs de 14-15 ans doivent idéaliser la Corée et vouloir aller travailler là-bas sans vraiment connaître, et ne savant même pas si elles apprécient l'étude du coréen en lui même.
![]()
Pour la France tiens: https://www.acs-ami.com/fr/blog/guide-etudiants/cours-de-coreen-en-plein-essor/
Le 12 septembre 2018 à 20:37:08 JungEun-bi a écrit :
15k le mini de début, GFriend est en marche
bon score de début c'est vraiment cool pour eux, c'est un groupe sympatoche 

Vos histoires de pédophilie, arrêtez deux secondes les mecs 
Le 12 septembre 2018 à 20:59:25 Yujeong a écrit :
15k le mini de début, GFriend est en marchebon score de début c'est vraiment cool pour eux, c'est un groupe sympatoche
Bon score quand même 
Le 12 septembre 2018 à 20:53:53 Chaebae a écrit :
En restant dans le monde de la kpop on peut avoir l'impression que c'est devenu très populaire en France. Et pourtant même si c'est un genre qui est en pleine expansion (à grande vitesse), il reste ultra minoritaire dans notre pays.Et puis aujourd'hui en France avec une licence de coréen tu fais absolument rien. Les petites meufs de 14-15 ans doivent idéaliser la Corée et vouloir aller travailler là-bas sans vraiment connaître, et ne savant même pas si elles apprécient l'étude du coréen en lui même.
![]()
Y a de fortes chances oui
Un peu comme le Japon d'ailleurs, beaucoup vont en licence de Jap pour les mangas avant de vite se réorienter 
Le 12 septembre 2018 à 20:54:56 JungEun-bi a écrit :
Oui pas mérite, volé.
Joue pas sur les mots c'est pareil, bref bonne soirée à toi.
je joue pas sur les mots cest juste toi qui te fais des films
Le 12 septembre 2018 à 20:56:33 [Howaito] a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:38:23 CanadaDry2 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:32:19 JungEun-bi a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:28:19 CanadaDry2 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:19:17 JungEun-bi a écrit :
Arrête de parler de Twice l'anti stp
Moi je m'amuse pas a jouer les Anti Loona.
Grandis et ignore Twice si tu aimes pas.je parle de qui je veux
Parle de ce que t'aimes dans le respect du topic ta négativité sur le groupe n'apporte rien, ton avis sur Twice est nul.
Parle de ce que tu aimes je suis sur que tu pourras devenir plus intéressant.non
jai le droit de critiquer Twice
Ta pas vu les pages avant?
la propagande Twice ca faisait chier.
Il faut accepter les avis divergents unn jour
Le forum est pas fan de BTS par exemple et jen fais pas un fromage.
J'ai le droit de dire que BDZ ne merite pas son record ett tu ne me feras pas taire
Mon avis sur Twice est tout aussi recevable que celui dun autre cest dingue la police de pensée de certains sur ce topic a lencontre de twice
occupe toi de toi j'ai envie de te direLe 12 septembre 2018 à 20:34:32 EunHaQueen a écrit :
Gfriend vas conquérir le japonje connais pas trop GFriend
mais je crois que cest concept cute comme Twice non? je ne connais pas je crois que cest plus "épuré" si tu vois ce que je veux direG-Friend c'est bien plus cute. C'est plus mélodieux on va dire. D'ailleurs pour Love Whisper elles avaient dis que c'était assez éprouvant la choré pour elles et que c'était le plus difficile (je dois confondre avec un autre titre j'imagine).
Si elles disent ça pour un niveau légèrement supérieur, à mon avis pas sûr qu'on puisse voir des trucs à la bad girls, mais je n'ai jamais suivi des performances solos pour juger définitivement sur ça.
Mais personnellement j'avoue avoir du mal à voir ce groupe faire un truc bien bad girls.
je trouve GFriend plus blanc epuré angel
Le 12 septembre 2018 à 20:57:20 TzuyuHacker a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:49:24 CanadaDry2 a écrit :
ah et pour finir jai jamais dit que le record de Twice est volé apprends a lire. J ai dit que cetait dommage que cetait avec BDZLe 12 septembre 2018 à 20:47:22 TzuyuHacker a écrit :
Moi ce que je sais cest que tes celui qui fait le moins chier au monde iciC'est une insulte que je lui ai balancé en mp suite à un clash où il m'insultait également. En revanche les histoires avec des filles etc je ne sais pas c'est quoi. j'ai juste balancé l'insulte, toutes les histoires autour je ne sais pas c'est quoi
Daccord je vois juste que ca a pris des proportions démesurés

15k le mini de début, GFriend est en marchebon score de début c'est vraiment cool pour eux, c'est un groupe sympatoche
Bon score quand même
c'est un bon petit groupe raffraichissant, mérité 
Le 12 septembre 2018 à 21:01:56 EunHaQueen a écrit :
vous aimer le nouveau son de sunmi
je donne un 9/10
Nop du tout, jamais été un grand fan d'ailleurs, Gashina étant une des rares exceptions 

Le 12 septembre 2018 à 21:02:36 Yujeong a écrit :
Bon score quand même
c'est un bon petit groupe raffraichissant, mérité
Je me suis arrêté à Rough 
Fingertip c'est pas ma tasse du tout 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic